| Interview de Squirrel | |
|
+35Dynion ptirisson78 tablopicasso Ritchy PQ Ta67ngo effel74 Smolt Gyl E=DS² mundi17 kernell Canopé lolapop Tounkayen Clama ghis5847 valie Maïon jb89100 AlexandreJ Yves3464 poulbeau19 Jean-Claude Catwoman rv301972 YoLoLo BJ 46 wilfrid17 GILLOU29 bidulon Satjc jfca Marlène Seblelorrain 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ta67ngo 2 Gb
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 24.11.12 21:18 | |
| Et aussi philosophe. Un "honnête homme", au sens que l'on donnait au siècle des lumières. Merci pour le LIEN. A te retrouver, très vite, sur ce forum. |
|
| |
Ritchy 4 Gb
Nombre de messages : 674 APN : Canon 600D Dépt. ou Pays : 85 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 26.11.12 9:36 | |
| Bravo Squirrel Cette interview est très intéressante !!! Elle m'a fait comprendre (un peu) un personnage incontournable du forum modeste et intéressant. Merci pour ta franchise surtout dans les commentaires de mes photos. Amitié et respect monsieur Squirrel ! Richard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 26.11.12 9:43 | |
| - Ritchy a écrit:
- Bravo Squirrel
Cette interview est très intéressante !!! Elle m'a fait comprendre (un peu) un personnage incontournable du forum modeste et intéressant. Merci pour ta franchise surtout dans les commentaires de mes photos. Amitié et respect monsieur Squirrel !
Richard Merci à toi. |
|
| |
tablopicasso Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 26.11.12 18:11 | |
| Belle expérience Squirrel ! avec beaucoup de passion. Merci de t'etre un instant surexposé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 26.11.12 19:37 | |
| - tablopicasso a écrit:
- Belle expérience Squirrel ! avec beaucoup de passion.
Merci de t'etre un instant surexposé ! l'expression sur-exposé décrit bien ce que je ressens. Merci à toi |
|
| |
ptirisson78 2 Gb
Nombre de messages : 345 Age : 64 APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 27.11.12 19:50 | |
| merci Patrice pour cette petite interview et merci pour les sorties que j ai pu faire avec toi ou tu n es jamais avare de conseils
j espère a une prochaine fois pour découvrir un autre coin et d autres conseils
nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 27.11.12 20:27 | |
| - ptirisson78 a écrit:
- merci Patrice pour cette petite interview et merci pour les sorties que j ai pu faire avec toi ou tu n es jamais avare de conseils
j espère a une prochaine fois pour découvrir un autre coin et d autres conseils
nathalie Parler photo pour un bavard comme moi, c'est toujours un plaisir. J'ai peut-être une petite idée de sortie pour juin... à suivre. Une chose est sûre, si ça se fait ce sera obligatoirement un dimanche. |
|
| |
ptirisson78 2 Gb
Nombre de messages : 345 Age : 64 APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 27.11.12 20:39 | |
| ok je note, envoi moi un pti mail des que tu en sais plus et si je suis libre, c est sans souci |
|
| |
Dynion 4 Gb
Nombre de messages : 428 Age : 57 APN : FZ50, GX9, OM-5 Dépt. ou Pays : 94- Val-de-Marne Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 29.11.12 11:17 | |
| Bonjour Squirrel. Bravo pour cette très interessante interview. Je te comprends parfaitement quand tu parle de ton passé argentique, de ne prendre que des photos pensées (sans rafales) et bien exposées sans penser au PT derrière. Tes anecdotes photos sont très humaines, humanistes. Tes (belles) photos de la SPA sont bien triste. Bonne continuation photographique, amitié Dynion. |
|
| |
Pipam 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 29.11.12 11:35 | |
| C'est bon de voir que l'écureuil est aussi authentique que ses prises de vues ! Merci pour ce moment, qui une fois encore nous fait découvrir un des personnages qui comptent ici !
[edit] ton choix de photos est lui aussi à ton image : vrai ! Des clichés de qualité qui savent toucher....
J'epère savoir suivre les conseils que tu prodigues et arriver un jour à être proche de ces résultats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 29.11.12 12:03 | |
| - Dynion a écrit:
- Bonjour Squirrel.
Bravo pour cette très interessante interview.
Je te comprends parfaitement quand tu parle de ton passé argentique, de ne prendre que des photos pensées (sans rafales) et bien exposées sans penser au PT derrière.
Tes anecdotes photos sont très humaines, humanistes. Tes (belles) photos de la SPA sont bien triste.
Bonne continuation photographique,
amitié Dynion. Je ne dis pas qu'il ne faille pas faire de rafales, je pense simplement que ce ne doit pas être une technique photographique par défaut ! Rafale, iA, 500 clichés pour n'en tirer que 2 de bons.... pour épater qui ??? En étant large d'esprit je pourrais presque l'admettre de celui qui "doit" vendre ses photos (bien que ceux-là tappent à coup sûr et souvent, n'ont pas besoin de ça) mais pas d'un amateur qui cherche à faire bien pour son plaisir et sa satisfaction personnelle. D'ailleurs n'est-ce pas là la véritable définition de l'amateurisme: faire toujours mieux pour le plaisir de bien faire ? Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 29.11.12 12:08 | |
| - Pipam a écrit:
- C'est bon de voir que l'écureuil est aussi authentique que ses prises de vues ! Merci pour ce moment, qui une fois encore nous fait découvrir un des personnages qui comptent ici !
[edit] ton choix de photos est lui aussi à ton image : vrai ! Des clichés de qualité qui savent toucher....
J'epère savoir suivre les conseils que tu prodigues et arriver un jour à être proche de ces résultats... Ce que modestement j'arrive à faire aujourd'hui n'est que le fruit de l'expérience (et un peu moins du hasard qu'avant). Or l'expérience vient avec l'âge. Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos (Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot) |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 02.12.12 18:53 | |
| Merci Squirrel pour cette interview très intéressante et enrichissante. Très heureuse de te connaître un peu plus, c'est un plaisir de découvrir tes photos quotidiennes.
Dernière édition par Auréli le 02.12.12 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 03.12.12 11:25 | |
| Très intéressante interview, elle permet de mieux connaitre ta démarche photographique. Et la photo du chien... criant de triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 03.12.12 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 03.12.12 11:43 | |
| Oui, et l'emploi du passé est bien choisi. La photo est en stand by pour moi. |
|
| |
Pipam 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 07.12.12 16:05 | |
| - Squirrel a écrit:
Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos (Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot) D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !! Mais à part quand il se fait sentir physiquement, l'âge est un état d'esprit Et ton ouverture d'esprit, qui va de l'ouverture vers les autres avec ton sens du partage, à l'ouverture aux techniques nouvelles, ne montre aucun signe de "vieillesse", me semble-t-il ! J'en connais , des jeunes, mais sans ouverture aucune, qui du coup sont bien plus vieux que nos âges à toi et moi réunis ! Et qui parce qu'ils ont un nikon et un objectif sotn ('fin se disent) photographes !! Toi tu en est un, en pratique et en théorie. Alors c'est sans doute le fruit d'une longue experience. Mais c'est comme pour le nutella, c'est elle qui fait la différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 07.12.12 17:58 | |
| - Pipam a écrit:
- Squirrel a écrit:
Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos (Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot) D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !!
Mais à part quand il se fait sentir physiquement, l'âge est un état d'esprit Et ton ouverture d'esprit, qui va de l'ouverture vers les autres avec ton sens du partage, à l'ouverture aux techniques nouvelles, ne montre aucun signe de "vieillesse", me semble-t-il ! J'en connais , des jeunes, mais sans ouverture aucune, qui du coup sont bien plus vieux que nos âges à toi et moi réunis ! Et qui parce qu'ils ont un nikon et un objectif sotn ('fin se disent) photographes !! Toi tu en est un, en pratique et en théorie. Alors c'est sans doute le fruit d'une longue experience. Mais c'est comme pour le nutella, c'est elle qui fait la différence ! Merci mais je sens bien quand même que mon esprit n'ouvre plus à 1.4 comme avant. Quand j'atteins 2.8 ce n'est déjà pas si mal et forcément je perds en vitesse à ISO* constants. ISO: Intelligence, Sexualité, Originalité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 07.12.12 21:48 | |
| tiens, je croyais avoir laissé un com par ici .... je yoyote des fois .... Très belle interview, ça fait plaisir de voir la personne qui se cache derrière cet emblématique et incontournable personnage ! Encore quelqu'un que j'aimerais voir en chaire, en os et en poils ! Très beau choix de photos et je rejoins l'avis des membres concernant la photo du petit chien tristement réussie .... A bientôt en vrai alors - pipam a écrit:
D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !! ça c'est vraiment très gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 07.12.12 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 07.12.12 22:28 | |
| |
|
| |
lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 08.12.12 16:19 | |
| Article sympathique qui nous a permis de te connaître un peu mieux En attendant tes prochaines photos! Je voulais voir la photo de la petite fille avec la fleur fanée moi! Cette histoire était vraiment belle et humaine. Enfin c'est mon impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 08.12.12 20:04 | |
| |
|
| |
zorteil 1 Gb
Nombre de messages : 106 Age : 45 APN : G3@(20mmf1.7-oly45mmf1.8) NikonD600 Dépt. ou Pays : 06 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 09.12.12 22:22 | |
| super démarche, super interview...
juste le cadre, la prochaine fois allez chez macdo =) |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19650 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 09.12.12 22:48 | |
| Quick c'est français au moins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Squirrel 10.12.12 8:21 | |
| - zorteil a écrit:
- super démarche, super interview...
juste le cadre, la prochaine fois allez chez macdo =) J'ai beaucoup sévi chez Mac Do mais là, on m'avait fixé rendez-vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Squirrel | |
| |
|
| |
| Interview de Squirrel | |
|