Bonjour à tous
Je viens plein de désespoir quant au TZ7 vous poser une question... Je rencontre actuellement un problème très ennuyeux avec mon TZ7.
J'ai bien tout installé à partir du CD, j'ai vérifié que les drivers USB et tout ça était à jour, le Firmwire est bien à la version 1.2.
Bon, voici le problème. En fait, lorsque je branche l'APN à l'ordinateur par cable USB, j'appuie bien sur "PC". L'APN m'affiche "ACCES", puis PhotoFUNStudio se lance. Il me charge mes photos, jusque là, c'est bon. Quand je veux les télécharger sur l'ordinateur, la fenêtre "Image 1/20..." apparaît. Mais au bout, il me met un message comme quoi l'opération a été interrompue, et que 0 fichier ont été téléchargé. Bref, les images ne passent pas.
J'ai essayé d'aller directement dans le dossier "DCIM" par mon Poste de Travail, mais là, étrangement, après être entré dans le dossier de l'APN, aucun dossier n'apparaît (DCIM, etc.). Je ne peux donc pas les retrouver par là non plus.
J'ai essayé sur un portable ayant un lecteur de carte : Et là, je peux tout à fait accéder aux photos et les télécharger.
Le plus étrange est que l'APN reste figé sur ACCES, et que même si je mets le bouton d'alimentation sur OFF, l'APN ne s'éteint pas. Aucun bouton n'est actif, et je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. Je précise, l'APN est entièrement neuf !
Une idée avant que je retourne au magasin ?
Merci par avance ! Et joyeuses fêtes !
Amicalement.