| bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) | |
|
+29Catwoman Benoit M. Kurosaki 62 Giluk 73 Draner276 bill_hurien Mélanie LOIk12 rahan1976 Sebmag456 delda27 bourbon korriggans Isao domouette Kekez hell's13 Aurélia Janwalcjak Nougatine EbN Yeuse insidevalentino Bourguignon93 Christine alain27 wildstar38 Kenjy1 ghost 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 19:52 | |
| - Isao a écrit:
- moi aussi très gâtée : j'ai eu une seconde batterie, des filtres pour protéger mes 2 objo, et une télécommande !!!
j'ai aussi eu des sous, et je pense qu'ils vont servir pour m'acheter un flash annulaire ;-) J'ai une un filtre et une télécommande, la batterie est commandée + Un cd, un bracelet, un pendentif, des pyrénéens... et peut être des sous que je sais déjà dans quoi investir! Et le SB 600 +trépied Manfrotto que me suis offert, en avance à la saint Nico |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 20:42 | |
| une nouvelle tour HP Elite .... je vais normalement pouvoir faire du RAW maintenant !!! tout en écoutant de ma musique .... _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 20:47 | |
| la classe cat !!!
Et super a tous, on a tous été bien gâté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 21:23 | |
| En ce qui me concerne, une place pour Mark Knopfler au POPB en juin 2010 et une pour The Cranberries au zénith à Amiens. Et des chocolats pour une bonne crise de foie! |
|
| |
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 21:29 | |
| Une orange et une coquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 21:35 | |
| quelques euros pour moi et rien coté photo dailleur j'ai plus que mon lumix..voir le TQSR.
sinon un nouveau capitonnage intégral de la cabine pour mon 1056xl...restes a le recevoir mi janvier et 10h de boulot et le taxi sera comme neuf...yesss..restera a trouver 4 masses avant et il sera intégral comme sorti usine en 1985 et full options. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 22:35 | |
| salut la compagnie, tout d'abord je passe un grand bonjour aux copains et aux copines!!! pour ma part 2/3 bricoles sans grande importance niveau matériel!! l'achat d'un vrai téléphone (enfin) je peux suivre mes mails a distance le banquier m'a dit "vas y c'est open bar" donc, la prospection d'un porsche pour remplacer ma p'tite vieille (vw) et puis mes vrais cadeaux, les cadeaux du hasard comme seul la vie sait en faire parfois ... pour les 2 plus importants, un joli mot du "maître" et puis une belle rencontre, une vraie amitiée naissante niveau boulot, ca roule, niveau photo, pleins de projets en perspective, pleins de contacts intéressants aussi, peut etre que 2 semaines en première page de "picasaweb", et la tete du classement du Nclub (nikon france) ca aide aussi j'en dis pas plus, je préviendrai en temps et en heure!! a tres bientot amitié, eric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 22:41 | |
| je suis très contente pour toi Loulou !! que du bonheur tout ça ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:06 | |
| Un parfum , un livre sur l'Ecosse , un dessin , et "les amours" de Ronsard .. de quoi me rendre heureux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:09 | |
| Normal, c'est un Highlander ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:11 | |
| - Christine a écrit:
- Normal, c'est un Highlander !
... :-)) je vais tourner quelques pages avant de Dodoter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:19 | |
| |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Dim 27 Déc 2009 - 23:36 | |
| Pour ma part mon plus gros cadeau de cette année fut un noël en famille, avec toute la famille de mon coté maternelle (12 cousin(e)s, 10 parents/oncles/tantes, 3 grands parents/frère de grand parents, et 1 arrière grand mère). Je suis pas franchement travail/famille/patrie/tradition, mais faut dire que ça fait tout de même bien plaisir (tout ce beau monde dans un chalet dans le fin fond des Vosges, sans internet, et de la neige partout ) Sinon, j'ai eu pas mal de bouts de papiers avec des chiffres très agréables à additionner. Et un livre sur Tim Burton (et mon 5D que je me suis payé il y a peu de temps ) |
|
| |
makemake 4 Gb
Nombre de messages : 756 Age : 75 APN : TZ40 + Canon M50 + WG3 Dépt. ou Pays : partout Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Lun 28 Déc 2009 - 13:22 | |
| Pas de nouvel apn mais un voyage de 15 jours au Rajasthan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Lun 28 Déc 2009 - 14:21 | |
| Han le Rajasthan beau voyage, mais 15 jours c'est limite, tu vas beaucoup courir dis dis dis jsuis sûre que je rentre dans ta valise |
|
| |
makemake 4 Gb
Nombre de messages : 756 Age : 75 APN : TZ40 + Canon M50 + WG3 Dépt. ou Pays : partout Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Lun 28 Déc 2009 - 20:39 | |
| Je veux bien mais ma doudou est pas d'accord.. J'espère par contre que j'aurais trouvé un G1 en double kit d'occase pour changer de mon trop lourd K200D et son 18/250 En vente d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Lun 28 Déc 2009 - 21:11 | |
| cadeaux photos: courroie néoprène,télécommande, "la pratique du réflex numérique" 3ème édition
pas photos :un calendrier pérpétuel GEO,des sous,des fringues. J'atends encore de l'autre côté de la famille qu'on voit pour le 31/1er |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) Lun 28 Déc 2009 - 22:22 | |
| bah c'est cool tout ça @ Dross : c'est clair que ça fait super plaisir ce genre de repas !!! J'en faisais beaucoup quand j'étais petite... Maintenant plus on grandit moins on en fait je trouve... ça me manque ! Ca reviendra sûrement quant à notre tour on aura des gosses !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) | |
| |
|
| |
| bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) | |
|