Et en attendant de pouvoir accéder au site, voici mes commentaires. Comme d'habitude juste un ressenti, en espérant ne blesser personne....
1- micanuo : Originale cette photo symbolisant l'équilibre fragile du couple
2- cramadrec : jolie proxy, peut être un peu serrée mais jolie.
3- pocbo66 : simple mais efficace... je regrette juste un peu le manque d'esthétisme du piquet en bois.
4- dubs : Une jolie touche d'humour pour cette photo de rue
5- servid : bien vu mais le sujet est un peu loin, dommage.
6- laverda13 : Belle libellule mais un peu trop centrée à mon goût...
7- xenaldo : Très jolie photo de ces gouttes d'eau en équilibre. J'aime beaucoup
8- Eliane d : Un peu surex et beaucoup de bruit pour moi.. mais jolie prise!
9- jeanbe : Jolie photo de galets en équilibre. J'ai l'impression d'un halo plus clair sur les galets du haut ?...
10- krixoff : De l'émotion dans ses premiers pas... je crois que je l'aurai préférée en couleur mais ce n'est qu'une question de goût
11- gonzague : jolie photo d'une figure périlleuse prise sur le vif
12- lesot : là désolée, même si on est tout à fait dans le thème, je ne serai objective car je boycotte ce genre de parc...
la même dans l'océan et tu avais mon vote
13-okonkole : J'aime beaucoup cette photo! la compo, les couleurs, la concentration du petit équilibriste! bien saisi! bravo!
14- youpish : jolie bestiole mais surex et coupée... dommage.
15- 1186Johnny : un instant bien saisi, une belle image malgré les conditions qui devaient être difficiles!
16- Aureli : Une magnifique photo! la compo est top! j'aime beaucoup! toujours impressionnant ces bouquetins en équilibre!
17- Poulbeau19 : une photo que j'avais déjà complimentée! juste SUPERBE et tout à fait dans le thème! Un de mes coups de coeur! j'aime!
18- buskape95 : j'adore l'idée qui ouvre l'imaginaire... je regrette juste la pub pour la marque de chaussure
mais bon, je chipotte.
19- dove : superbe chenille en équilibre! une très belle photo!
20- PQ : bon et bien encore une fois, la photo de PQ est dans mes gros coups de coeur et je dirai même MON gros coup de coeur pour cette série!!!
La mise en scène est superbe! non seulement l'idée du château de cartes est excellente mais les cartes sont magnifiques! L'angle de prise de vue très bien choisi. La lumière est top, les couleurs des cartes se marient tout à fait avec celles du (splendide) chat. Et pour couronner le tout, l'attitude du ledit chat est juste au top!!!! Une photo vivante, intéressante, on ne peut plus dans le thème! pour moi une grande réussite!! Rien d'autre à dire, je suis complètement fan!!!!!!
21- foxybrother : un léger manque de netteté mais jolie prise de cette aigrette équilibriste
22- lionel 54 : instant bien saisi. Je regrette juste un peu les spectateurs qui attirent un peu trop l'attention...
23- Djej : Très belle scène d'équilibre et bien captée! un peu trop centré le pêcheur peut être, et dommage le truc doré derrière... mais c'est pour pinailler, cette photo n'en reste pas moins très intéressante!
24- zephyrage : Une très belle proxy! j'aime beaucoup la compo, les couleurs et l'attitude de l'insecte! jolie prise!
25- gribouille58 :Sujet un peu trop serré pour moi, et image un peu terne... mais très bonne idée
26- BigCoach : même idée que gribouille58 mais je préfère celle-ci où la notion d'équilibre est, pour moi, mieux mise en évidence et les couleurs ont plus de peps
27- PseudonYme : d'habitude je ne suis pas fan des photos d'animaux de zoo mais là je dois reconnaître que j'aime beaucoup celle-ci. La compo est superbe et les couleurs me plaisent énormément!
28- Nuam : figure impressionnante et saisie au bon moment... mais ça ne me parle pas plus que ça, désolée..
peut être est-ce lié à l'angle de prise de vue?...
29- J'arrive à la mienne! Je n'avais pas trop d'idée pour ce défi (même si c'est moi qui ait choisit le thème
) et quand j'ai vu ce jongleur, je me suis dis que je tenais mon sujet! Il a fait un spectacle magnifique, tout en poésie avec une touche d'humour et surtout on sentait bien sa passion pour son art. Que du bonheur!
30- Mleg : l'idée du montage est sympa mais je trouve qu'il manque une peu trop de réalisme...
31- ZEWARA : Une photo que j'apprécie particulièrement. Il s'en dégage quelque chose de très fort je trouve... peut être grâce à l'attitude de l'équilibriste ou au fond? en tous cas, une réussite pour moi!
32- GB21 : une jolie photo avec de belles couleurs et une compo agréable! on a envie de couper le cordage pour voir si le bateau tombe
33- Philip30 : une très belle image. J'aime beaucoup la compo et l'ambiance
34- Chandol : alors là bravo! Superbe prise et exemple d'équilibre! je n'en ai jamais vu mais ça doit extrêmement difficile de parvenir à saisir un colibri en vol!! et tu l'as fais! alors oui, bravo!
35- Satjc : aaaah jouer avec son équilibre quand on a les pieds qui s'enfoncent dans le sable du bord de l'eau
! des vraies moments de bonheur! et on voit la joie sur le visage de ce ptit bonhomme! une très jolie photo d'un moment heureux! j'aime!
36- seblelorrain : encore une prouesse technique!! je me demande comment tu as pu faire?.... mais en tous cas, c'est une réussite! bravo!
37- Epicetou : une belle image qui me donne le vertige rien qu'à la regarder
38- Gillou29 : excellent ce montage d'une belle gamelle en équilibre
le pauvre gars, on voit quand même son visage qui se décompose au fur et à mesure! et impressionnant le photographe couché en dessous! un beau cliché! bravo!
39- mercyril : encore des galets empilés
j'aime les couleurs, la douceur de l'image, l'équilibre allié à la force et au mouvement de l'océan.
40- lordofming : j'aime beaucoup!! on se plonge dans un autre univers avec cette photo je trouve et c'est ça qui me plait! la pdc est parfaite. Une réussite pour moi!
41- paule : un équilibre bien précaire qui sans doute est évocateur d'une mauvaise météo... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette photo... j'y trouve une forme de tristesse... mais j'aime bien quand même. (en tous cas, elle ne me laisse pas indifférente).
42- lebigot1000 : un peu trop noir pour moi... mais jolie prouesse technique!
43- petitesirene : une sculpture étonnante (j'ai vu ton explication à son sujet, très intéressant et ça donne envie de la voir en totalité!). Je n'aurai pas imaginé que c'était de vraies voitures!! Après, c'est vrai qu'au niveau du thème, ça ne m'a pas sauté aux yeux au premier abord, mais si, on peut dire que la première voiture est bien en équilibre
44- kiem20 : simple et efficace!
45- Chamalau : un univers qui ne me parle absolument pas (voir même le contraire...)
mais très jolie prouesse d'équilibre bien saisie! dommage qu'elles soient de dos et surtout le public derrière mais je suppose que tu ne pouvais pas faire autrement.
46- pimpoi : impressionnant mais un peu trop de bruit pour moi... enfin je me doute que les conditions de prise de vue ne devaient pas être évidentes!
47- gys61 : une très belle attitude de la gymnaste! et une belle image avec les différents bleus.
48- John Clyde : héhé l'équilibre rompu et tout se casse la figure!
j'aime beaucoup cette image bien vivante. La personne derrière apporte un grand plus à la photo! bravo!
49- blondeonblonde : j'ai déjà du mal à rouler alors là, je dis respect à ce gars!!
un instant très bien saisi et une figure impressionnante!
50- marvin.inc : une belle image qui montre bien la difficulté de l'escalade. Un peu serrée mais j'imagine que ce genre de photo n'est pas du tout évidente à faire, alors bravo!
51- tienne38 : j'aime bien cette ambiance de fin de journée et d'apéro sur la plage...( je déplore un peu plus les canettes vraiment "oubliées" que l'on retrouve un peu partout le lendemain
) Une photo est bien pensée!!
52- papyvelo : une photo en accord total avec ton pseudo
J'aime beaucoup, c'est simple et efficace! l'idée est bonne et avec juste le ciel derrière c'est top!
53- Ben ja min : alors là je dis chapeau bas m'sieur Ben ja min! superbe réalisation! tu as assuré, l'idée comme le montage sont excellents! bravo!
54- juljul : ici je ne vois pas trop l'équilibre mais juste une photo qui penchouille beaucoup... mais peut être que quelque chose m'a échappé?..
55- kalagan : je n'accroche pas trop à cause du manque de netteté...
56- rtnw : juste excellent cet insecte dans une position un peu périlleuse! j'adore!!!
57- Yra : joli symbole d'équilibre qui semble dire "tenir quoiqu'il arrive, malgré le temps qui passe"...
58- nauplius34 : je ne vois pas ta photo.....
59- effel74 : je n'accroche pas trop à l'environnement mais jolie scène bien captée.
60- Elfie : une photo plein de pep's et de joie! j'aime beaucoup!
61- pascal38 : tout à fait le genre de numéro que je n'arrive pas à regarder car ça me rend malade de vertige..
mais très belle photo qui n'a pas dû être facile à prendre vu les conditions de lumière.
62- Isard : trop mignon ce petit écureuil chapardeur!! j'adore!
63- Dulcinea : alors là, trop fort!!! une coccinelle qui fait l'équilibre!! très belle photo!
64- Le Cathare : un chat qui dort au bord d'un tonneau, une balance... l'équilibre on y est... par contre l'image est un peu terne pour moi...
65- *** Lumixien *** : waouh! impressionnant cette figure!!! très bien captée! bravo!
66- AlexandreJ : j'aime, j'aime, j'aime! que dire de plus?... j'AIME!
Et voilà! maintenant je vais aller voter (j'ai vu que le site refonctionne, c'est chouette!)
Nauplius, si tu peux essayer de remettre ta photo ici pour voir?
Bonne chance à toutes et tous! et encore bravo pour toutes ces belles photos!!!