| déclanchement comme reflex? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_djon Membre Validé
Nombre de messages : 22 APN : fz-38 Dépt. ou Pays : belgique,Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 19:50 | |
| Bonjour,j'ai un fz-38 et je me demandais si il y a moyen avec celui ci,de prendre des photos comme un reflex?du style on appuie une fois sur le bouton et plusieurs photos son prise,je sais pas si c'est en mode rafal ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:19 | |
| Salut Moi_djon, Oui il y a un "mode rafale" alors je colle ce que j'ai trouvé sur le site officiel Panasonic: Mode rafale | Image pleine résolution, 2.3 images/sec Max. 5 images (Mode standard), Max 3 images (Mode Fin) |
Par contre sur quel bouton appuyer pour l'enclencher ? Je ne sais pas faut voir dans la notice ou attendre qu'un FZisite38 te réponde... |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:21 | |
| oui en mode rafale le petit bouton en bas à gauche |
|
| |
moi_djon Membre Validé
Nombre de messages : 22 APN : fz-38 Dépt. ou Pays : belgique,Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:37 | |
| je sais je suis débutant en photo.j'ai un copain qui a un reflex et qd il prend des photos a chaque pression sur le déclencheur l'appareille fait "clic" "clic" "clic" directement Je sais pas ce que sa signifie lol. Il y a moyen de faire sa avec le fz-38?je trouve en rafal c'est super lent. |
|
| |
richard_1978 8 Gb
Nombre de messages : 1161 Age : 45 APN : Rouge Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:40 | |
| Quoi qu'il arrive, ton bridge sera toujours plus lent que le réflex de ton copain... ce sont des bêtes de course ces engins là, ils sont conçus pour ça. mais cette rapidité se paye, en monnaie sonnante et trébuchante et en terme d'encombrement. |
|
| |
Kahn_Onjy_Bryce 2 Gb
Nombre de messages : 360 Age : 35 APN : Canon 60D, Fuji X100 Dépt. ou Pays : Berlin Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:43 | |
| Voila. Tu cliques une fois dessus et un menu apparait où tu peux choisir (sur le Fz28 en tout cas) : - non (désactivé)
- normal (il fait trois photo assez rapidement)
- illimité (explicite, il fait 3 photos rapidement et tant que tu appuies sur le déclencheur, il prendra des photos mais moins rapidement...
Je te préviens de suite, ne t'attends pas a un résultat digne d'un reflex mais il est largement suffisant pour faire une rafale sur quelqu'un qui est en train de courir ou alors pendant une figure de skate. Mais pas plus... |
|
| |
moi_djon Membre Validé
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Jeu 7 Oct 2010 - 20:56 | |
| J'ai trouvée 2mode rafal, -Un comme tu dit "Kahn_Onjy_Bryce" mais limiter a 5photo -L'autre ds scène en rafale rapide pour moi les rafale comme dit son plus rapide mes c'est maximum 3mp |
|
| |
mick Membre Validé
Nombre de messages : 39 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Ven 8 Oct 2010 - 9:01 | |
| La vitesse du mode rafale du FZ38 dépend-t-elle de la classe de la carte mémoire? J'image que plus la classe est élevée, plus c'est rapide. Quelqu'un a-t-il expérimenté? |
|
| |
richard_1978 8 Gb
Nombre de messages : 1161 Age : 45 APN : Rouge Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Ven 8 Oct 2010 - 9:08 | |
| La classe de la carte ne change rien à la vitesse de la rafale. Les photos prises en rafale sont stockées dans la mémoire interne de l'appareil avant d'être mises sur la carte. La vitesse de la rafale est déterminée par le capacité du processeur à traiter les informations qui lui arrivent et la vitesse d'écriture dans ce buffer. Là où la classe de la carte peut jouer, c'est dans le nombre de clichés maximum que l'on peut prendre en rafale. Si la carte n'est pas assez rapide, le buffer se remplira plus vite et saturera donc plus vite. |
|
| |
moi_djon Membre Validé
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Sam 9 Oct 2010 - 0:33 | |
| y a donc pas moyen d'augmenter la vitesse?Et avoir le flash en rafale y a t'il aussi moyen de le faire fonctionné? |
|
| |
richard_1978 8 Gb
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? Sam 9 Oct 2010 - 8:20 | |
| - moi_djon a écrit:
- y a donc pas moyen d'augmenter la vitesse?Et avoir le flash en rafale y a t'il aussi moyen de le faire fonctionné?
Le flash a besoin de se recharger entre chaque déclenchement, donc non, pas possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclanchement comme reflex? | |
| |
|
| |
| déclanchement comme reflex? | |
|