| lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 11:22 | |
| petite enigme pour ceux qui sont passée devant souvent sans jamais le voir |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 11:38 | |
| photo prise par temps pluvieux avec tcon 17 a 200 m environ ,faut pas s'attendre a une photo de qualité et d'ailleurs c'est pas le sujet ,je ne viens pas mettre des photos par pretention moi . la photo s'adresse aux lorrain qui comme moi sont passé des années devant sans jamais le voir |
|
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 11:42 | |
| et c'est de l'humour sur la lorraine..pas sur ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 13:42 | |
| Humour du matin ... chagrin et donc, si on n'est pas Lorrain, on ne passe pas .... ok, je passe mon chemin ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 14:03 | |
| Et bin ... ? avant midi, c'est le matin, non ? |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 14:35 | |
| - photodimanche a écrit:
- c'est ou la lorraine, en tout cas la lumière
aucune idée M…a tendre région où j’ai vu le jour A...ton cœur je te suis attaché D…omrémy la pucelle O…ndulante chaîne des Vosges U…n sculpteur lorrain Ligier-Richier C…athédrale de Metz vitrail de Chacal E…maux de Longwy L…unéville château de Stanislas O… terre martyre à Verdun R…égion de forêt et de rivière R…obert Schuman père de l’Europe A…vocat et homme politique I…mages d’Epinal connu de tous N…otre poète Verlaine natif de Metz E…t notre montgolfier Pilâtre de Rozier _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 14:39 | |
| joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 14:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Dim 08 Aoû 2010, 14:54 | |
| C'est pas de moi, mais je ne connais l'auteur. Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu'ici on n'a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C'est dans nos regards qu'on se perd Je suis d'un pays d'un horizon d'une frontière Qui sonne guerre, qui sonne éternel hiver Et toutes ces croix, ces tranchées Ici l'on sait le prix du sang L'absurdité des combats quand On est tombé des deux côtés Je suis d'une région d'une langue d'une histoire Qui sonne loin qui sonne batailles et mémoire La, c'est Patricia Kaas _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
marlboro55 8 Gb
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Lun 09 Aoû 2010, 11:46 | |
| seb le lorrain tu connais mieux la lorraine que moi. cette statue se trouve en haut a gauche de la cathedrale de Metz quand on se trouve coté prefecture suis passé 1000 fois devant sans jamais la voir un ptit tour seance photo a metz m'a fait regarder un peu mieux autour de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? Lun 09 Aoû 2010, 12:23 | |
| Je connais peut etre mieux la lorraine en générale car j'y ai fait 1 500 000 Km en 15 ans. Mais pas dans les détails comme ça. En plus je n'habite pas Metz. Mais j'y ferais attention la prochaine fois que j'y passerai. Si je me souviens bien, c'est à l'arrière que cela ce situe. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? | |
| |
|
| |
| lorraine qui sait sur quel monument se trouve cette statue? | |
|