Yetou Membre Validé
Nombre de messages : 45 APN : LUMIX LX3 - TZ7 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: durée enregistrement film sur TZ7 Lun 18 Jan 2010 - 9:13 | |
| Salut à tous! pour sortir de l'AVCHD, j'ai voulu filmer en Images animées tout en gardant le niveau HD. Et là, surprise, je n'ai que 8mn d'enregistrement.$ au lieu des 15 annoncés. J'ai dû louper QQ chose. J'avais choisi une carte 4 go, sachant que le format "Images animées HD" était plus gourmand. Quelqu'un a t'il une idée? Merci et bonne journée. |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: durée enregistrement film sur TZ7 Lun 18 Jan 2010 - 9:38 | |
| Je sais que sur certains appareils et surtout pour l'Europe, le temps d'enregistrement en video est limité pour éviter le piratage de film au cinéma, il faudrait regarder dans la doc si'il n'y a pas une limitation de l'enregistrement en video sur ton appareil |
|
@lain Membre Validé
Nombre de messages : 22 Age : 64 APN : panasonic tz7 et Sony DSC-W7 Dépt. ou Pays : 44 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: durée enregistrement film sur TZ7 Jeu 28 Jan 2010 - 17:14 | |
| - Yetou a écrit:
- Salut à tous!
pour sortir de l'AVCHD, j'ai voulu filmer en Images animées tout en gardant le niveau HD. Et là, surprise, je n'ai que 8mn d'enregistrement.$ au lieu des 15 annoncés. J'ai dû louper QQ chose. J'avais choisi une carte 4 go, sachant que le format "Images animées HD" était plus gourmand. Quelqu'un a t'il une idée? Merci et bonne journée. l'AVCHD, faut 15' de vidéo pour arriver à 2 go probable qu'en images animées tu atteins ces 2 go en moins de 8' pour info ma batterie tz7 tient 1h15 en continu sur l'AVCHD, soit un fichier de 10 go, donc pour une carte supérieur penser à prendre une seconde batterie |
|
Enzo 2 Gb
Nombre de messages : 260 APN : Panasonic FX55 + un p'tit D rouge. Dépt. ou Pays : Isula Corsa Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: durée enregistrement film sur TZ7 Jeu 28 Jan 2010 - 17:52 | |
| C'est pareil pour mon GH1. 15mn en AVCHD, 8mn pour tous les autres modes. La capacité de la carte n'est pas en cause, j'ai une 8g dessus. . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée enregistrement film sur TZ7 | |
| |
|