Barbara Fake Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : Panasonic Lumix DMC-GX1 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Bracketing Panasonic GX 1 Ven 9 Nov 2012 - 17:25 | |
| Bonjoir à tous les Panasoniciens Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait un bracketing avec un panasonic gx 1 ? Est ce que l'on doit faire un réglage particulier ou est ce que tout est préréglé? Ma question est surement idiote mais je ne me suis jamais servie du bracketing et je trouve ça assez pratique... Le truc c'est que je ne trouve pas où est l'option -_- Merci de m'apporter votre lumière |
|
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 Ven 9 Nov 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir,
La molette bracketing se trouve derriere la molette principale ou tu peux selectionner prise de vue unique, prise de vue raffale, bracketing, retardateur.
Après dans le menu général tu peux selectionner le type de bracketing que tu veux.
Voila
|
|
dimethil 2 Gb
Nombre de messages : 288 Age : 39 APN : GF1 Dépt. ou Pays : 26, 38, 07, 69 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 Ven 9 Nov 2012 - 21:56 | |
| - blueblizz a écrit:
- Bonsoir,
La molette bracketing se trouve derriere la molette principale ou tu peux selectionner prise de vue unique, prise de vue raffale, bracketing, retardateur.
Après dans le menu général tu peux selectionner le type de bracketing que tu veux.
Voila
pas exactement, ce que tu décris, c'est pour le GF1 (entre autres) sur le GX1, c'est la fleche du bas du trefle qui permet de choisir entre rafale / retardateur / simple / bracketing. |
|
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 Ven 9 Nov 2012 - 22:25 | |
| - dimethil a écrit:
- blueblizz a écrit:
- Bonsoir,
Voila
pas exactement, ce que tu décris, c'est pour le GF1 (entre autres)
sur le GX1, c'est la fleche du bas du trefle qui permet de choisir entre rafale / retardateur / simple / bracketing. Lol j'ai réponde trop vite, j'ai répondu pour le gf1...... |
|
Barbara Fake Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : Panasonic Lumix DMC-GX1 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 Sam 10 Nov 2012 - 12:03 | |
| Merci à vous deux! J'ai enfin réussi à faire du bracketing! Bien utile cette option. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 Sam 10 Nov 2012 - 12:19 | |
| le bracketting s'obtient par la flèche basse. Le GX1 est programmé pour permettre 3, 5, 7 vues avec une différence d'expo de 1/3, 2/3, 1 EV. A toi après de choisir. CECI pourra peut-être t'aider. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracketing Panasonic GX 1 | |
| |
|