Isao Très Actif
| |
Ghost33 4 Gb
Nombre de messages : 692 Age : 45 APN : J'aime pas afficher la liste de mon matériel, le plus important n'est pas l'appareil photo mais celui qui est derrière ! Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Voiture electrique... => zooop ! Jeu 23 Oct 2008, 17:43 | |
| - Citation :
- Moi je dis tous à poil, plus de production de textile synthétique, plus de production de caoutchouc qui utilise du pétrole, restons tous nature lol!
Carrément, j'adhère et ce jour-là j'irais habiter à côté d'une fac de médecine (hum la sortie des cours lol). Bon sinon, oui sans doute que la voiture inventée par Courrège est hors de prix, disons qu'elle est riche et c'est son hobby. Mais je pense qu'il faut des personnalités comme elle pour peut-être ouvrir la voie ou démontrer que techniquement on peut (en plus elle m'éclate avec ses 72 ans on dirait un mix entre Kevina et le professeur tournesol ). Vous avez vu les avancée technologique de ces dernières années ? Il y a 20 ans (voir 10), nos portables, nos PC, internet, le GPS etc, c'était de l'ordre de la science fiction ! Tout ces appareils étaient hors de prix, aujourd'hui ça reste abordable pour beaucoup de monde. Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de ce genre de véhicules ? Il suffirait de les fabriquer à grande échelle. |
|
gaet.b 2 Gb
Nombre de messages : 318 Age : 39 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Voiture electrique... => zooop ! Jeu 23 Oct 2008, 18:27 | |
| Mais c'est justement ce qui est en train de se faire, simplement les gens trouvent que ça va pas assez vite pour eux. L'environnement est à la mode en ce moment donc les gens veulent s'intéresser, mais c'est pas ça qui fait avancer la recherche plus vite, il faut simplement arrêter de réduire les crédits recherche: ça évitera la réduction des effectifs de chercheurs qui bossent sur des projets qualifiés d'avenir (petit coup de gueule perso ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture electrique... => zooop ! | |
| |
|