THOMASSIN Jacky Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : Lumix G1 Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: PROBLEME DE FLASH INCORPORE SUR MON LUMIX G1 Dim 12 Juil 2009 - 8:16 | |
| Bonjour à Tous, Qui pourrait m'expliquer pourquoi mon flash incorporé de mon G1 ne fonctionne plus ni en manuel ni en auto , le cryptograme s'allume mais passe au rouge dés que je veux prendre la photo et bien sur aucun éclair de flash , donc photo plus ou moins sombre . En auto mon appareil me demande d'ouvrir le flash , ce que je fais mais là aussi rien ne fonctionne , en flash forcé idem , serait ce un problème de programation ou bien purement et simplement une panne ? Auriez vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Que dois je faire ? Je suis vraiment déçu vu que cet appareil n'a que 2 mois et a été acheté par Internet , MERCI D'AVANCE A TOUS . JACKY |
|
alban 8 Gb
Nombre de messages : 944 Age : 49 APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE FLASH INCORPORE SUR MON LUMIX G1 Lun 13 Juil 2009 - 11:03 | |
| t bon pour la panne et un tour au SAV |
|
THOMASSIN Jacky Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : Lumix G1 Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: PROBLEME DE FLASH INCORPORE SUR MON LUMIX G1 Lun 13 Juil 2009 - 20:19 | |
| Je m'en doutais un peu , j'ai appelé Panasonic France , j'ai les adresses des réparateurs agréés , dommage ! On verra après les vacances , merci Nous ne sommes pas tous des lumières , les flashs n'ont plus ! Surtout quand ils sont en panne § |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE FLASH INCORPORE SUR MON LUMIX G1 | |
| |
|