| Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
|
+28bananais colombe mundi17 Tounkayen jb89100 Gerdy Satjc abfpiero JCD skity archmoul XVI effel74 EP juliegri Lyra ghis5847 manix74 poulbeau19 photodimanche lolapop Marlène focafix Surefoot Cryingbear Sand_BCN GILLOU29 bidulon Seblelorrain 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc 2011 - 23:03 | |
| Voila. Il ne reste plus qu'a.
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 7:57 | |
| Aller, je commence au fur et a mesure des traitements. Seb01: Première rencontre pour moi avec Effel74 qui vient de sortir .... je ne sais plus le model, un Lumix que Gillou29 à du connaitre dans son enfance. Seb02: Première rue, et déjà une une connerie à faire. C'est Bidulon qui s'y colle. Non, ce n'est pas un mauvais montage. On verra surement le making off. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 8:18 | |
| Seb03: Déjà à 9H00 du matin, dans une gare froide, le Sourial killer, tue. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 8:29 | |
| J'avais déjà le nez rouge ? Bon, je vais mettre aussi quelques photos au fur et à mesure, ça va être vite vu ! Le matin, borné que j'étais à vouloir rester à 100 ou 200 ISO, il ne reste pas grand chose de potable. Et comme l'aprèm j'ai pas beaucoup shooté... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
bidulon Super Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 8:49 | |
| C'est vrai que l'on a pas fait de photo de groupe. Seul tom@ a fait un instantané au resto avec tout le monde. J’espère qu'il pourra la scanner et la poster. Seb04: Dans le jeu des 7 familles, je voudrai la reine Lolapop. Seb05: Difficile de faire une photo de façade sans voiture ni ciel cramé. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 8:54 | |
| - seblelorrain a écrit:
- .............. Effel74 qui vient de sortir .... je ne sais plus le model, un Lumix que Gillou29 à du connaitre dans son enfance.
ouais.... à part que le mien avait un soufflet !!!!!!!!!!!! @ Bidulon.... et pour la tof de groupe légendée ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:17 | |
| Déjà du lourd... Superbe journée que fut ce samedi... Un super groupe (d'ailleurs Seb on a oubliés de faire une photo de groupe) Pour ma part Bibi j'ai été autant borné que toi à vouloir rester en pleine ouverture et résultat des photos à chier... Donc je vais mettre mes photos et me faire vanner avec mon gros boitier... EV1 EV2 EV3 |
|
| |
Sand_BCN Très Actif
Nombre de messages : 15695 Age : 49 APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:18 | |
| J'aime beaucoup le version comentée de la photo de groupe de Bidulon! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:24 | |
| Bon, je continue avec je crois les seules photos de la ville, au 45-200 à pleine ouverture, c'est vraiment pas l'idéal ! Bidu04+05 : la Petite France (ne vous inquiétez pas, sur la 4 les tâches jaunes sont des feuilles que je ne sais pas tamponner !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:29 | |
| Superbes photos de la p'tite FRANCE... Je t'envie ce G2... EV4 Mme Gloups & Lyra: |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:31 | |
| - Elsass Vivi a écrit:
- EV1
Bah alors Vincent, t'as déjà oublié les noms de tes petits camarades ? De gauche à droite : Focafix (?), Lolapop (Lola ? Laurence ?), Seblelorrain (Sébastien), Lyra (?), Effel74 (François), Gloups (Olivier), Poulbeau19 (Fernand), son amie (?), la femme de Gloups (?). Bon, je suis plus fort pour me rappeler les pseudos que les prénoms... Absents de la photo : Elsass Vivi (Vincent), Bidulon (Stéphane), Zeno(Pierre), Tom@ (Tom), un copain de Tom@ (là je ne me souviens ni du pseudo ni du prénom !) et Julie, qui nous ont rejoint plus tard. J'ai oublié personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:33 | |
| Merci Bidulon d'avoir rectifié le tir... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:34 | |
| Bidu06 : on l'a vu Vincent ton nouveau joujou, pas la peine de le porter si haut ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bon, je repasse plus tard, je vais quand même aller faire un petit tour malgré le mauvais temps...
PS : on a eu de la chance, hier à Mulhouse il a plu toute la journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 10:06 | |
| Salut , Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur! J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Je suis déçu d'avoir du vous abandonner si vite à la sortie du resto! Mais bon ceux qui ont des enfants comprendront les angoisses de parents quand ils sont malades! La Bronchiolite de ma fille est assez sérieuse et les interventions du médecin pour le kiné respiratoire sont impressionnantes! Purée t'as l'impression qu'ils vont les déglinguer! Sinon pour en revenir à la photo je n'ai pas grand chose puisque je n'avais pas de numérique avec moi mais uniquement un Fuji Instax wide ( instantané). La photo de groupe au resto à malheureusement foiré! En fait le flash n'est pas assez puissant pour ce genre d'endroit! Par contre je vois que vous vous en êtes bien sortie! Merci à mme Gloups pour les gâteaux! Merci à Seb pour l'apéro! Merci à Mylène pour sa bonne humeur et son service au restaurant! A une prochaine très vite je l'espère!
Dernière édition par Tom@ le Dim 11 Déc 2011 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 10:12 | |
| très sympa ce début...j'attends avec impatience les photos du marché de nowel !!! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 10:33 | |
| superbe sortie, encore et toujours dans la bonne humeur pas de pluie, pas froid : bref un temps alsacien traditionnel nous sommes bien rentré avec Effel74, tous bien claqués ! et nous avons retrouvés la pluie que nous avions laissée le matin à Mulhouse pour ma part les photos de Mme ( Manuella) et moi-même sont encore dans les G1, idem pour effel avec son tout nouveaux GH1 d'Elsass Vivi et son intéressant Lumix L1 j'en sortirai sûrement quelques-une d'ici ce soir |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 11:01 | |
- Seb01: Première rencontre pour moi avec Effel74 qui vient de sortir .... je ne sais plus le model, un Lumix que Gillou29 à du connaitre dans son enfance.
C'est un L1, un des rares reflex que Panasonic a fait, et dont on attend tous un remake en micro 4/3 car il était plutôt bien foutu... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 13:22 | |
| Bon rétablissement à ta petite Tom !
Allez, le temps d'aller fouiller dans la carte mémoire et j'en rajoute une petite salve... |
|
| |
focafix Membre Validé
Nombre de messages : 61 Age : 62 APN : OmD-EM5 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 13:44 | |
| Hello! ...juste pour rire : aujourd'hui ? ...temps superbe et lumière d'enfer ! Je tente d'en ajouter une ou deux...(merci de votre indulgence) ...en attendant Tom, ça discutais ferme dans la verrière de la gare... F1: F2: |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 13:48 | |
| Bidu07 : Effel, notre repère dans la foule (surtout lorsqu'il a revêtu son bonnet de noël) Bidu 08 : Lyra (un peu floue) Bidu 09 : Chez les Gloups, on shoote en duo Bidu10 : Lolapop a senti le paparazzi |
|
| |
focafix Membre Validé
Nombre de messages : 61 Age : 62 APN : OmD-EM5 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 14:07 | |
| F3: Shooting de Roi F4: Notre "repère dans la foule", cherchant un nécessaire ravitaillement... ps: pour ceusses qui me poseraient la question: je ne me rappelle pas de la demoiselle juste derrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 14:46 | |
| Comme je vous envie !!! La prochaine, je laisse en plan le musée et je vous rejoins !! Bidu: j'adore la photo de groupe numérotée, surtout le n°9 De bien chouettes photos qui traduisent bien la bonne humeur !! T'es tout mignon papa Noeffel !!! |
|
| |
Marlène 4 Gb
Nombre de messages : 635 APN : FZ200 Dépt. ou Pays : 54 Date d'inscription : 12/11/2011
| |
| |
lolapop 2 Gb
Nombre de messages : 371 Age : 49 APN : Lumix TZ5 + FZ38 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 16:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil, votre bonne humeur !! Un merci tout particulier a Tom@ et Zemo pour nous avoir servi de guides et a Seb pour avoir lancé cette sortie....et Mme Gloups pour les gâteaux. Tellement avide de photos que j'ai continué hier soir et aujourd'hui sous un beau soleil. Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille prendre mon train, petite parisienne que je suis (LOL) A très vite sur le forum pour y découvrir vos photos et les miennes. Signée: la petite reine strasbourgeoise d'un jour (mdr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 17:27 | |
| encore une belle sortie |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 17:37 | |
| @Focafix : allez, lâche le morceau, c'est qui la fille sur la F4 ? @Lolapop : content pour toi que t'aies pu profité un petit peu du soleil aujourd'hui ! Bonne rentrée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| Superbe ton N&B sur Bidu07 Seb06: Désolé Tom@ et Lyra pour le portrait, j'ai raté l’échafaudage dans le Bokeh. Seb07: Je ne sais pas ou c'est 1. Seb08: Je ne sais pas ou c'est 2. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 17:49 | |
- Superbe ton N&B sur Bidu07
Merci. Facile avec la barbe blanche de François, ça contraste tout de suite ! Belle série aussi Seb, les 2 dernières c'est la Petite France. Jolis reflets et chouette compo la dernière, t'as même de la texture dans le ciel, K5 power ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 17:57 | |
| - bidulon a écrit:
- t'as même de la texture dans le ciel, K5 power !
Chut: juste pour le RAW, HDR power pour le ciel. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 18:00 | |
| bon ! on a remit Effel74 dans le train ! un homme fortement sympathique et j'ai été ravis de le rencontrer et de l'héberger ! allez ! on se lance : G1 : Tom@ haut les mains , peaux de lapins ! G2 : belle alsacienne |
|
| |
focafix Membre Validé
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 18:04 | |
| [quote="bidulon"]@Focafix : allez, lâche le morceau, c'est qui la fille sur la F4 ? @bidulon: comme elle avait un FZ...j'ai cru un instant qu'elle allait se joindre à nous... concernant bidu07: superbe densité dans le choix des paramètres N&B ! pour Seb: la dynamique du capteur de ton boitier me fait regretter d'avoir vendu trop vite mon 50-135 ....
Dernière édition par focafix le Dim 11 Déc 2011 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Dim 11 Déc 2011 - 18:08 | |
| Coucou le jeunes et les moins d'jeunes ! Toujours en Alsace Aujourd'hui superbe journée Au marché Médiéval de Ribeauvillé avec le beau temps au rendez vous et beaucoup de monde, mais plus fluide que Strasbourg... quelques photos plus tard! Merci à Seb pour cette sortie ! Merci à Tom pour sa visite guidée et même pas malade du restaurant le midi Merci à Pierre (Zeno ) pour la visite guidée de l'après midi... enfin Merci à tous pour votre gentillesse sans oublier Manuella pour ces excellent gâteau ! Olivier tu en a de la chance . Pour les photo, juste une petite que j'ai retaillée pour vous la joindre, mais impossible de voir si elle est bonne avec le petit Pc que j'ai ! Bon voila ma première tof ... Pbs_1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
| |
|
| |
| Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
|