| Le site internet du Jackot! | |
|
+3louisXIII Alligator427.67 Jackot85 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackot85 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3037 Age : 39 APN : G80/GM1 Dépt. ou Pays : 40/74 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 10:16 | |
| Salut à tous! Je n'ai pas trop eu d'occasions ces derniers temps de me consacrer au forum, mais je n'ai pas arrêté la photo pour autant! J'ai même pas mal bossé! J'étais jusque-là content avec juste mes galeries Flickr et 500px mais j'ai par hasard eu l'opportunité de faire une petite exposition! Celle-ci sera à quelques 1000 km de chez moi, donc la logistique est un peu compliquée. Au départ cela devait être en octobre 2017 mais je n'ai finalement pas pu, donc ce sera en Mars 2018. Je ferai un post dédié un peu plus tard...! C'est ce future événement qui m'a motivé à créer quelque chose d'un peu plus personnel si les personnes passant devant mon expo veulent en voir/savoir plus! Il est tout simple, sans prétention, et avec une partie Blog que j'essayerai d'alimenter majoritairement en carnets de voyages. J'ai fait un premier post sur le début de mon séjour en Islande (évidemment!) mais bon sûrement rien de neuf pour ceux qui ont suivi mon carnet sur le forum! => C'est par ICI <= |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61719 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 10:30 | |
| Très joli site, félicitations Jackot |
|
| |
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 11:58 | |
| super seb tres sympa ton petit site , avec de superbes photos !!! la partie blog/carnet de voyage est très bien présentée et bien écrite le seul truc que je trouve pas super adapté a la photo avec cet hébergeur , c'est que tu ne peut pas cliquer les photos pour les voir en taille réelles , dommage ps: je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as un petit soucis de mise en page sur la page presentation ( deux espaces au lieux d'un entre certains mots )_________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3037 Age : 39 APN : G80/GM1 Dépt. ou Pays : 40/74 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 12:10 | |
| - Alligator427.67 a écrit:
- Très joli site, félicitations Jackot
Merci Alligator! - louisXIII a écrit:
- super seb
tres sympa ton petit site , avec de superbes photos !!! la partie blog/carnet de voyage est très bien présentée et bien écrite
le seul truc que je trouve pas super adapté a la photo avec cet hébergeur , c'est que tu ne peut pas cliquer les photos pour les voir en taille réelles , dommage
ps: je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as un petit soucis de mise en page sur la page presentation ( deux espaces au lieux d'un entre certains mots ) Merci à toi pour ton retour! Les espaces sont grands car j'ai justifié mes paragraphes. Ca te choque ? Ensuite, oui j'ai remarqué pour la partie blog que l'on ne peux pas cliquer les photos (rassure-moi, pour les parties Galeries/Contact/présentation tu peux cliquer dessus ?!). C'est peut-être un oubli de ma part, j'ai déjà galéré à mettre les photos au milieu du récit... faut que je regarde! EDIT : A priori, non on ne peut pas pour le blog... |
|
| |
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 12:36 | |
| non ca ne me choque pas du tout , je te le signalais au cas ou tu n'aurais pas remarqué pour l'agrandissement des photos je parlais de grandes tailles , vu la qualité de tes images elles meritent d'etre vues en grand _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
| |
DBLG Très Actif
Nombre de messages : 15445 Age : 77 APN : Micro 4/3 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 13:45 | |
| Bravo pour ton site ! Il est bien présenté et plaisant à parcourir.
Daddy |
|
| |
Chamalau 32 Gb
Nombre de messages : 5820 Age : 56 APN : G80, TG6 et LX100 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 14:21 | |
| Superbe! Et hop, dans mes favoris |
|
| |
Lavardin 32 Gb
Nombre de messages : 3368 Age : 95 APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 14:24 | |
| Très agréable à parcourir. Je regrette seulement, comme louisXIII, qu'il n'y ait aucune possibilité d'afficher les photos en plein écran... La mise en page - avec les textes justifiés - est sympa.
Bon travail ! |
|
| |
Nathalia Whynote Animateur
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 14:43 | |
| Super site Jackot Un travail magnifique, des photos superbes. _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! Mer 7 Fév 2018 - 15:42 | |
| - louisXIII a écrit:
-
non ca ne me choque pas du tout , je te le signalais au cas ou tu n'aurais pas remarqué
pour l'agrandissement des photos je parlais de grandes tailles , vu la qualité de tes images elles meritent d'etre vues en grand - Lavardin a écrit:
- Très agréable à parcourir. Je regrette seulement, comme louisXIII, qu'il n'y ait aucune possibilité d'afficher les photos en plein écran...
La mise en page - avec les textes justifiés - est sympa.
Bon travail ! Merci Lavardin Ha oui je vois ce que vous voulez dire. Au moins elle s'adapte à la taille de la fenêtre. J'ai testé quelques hébergeurs de sites gratuits, mais c'est celui-ci m'a le plus plu surtout dans la façon (simple) de le gérer. - DBLG a écrit:
- Bravo pour ton site !
Il est bien présenté et plaisant à parcourir.
Daddy - Chamalau a écrit:
- Superbe! Et hop, dans mes favoris
- Nathalia Whynote a écrit:
- Super site Jackot
Un travail magnifique, des photos superbes. Merci à vous 3! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site internet du Jackot! | |
| |
|
| |