Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[GH3] Boitier MORT

+25
ronaldoo2003
julien acevedo
jpa974
photodimanche
Gyl
Cani
Initiatik
Angelito_78
HDLC.Productions
tablopicasso
The Shield
novomarqui
Surefoot
Drudkh
Lasemainesanglante
Satjc
Marsu
Blackheart
Tounkayen
jiel42
Canopé
Olivier G
Altreize2
bidulon
Dream Art's
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Initiatik
1 Gb
1 Gb

[GH3] Boitier MORT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:37

Cani a écrit:
Il y a un tas d'autres raisons qui expliquent la baisse de fiabilité des produits sans qu'on ait besoin de faire appel à cette tarte à la crème (i.e., niveau zéro de la microéconomie). Suspect
Excuse-moi du peu, c'est la seule que mon intellect sous-développé a pu envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:10

Initiatik a écrit:
Cani a écrit:
Il y a un tas d'autres raisons qui expliquent la baisse de fiabilité des produits sans qu'on ait besoin de faire appel à cette tarte à la crème (i.e., niveau zéro de la microéconomie). Suspect
Excuse-moi du peu, c'est la seule que mon intellect sous-développé a pu envisager.
[MODE Humour ON]
Dis-moi, tu votes Mélenchon? lol! 
[MODE Humour OFF]

Si ton intellect est sous-développé, rien ne t'empêche de t'attacher à le faire croître et à nous décortiquer dans le détail les mécanismes qui conduisent à la situation actuelle, en supposant bien sûr que cette activité te soit profitable, puisque comme tu le disais, etc., etc.

Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:45

En tout cas dans le monde connecté d'aujourd'hui, le moindre écho négatif sur un produit se propage très rapidement. Les constructeurs en sont conscients, et savent pertinemment qu'un défaut fatal sur une ligne de produits va conduire à un tas de soucis économiques plus pou moins directs, éventuellement des actionnaires pas contents, etc.. Bref c'est clairement pas dans leur intérêt de vendre de la merde à profit maximum, car ça se sait très vite et c'est néfaste. CF la réputation dont Sigma essaie de se débarrasser (ça va prendre encore du temps), et qui colle encore à quelques constructeurs tiers... (ou dans un monde similaire, le "antennagate" de chez Apple)
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:04

Surefoot a écrit:
En tout cas dans le monde connecté d'aujourd'hui, le moindre écho négatif sur un produit se propage très rapidement. Les constructeurs en sont conscients, et savent pertinemment qu'un défaut fatal sur une ligne de produits va conduire à un tas de soucis économiques plus pou moins directs, éventuellement des actionnaires pas contents, etc.. Bref c'est clairement pas dans leur intérêt de vendre de la merde à profit maximum, car ça se sait très vite et c'est néfaste. CF la réputation dont Sigma essaie de se débarrasser (ça va prendre encore du temps), et qui colle encore à quelques constructeurs tiers... (ou dans un monde similaire, le "antennagate" de chez Apple)
Tu réorientes la discussion vers quelque chose qui se rapporte plus à la survie dans un monde où elle serait plus menacée qu'à l'adoration du dieu profit.

On est un peu dans le "winner takes it all".
On pourrait penser au lion qui va seul se reproduire après avoir éliminé ses concurrents et tué les petits nés de ses prédécesseurs. Ce n'est pas le jeu collectif des manchots empereurs.

Juste une piste de réflexion... [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Biggrin 

Initiatik
1 Gb
1 Gb

APN : Panasonic GH2
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:22

Cani a écrit:

[MODE Humour ON]
Dis-moi, tu votes Mélenchon?  lol! 
[MODE Humour OFF]
Merde, comment as-tu deviné ???!!!!
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:43

Initiatik a écrit:
Ce doit être ton pseudo un peu gothik...
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:49

Surefoot a écrit:

Un condensateur d'alim qui claque car le fournisseur chinois a coupé l'électrolyte avec de l'alcool de riz, ça c'est déjà vu (si si c'est pas une blague), dans un autre domaine, et ça a fortement motivé le constructeur à repasser à des composants japonais. Leur politique d'outsourcing en Chine est toujours difficile, tensions politiques, différences de mentalités... Et les chinois ont une définition très différente des termes "finition" et "qualité" Very Happy
Dans l'alimentaire on avait le lait coupé à la mélanine, dans l'électronique on a l'électrolyte coupé à l'alcool de riz. lol! 

Pas facile la Chine mais ils ont des terres rares ce qui rend une partie de la production captive si j'ai bien compris. Ton commentaire s'applique aussi à HK, Taiwan et Singapour ou juste la Chine continentale?
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:16

Juste la Chine continentale. HK Taiwan et Singapour sont totalement différents, tout autant que les Japonais.

L'autre raison du choix de la Chine est Foxconn, qui fournit les PCB montés pour la plupart des constructeurs mondiaux. Quand on voit leurs méthodes on comprend mieux le manque de qualité.. Le souci est que les alternatives (nippones et taiwanaises) sont bien plus confidentielles, et bien plus chères. Le choix est aussi dicté par le marché: les clients gueulent très vite dès que les prix dépassent la moyenne de la concurrence (qui se fournit chez Foxconn)... choix cornélien, d'autant que sur certains marchés comme justement la photographie, les gens sont encore très peu sensibles à la provenance de l'électronique, contrairement par exemple au marché des pièces PC (cartes mères, ou encore mieux cartes son). Bref vous voulez le GX7 à 800€, ou à 1500€ ?
Sur un autre marché, la pièce PC, on trouve du "made in Foxconn" à pas cher, par exemple des cartes mère OEM à 50€, à comparer avec une CM Taiwanaise entièrement avec des composants japonais qui tape en général dans les 200-300€... La différence de qualité est sensible, et depuis la débâcle des condos chinois (qui a coûté la vie à un constructeur taiwanais) il y a un réel marché pour ça. Par contre pour l'électronique grand public, comme les smartphones, APN.. là il a peu d'espoir.
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:13

Surefoot a écrit:
Bref vous voulez le GX7 à 800€, ou à 1500€ ?
à 800€ si il lache au bout de 6mois je prend sans hésiter celui de 1500€ si ils durent plusieurs années, surtout que ça restera moins cher qu'un canikon à mes yeux :')

Mais comme quoi pour l'electronique je pensais pas du tout à ça pour la manque de qualité... surprenant presque.
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl

Masculin Nombre de messages : 1844
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:31

Cani a écrit:
Initiatik a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est gothik qu'on vote Merluche! :heink: 
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:44

Gyl a écrit:
Cani a écrit:
Initiatik a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est gothik qu'on vote Merluche! :heink: 
Exact, ce n'est ni parce qu'Initiatik prétend que j'ai deviné, ni parce que son pseudo sonne bon l'architecture urbaine des années 30, qu'il vote (ou pas) Merluche, l'idée n'est pas d'être logik mais dékalé. geek 
Initiatik
1 Gb
1 Gb

APN : Panasonic GH2
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:48

Et Cani, c'est le diminutif de caniveau ?
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

Masculin Nombre de messages : 13342
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:51

attention de ne pas s’éloigner Wink

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:52

Tiens, Cani, je viens d'aller voir ton Flick'R : un chouette regard sur Paris, qui me donne la nostalgie.

Fin du hors-sujet.
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:31

Initiatik a écrit:
Et Cani, c'est le diminutif de caniveau ?
Mieux encore mais tu chauffes.
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:38

Gyl a écrit:
Tiens, Cani, je viens d'aller voir ton Flick'R : un chouette regard sur Paris, qui me donne la nostalgie.

Fin du hors-sujet.
Merci.
L'E-P5 me semble un excellent outil pour l'observation urbaine; j'aimerais arriver à le mettre à profit.
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:40

Cani a écrit:
Gyl a écrit:

Fin du hors-sujet.
Merci.
L'E-P5 me semble un excellent outil pour l'observation urbaine; j'aimerais arriver à le mettre à profit.
Même thème, je privilégie GF1 + 20. Parfois hard sans viseur, mais quand même très adapté.
Marsu
1 Gb
1 Gb

Masculin Nombre de messages : 102
APN : GH4, GH3, D810, objectifs Panasonic, Voigtländer, Leica, lentilles anamorphiques…
Dépt. ou Pays : 53

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:40

Pour revenir au sujet…

J'ai eu le technicien de chez Nikken ce matin. Verdict : une vis interne s'est cassée à l'intérieur du boitier, abimant certains composants et provoquant le bruit de casserole que faisait mon appareil.

À noter la grande classe de chez NIKKEN : il me remplace gratuitement tout le boitier de mon GH3 et la griffe porte flash que j'avais collé à l'Araldite, celle ci étant défectueuse.

Normalement, retour de mon APN mercredi prochain. Smile
http://www.apochrom.com
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

Masculin Nombre de messages : 3476
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:25

Marsu a écrit:
Il me remplace gratuitement tout le boitier de mon GH3...Retour de mon APN mercredi prochain. Smile
Salut [GH3] Boitier MORT  - Page 3 1305401286 

Excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par: Remplaçer Ton APN ?, ainsi que: Retour de Mon APN ? Suspect 

Soit il font un échange standard et donc te renvoient un GH3 neuf ? cheers 

Soit il remettent le tient en état ?, et dans ce cas il ne s'agit pas d'un: Remplacement ??? scratch 

Marsu
1 Gb
1 Gb

APN : GH4, GH3, D810, objectifs Panasonic, Voigtländer, Leica, lentilles anamorphiques…

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:34

Il me remplace la coque, alors qu'il n'était pas obligé de le faire (normalement, le fait d'avoir coller la griffe flash fait sauter la garantie), ainsi que les pièces défectueuses à l'intérieur. Ensuite il m'envoie mon boitier réparé par Collissimo à la maison.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:42

Marsu a écrit:
Il me remplace la coque, alors qu'il n'était pas obligé de le faire (normalement, le fait d'avoir coller la griffe flash fait sauter la garantie), ainsi que les pièces défectueuses à l'intérieur. Ensuite il m'envoie mon boitier réparé par Collissimo à la maison.

OK, je comprend mieux

Super, voila un SAV correct [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061 

Te souhaitant bonne réception de ton GH3 cheers 
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:00

Canopé a écrit:

Super, voila un SAV correct  [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061 
Oui. Smile

Ils sont énormément tributaires des délais d'approvisionnement pour avoir des pièces chez Panasonic, donc quelquefois c'est long, très long (dans mon cas, 2 mois pour un flash Pana 360). Là dans le cadre de cette réparation sur le GH3, c'est encore le délai pour avoir une pièce de la coque qui allonge la durée d'immobilisation de l'APN.
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:55

GH3 de retour aujourd'hui, travail impeccable de la part du technicien de chez NIKKEN. Smile

Par contre, pas de précision sur la nature exacte de la panne sur la facture qui accompagne l'appareil, ce qui est bien dommage…
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:32

Ca à mis combien de temps au final pour toi Marsu entre le moment ou tu as déposé le boitier en magasin et retour en mains propre ?
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:47

Il est arrivé le 2 septembre chez NIKKEN, et retour aujourd'hui, donc 15 jours.

Par contre, je l'ai envoyé directement chez NIKKEN après les avoir contacter au téléphone, histoire de ne pas perdre de temps avec les intermédiaires.
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:04

D'ac... donc en toute logique d'ici le 22 je devrais avoir des news #espoir
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon, retour chez NIKKEN : le fait de brancher le grip sur l'appareil le fait planter : "batterie non reconnue".

Je n'ai que des batteries officielles Panasonic.

J'ai tout réinitialiser, hard reset… Rien à faire.

Marre là.
jpa974
1 Gb
1 Gb

Masculin Nombre de messages : 171
APN : Lumix GX7 20; 14-45; 45-200 et Lumix LX3
Dépt. ou Pays : 974

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:55

J'avais eu me même tour avec mon GX1. Utilisé UNE seule fois puis plus rien.
retour au vendeur qui me la remboursé.
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:15

Sauf que là, les batteries fonctionnent très bien dans l'appareil. Dès que le grip est connecté à l'appareil, le message apparait et plante l'appareil (le fait de sélectionner en mode priorité la batterie de l'APN plutôt que celle du grip ne change rien).

Le plus drôle étant que le grip sur Off fait aussi planter l'appareil. Sad

Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:17

Ahaha, c'est ce que m'a sorti le vendeur également pour les batteries sauf que je n'avais même pas reçu le grip (non officiel) et je n'utilise que la batterie pana fournie avec...

Bon bien c'est simple matériel defectueux demande le remboursement... (et achète en un autre x) )
Je pense que si il m'est retourné dans les mêmes conditions je demande le remboursement intégral et je passe à deux GX7...
J'ai jamais eu de problème avec le GF2 ou le GX1 et des pseudos batteries. Alors le GH3 boitier pro là avec ton retour Marsu je commence à en douter Sad
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:25

Tu as aussi eu ce message d'erreur ?

Mon boitier marche niquel, les batteries aussi. C'est juste le branchement du grip qui fait planter le tout. Vu que mon APN a une coque neuve depuis son récent séjour chez NIKKEN, il est possible que les connexions n'aient pas été toutes vérifiées…

De ce que j'ai lu, le GX7 n'a pas tous les codecs vidéos du GH3. Si ça continue, je vais acheter une Blackmagic, et basta.

Edit : Je suis pas tout seul… 

http://answers.shop.panasonic.com/answers/9203/product/DMC-GH3KBODY_support/questions.htm?sort=rankaExpert
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:45

Non pas le message d'erreur mais premier truc que le vendeur m'a dis quand je lui ai demandé pourquoi le boitier était tombé en panne :

" Vous n'avez utilisé que la batterie officielle ? Et elle fonctionne encore ? " Rolling Eyes

Blackmagic si tu fais que du cinéma/vidéo oui carrément ^^ surtout que phillip bloom fait joujou avec depuis 1 mois et n'arrête pas de poster des photos ça donne envie. Mais pour moi ou c'est la photo en principal, et une fois dans l'année de la vidéo pour le perso. Ca craint x)

C'est ce que disait Surefoot & Cani, si on est deux à rapporter sur un forum (et en tant que vieux inscrit) c'est qu'il y a doit y en avoir bien d'autre personne à qui c'est arrivé Sad
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:41

C'est clair.

Là en 9 mois, je cumule 3 pannes :

- la griffe du porte flash qui a cédé
- l'APN qui ne s'allume plus
- cette histoire de grip qui plante l'APN

Heureusement, il me reste un GX1 pour dépanner, mais c'est pas aussi bien que le GH3, et en vidéo c'est à la ramasse.

Cette première série de GH3 m'a l'air d'être sortie bien trop tôt… Sad

Ceci dit, la Blackmagic en question (BMPC) a été livré avec un firmware buggé, et la version m4/3 annoncée et commercialisée l'année dernière n'était toujours pas livrable aux dernières nouvelles…
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:25

Marsu a écrit:
C'est juste le branchement du grip qui fait planter le tout...
Grrrrrrrr je me doute que tu a les nerfs Mad 

Quitte a me répétter et ceci étant valable pour bien des produits a 99% le problème vient des Connexions !!!

Là ton GH3 Tourne !, tu place le Grip lui y en a plus vouloir tourner............. scratch 

J'ignore si un échange de données entre l'APN et cet accéssoires existe ? si je ne dit pas de bétise, cela est déja bien le cas avec les batteries, système placé là par Pana afin de rendre inutilisable les accéssoires (génériques) et qui dans ton cas trop zélé ne reconnaitrait meme plus ceux d'origine ?

Un point très important est a prendre en considération une éventuelle: Coincidence !

Imagine que ton GH3 soit toujours en rade et ne fonctionne qu'une fois sur deux !, il est possible que la panne se (réveille) a tes (mauvais souvenirs) cela juste après avoir fixé le grip ?...

Le pire dans une telle situation (et cela arrive très souvent) c'est de se focaliser sur une fausse piste...

Ceci n'est qu'une possibilité parmis tant d'autre mais il n'est pas rare que cela arrive !, ceci étant dut au fait que quelques fois la 1ère panne en provoque une seconde......... ex: Panne Ici = Surtension Là.........

Maintenant, si c'est pour te prendre la tete, et passer ton temps a envoyer puis attendre des colis, ou prévoir une séance de PdV avec l'angoisse de ne pas savoir si Mr GH3 aura l'amabilité de daigner fonctionner ?, si cela est possible demande un: ECHANGE STANDARD avec un APN NEUF en retour et point barre.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:37

Marsu a écrit:
Là en 9 mois je cumule 3 pannes...
9 Mois ??? scratch  affraid   [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Adodonic   a tu fait un test de grossèsse ?

Marsu a écrit:
Cette première série de GH3 m'a l'air d'être sortie bien trop tôt…

Marsu a écrit:
La Blackmagic...buggé...pas livrable...
Raison de plus pour attendre Wink  tes récents déboires t'auront en cela rendus service [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061 a savoir qu'il est parfois nécéssaire d'etre patient ! [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Adodonic 

Perso pour de la vidéo je la trouve pas mal cette: Blackmagic [GH3] Boitier MORT  - Page 3 2114151881 

Une RED tunnée Zacuto  [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Aras_qui  Mais prix et taille 10 x moindre [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061 [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061 [GH3] Boitier MORT  - Page 3 671548061
Marsu
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:38

Canopé a écrit:

Maintenant, si c'est pour te prendre la tete, et passer ton temps a envoyer puis attendre des colis, ou prévoir une séance de PdV avec l'angoisse de ne pas savoir si Mr GH3 aura l'amabilité de daigner fonctionner ?, si cela est possible demande un: ECHANGE STANDARD avec un APN NEUF en retour et point barre.
J'ai déjà demandé. Images Photos Angers refuse de me faire un échange standard (pas de raisons que ça ne soit pas réparable, etc). De toutes façons, ce magasin n'en a pas en stock et ne sait même pas sous combien de temps ils peuvent en avoir un neuf (on sent la motivation du vendeur)… Pas de prêt d'appareil non plus, rien du tout.

Je viens de passer mon GH3 en "service mode", il m'indique des erreurs en 2009, alors que l'appareil est bien réglé en 2013. Soit le firmware (1.2) est codé avec les pieds, soit la carte mère est morte.

Bref, c'est la galère. No 

Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:44

Dream Art's a écrit:
Et je passe à deux GX7...
Un peu HS mais a ce propos et bien que d'autres te l'aient déja dit, ainsi que compte tenu du fait que tu débute, il est quand meme surprenant que tu te soit engagé avec 1 Seul Boitier affraid  ?

Dernière édition par Canopé le Mer 18 Sep 2013 - 1:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GH3] Boitier MORT    [GH3] Boitier MORT  - Page 3 Icon_minitime

[GH3] Boitier MORT
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant