Dancy Membre Validé
Nombre de messages : 16 APN : FZ18 Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: question sur le iso intelligent Ven 16 Sep 2011 - 19:44 | |
| Bonjour , je suis loin d'être experte et je me demandais à quoi régler l'iso dans mon menu. Je vois 2 iso dans le menu iso intelligent: Non isomax400 isomax 800 isomax 1600 Je choisis quoi??? Ensuite dans le menu c'est écrit : iso sensibilité: Auto 100 200 400 800 je choisi quoi? merci!! |
|
(m) 4 Gb
Nombre de messages : 788 APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: question sur le iso intelligent Ven 16 Sep 2011 - 20:41 | |