| Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
|
+28bananais colombe mundi17 Tounkayen jb89100 Gerdy Satjc abfpiero JCD skity archmoul XVI effel74 EP juliegri Lyra ghis5847 manix74 poulbeau19 photodimanche lolapop Marlène focafix Surefoot Cryingbear Sand_BCN GILLOU29 bidulon Seblelorrain 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Lun 2 Jan 2012 - 19:16 | |
| Merci les amis ... c'est la fin j'ai plus rien de regardable , stef j'avais le doigt collé sur le déclencheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Lun 2 Jan 2012 - 22:00 | |
| ça fait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait par ici ! je ne suis pas déçu ! après 25 ans sans jamais l'avoir fait je viens de développer ce soir la pellicule N&B que j'avais dans mon Zenit TTL et j'ai dessus quelques photos de la sortie Lumix à Strasbourg !! demain je scanne le négatif et vous fais partager les résultats !, là il sèche !! |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mar 3 Jan 2012 - 15:56 | |
| Très bien Olivier on va enfin voir de la vrai Photo en Vrai Noir et Blanc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mer 4 Jan 2012 - 13:38 | |
| et hop ! de l'indulgence merci voici l'ensemble des tofs de Strasbourg faites avec mon Zenit TTL du pire et du moins bon ! toutes les photos sont là et c'est du 100% brut de capteur brut de négatif scanné par un engin "à pas cher" beaucoup de photos voilées et énorme problème de contraste sûrement dû au développement maison : j'ai pas du "révéler" assez longtemps, j'avais 2 temps différents et j'ai fait une moyenne et je pense aussi que mon eau était un peu trop froide ça n'excuse en rien les flous et les mauvais réglages et les compos de daube mais même pas peur je vais persister dans le n&b argentique ! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mer 4 Jan 2012 - 14:19 | |
| Effectivement en fait de N/B c'est un peu plus Gris/blanc , mais bon il fallait bien essayer tu n'as pas essayé de corriger un un logiciel ... ? |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mer 4 Jan 2012 - 14:28 | |
| C'est bien pour un début c'est le dev qui n'a pas été assez long je pense + les autres contraintes ...Continu... |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mer 4 Jan 2012 - 14:38 | |
| Tu crois que les nitrates sont partis avec le révélateur dû à un manque de temps?
A 24€ les 10 péloches de 36 poses, je vais peut être me lancer vu que j'ai un P30. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Mer 4 Jan 2012 - 15:03 | |
| merci à vous !
oui je pense que j'ai pas laissé assez longtemps le révélateur , après je me demande aussi si l'obturateur en tissu du Zenit ne laisse pas passer un peu de lumière
une chose est sûre : je persiste ! j'ai chargé une 400asa ilford ! |
|
| |
bananais 1 Gb
Nombre de messages : 186 Age : 77 APN : E620 Dépt. ou Pays : 57 Metz Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Sam 7 Jan 2012 - 19:32 | |
| heu ... déjà excellente année à tous. Sympa tes photos gloups, on dirait, qu'oubliées depuis longtemps dans une boite à chaussures en carton, tu viens de les sortir à nouveau ... C'est beau cette volonté du retour au labo |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. Sam 7 Jan 2012 - 19:41 | |
| Bonne année Bananais (plus facile à écrire qu'à dire ) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
| |
|
| |
| Les photos du Marchés de Noël de Strasbourg. | |
|