Hello à tous ! (je poste sur le sujet LX mais je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit idéal...
)
Voilà mon problème: assez fidéle à Lumix depuis mon premier compact dans les années 90, j'aimerais rester chez Panasonic (les menus sont simples je trouve) . Je dois faire des videos youtube pour mon travail, j'ai besoin:
-Un format compact (pas d'hybride ou de Bridge, j'avais un GH3 qui me suffisait amplement, mais je l'ai revendu à cause de sa taille)
-un écran amovible ( sur rotule c'est mieux, mais déjà inclinable à 180 degrés pour faire du face cam c'est déjà bien
-Une prise microphone en jack (le son c'est le plus important dans une video explicative!)
je ne suis pas difficile, un nouveau ou un vieux modèle peu importe, car ça n'est que pour filmer en Full HD 25ips, avec lumières 3 points à l'intérieur et par beau temps si dehors de toute façon... mais je me demande si ces 3 caractéristiques existent ou ont existé chez Panasonic?
ou si je dois me rabattre vers le Sony ZV-1 qui semble formidable mais côute assez cher (et puis ça n'est pas un panasonic
)
Merci pour vos lumi(x)ères