| Image inversée sur image app | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acjl Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 50 APN : GX9 Dépt. ou Pays : 95200 Date d'inscription : 07/06/2020
| Sujet: Image inversée sur image app 07.06.20 19:22 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, j’ai depuis quelques mois un GX9 Depuis le début du confinement je l’utilise pour poster des cours vidéos car je suis enseignant, et je faisais donc des cours à distance. Pour m’aider à contrôler mes prises de vues, j’utilise Image App, et c’est là que j’ai un soucis, l’image sur mon smartphone est inversée et je n’arrive pas à trouver comment faire pour la mettre à l’endroit J’ai désactivé le mode autoportrait c’est pareil, j’ai désactivé la rotation automatique de mon smartphone sans succès et à chaque fois que je tourne mon apn, l’image tourne en même temps, franchement je ne vois pas l’intérêt d’avoir cette image à l’envers J’ai parcouru en vain le forum en espérant y trouver la réponse, donc j’espère que vous m’excuserez si la question a déjà été postée Savez-vous comment mettre l’image à l’endroit ? ps: si quelqu'un sait à quoi ça sert d’avoir l’image inversée, ça m’intéresse aussi histoire que je sois moins idiot |
|
| |
acjl Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 50 APN : GX9 Dépt. ou Pays : 95200 Date d'inscription : 07/06/2020
| Sujet: Re: Image inversée sur image app 07.06.20 19:26 | |
| A la 5eme ligne, je voulais dire à chaque fois que je tourne mon smartphone, l’image tourne également. |
|
| |
radon 16 Gb
Nombre de messages : 1869 APN : G7, FZ50 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Image inversée sur image app 07.06.20 19:33 | |