morine Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : panasonic DMC-TZ5 lumix Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:24 | |
| bonjour, j'airais besoin d'aide, après une fête de ce week end, lorsque j'ai voulu regarder mes photos et les mettre sur PC, le message "cette carte memoire est verrouillée" apparait et je ne peu pas les sortir ni les effacer ni faire d'autres photos sauf quand je vais sur le bloc note. ma carte mémoire est HS? le temps était humide es ce que le prob viens de là? merci pour vos réponses. |
|
morine Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : panasonic DMC-TZ5 lumix Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25 | |
| j'oubliais c'est un panasonic DMC-TZ 5 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Tu as vérifié ne pas l'avoir vérouillée (bouton sur le côté de la carte) ?
Question con je sais mais sait-on jamais... |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:36 | |
| As tu essayé de mettre ta carte en direct dans ton PC sans passer par l'appareil, car généralement c'est l'appareil qui protege les fichiers une fois connectés à ton PC. La seule solution si tu n'as pas de lecteur de carte est d'éffacer tes photos directement à partir de l'appareil un fois que tu les as transféré sur ton PC biensur |
|
morine Membre Validé
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:43 | |
| t'as réponse n'est pas con, c'était bien ça, quelqu'un a du me la verrouillée ou moi, je sais pas. merci beaucoup pour cette réponse rapide, je croyais que j'allais perdre toutes mes photos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Jeu 20 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Et bien voila content d'avoir pu t'aider ;-) |
|
Samharsch 8 Gb
Nombre de messages : 1022 APN : LX100, LX3 et FZ18 Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Dim 23 Aoû 2009 - 11:06 | |
| L'une de mes cartes SD avait tendance à se verrouiller toute seule quand je l'insérais dans l'appareil. J'ai réglé le problème avec un morceau de Scotch... |
|
rolandou Membre Validé
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE Sam 5 Sep 2009 - 14:53 | |
| le scotch! bien sûr! merci Samharsch !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE MEMOIRE VERROUILLEE | |
| |
|