- Surefoot a écrit:
- On manque d'optiques à mettre dessus...Dommage que pour l'instant la seule réelle possibilité soit le Arsat 20mm...
Ce n'est pas toi qui va oublier tout le parc d'optiques manuelles étant a notre disposition ?
A moins que tu n'ait voulut dire par:
seule réelle possibilité, seule: Alternative ? conçernant un: Objectif T/S ?
De plus d'après ce que j'ai put en lire faute de l'avoir éssayé et comme tu le dit ce 20mm est loin d'etre une optique de haute volée, et qui au final (crop 4/3 oblige) nous donnerat un 40mm, ce qui éffectivement est déja bien long pour un T/S.
Un bon point pour ce 20mm, son tarif ~ 495$ chez Hartblei
Cet adaptateur serait vendu a: 299€ selon l'article somme a laquelle il faudrat ajouter le prix de l'optique lui étant associée
- Surefoot a écrit:
- Ceci dit ça peut être sympa avec un objo macro...
C'est également a cette option que que je pense
Ayant trouvé l'info sur: Rumors peut serait t'il plus prudent d'attendre sa mise sur le marché avant d'en parler, mais
apparement la photo ne semble pas du tout etre un fake !
Soit, si tel est le cas disons que celle-ci aurat au moins le mérite d'exister et ce en offrant les
DEUX possibilités que sont: Bascule & Décentrement, le tout cela dans un très faible encombrement
Il ne manque plus qu'a doter cet adaptateur d'un système d'allonge (vis hélicoidale par ex) et ce serait là l'adaptateur (presque) parfait
Voui j'en demande beaucoup, et faut pas réver ........... mais qui sait ?
@ Suivre canopé