Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo

+57
Tounkayen
dlagrost
Eclectique
= Olivier =
Blackheart
petitphilou28
david92
mjp
wtsphotos
gladiator75
cyril_94700
JW28
ASA40
JMV07
samizdat
oups
grogui
Gufseb
MusicArte
papangue
laurentin06
ekta4x5
aldovh
patTitouan
Cani
DOUDOU71
hebus
Lilou20100
novomarqui
irca75
punk_sportif
Canopé
nauplius34
blueblizz
zephyrage
PQ
borax
pirlouit09
Canler59
jb89100
Yadutaf
moustache
regga
Dream Art's
krixoff
andros74
Altreize2
Surefoot
RedRoss
Kéno40
The Shield
Mistral
iaka
effel74
Satjc
bruno92120
patvig28
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
effel74
Modérateur.
Modérateur.

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:53

Tu viens au Lumixday ???
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

Masculin Nombre de messages : 3476
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:38

effel74 a écrit:
Tu viens au Lumixday ???
Heuuuu, il se passe en Asie ce Lumixday ?

Car dans le cas contraire cela m'étonnerais qu'il puisse (ou souhaite) venir lui a part la Chine il ne connait plus personne !  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Adodonic 

Vouais d'accord ce n'est pas a moi de répondre a sa place......... OK

Mais quand meme  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Aras_qui 
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:40

Mais il n'y a donc personne sur ce forum pour virer ce canopé ?????????
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 19652
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:46

Ben oui ...Canopé, bon je répondais à surefoot !!!! mais si tu veux venir pas de Pb ...

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:27

GX7 je fais retour de deux petits détails qui m'ont gêné à la prise en main ;

- Le viseur est amha de moins bonne qualité que le viseur LVF2 (GX1) et le GH3.
Il est excessivement plus saturé/contrasté.
- il n'y a pour l'instant pas de prévisualisation auto (j'attends le retour de Satjc qui infirmera j'espère.)

Sinon c'est vrai qu'hormis ces deux détails je ne lui ai trouvé que des points positifs Smile #satisfait
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:28

Je crois que la prévisualisation est sur Fn5
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf

Masculin Nombre de messages : 4024
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:39

N'y a-t-il pas de réglage de saturation/contraste pour le viseur comme il doit y en avoir pour l'écran ?
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:12

Yadutaf a écrit:
N'y a-t-il pas de réglage de saturation/contraste pour le viseur comme il doit y en avoir pour l'écran ?

Attention, DA a envoyé ce méssage un dimanche soir (ou plutot un lundi matin a 1h27) soit faudrait savoir de l'écran ou de lui lequel des deux était: SATURE  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Dehors2 

Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:14

Canopé a écrit:
Yadutaf a écrit:
Attention, DA a envoyé ce méssage un dimanche soir (ou plutot un lundi matin a 1h27) soit faudrait savoir de l'écran ou de lui lequel des deux était: SATURE  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Dehors2     

Tu dois avoir un décalage de 2 heures car c'était 23h27 quand il a posté. Du moins s'il a posté depuis le fuseau horaire de Paris - Bxl.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:28

Kéno40 a écrit:
Tu dois avoir un décalage de 2 heures...
Exact, en fait le décalage réel en terme de fuseaux horaires est de 3h00, mais du fait que vous passiez en heures d'été cela ne fait plus que 2h00.........

Ecart qui ne devrait plus tarder a disparaitre car mi-octobre (me semble t'il) il va falloir re-régler les réveils !

Ce changement a t'il toujours un sens ???
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:36

Oui ça met la zone dans les systèmes financiers (la solution est brutale: tout est stoppé pendant une heure). Ca crée aussi plein de problèmes de santé qui permettent d'engraisser l'industrie pharmaceutique, et conséquemment les poches de certains politiques...
DOUDOU71
1 Gb
1 Gb

Masculin Nombre de messages : 183
APN : Lumix G9 - 25mm f1.4 - 35.100 f4-5.6
Dépt. ou Pays : SAONE ET LOIRE / CHALON SUR SAONE

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:06

Bonjour à tous,

Si vous êtes possesseur du GX7, pouvez-vous confirmer que la stabilisation est coupée en vidéo. Si elle coupée sur le boitier, la sera-t'elle sur un objectif stabilisé ?
Par rapport à un GH3, lequel choisir ? L'un pour sa compacité ou l'autre pour ses fonctionnalités ? Sachant qu'ils sont désormais au même prix en nu.

@+ Richard
punk_sportif
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:12

DOUDOU71 a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous êtes possesseur du GX7, pouvez-vous confirmer que la stabilisation est coupée en vidéo. Si elle coupée sur le boitier, la sera-t'elle sur un objectif stabilisé ?
Par rapport à un GH3, lequel choisir ? L'un pour sa compacité ou l'autre pour ses fonctionnalités ? Sachant qu'ils sont désormais au même prix en nu.

@+ Richard
Je ne l'ai pas encore, mais concernant la stabilisation du boitier pendant une vidéo, de ce que j'en ai lu, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est coupé. Mais si tu as un objectif stabilisé, c'est bon, ca fonctionnera.

Par rapport au GH3, ca sera surtout si tu privilégies la vidéos, ou la tropicalisation, voire la prise en main.
Le GX7 aura comme avantages : la taille, le focus peacking, le 1/8000, les fonctionnalités wifi, boitier stabilisé pour les photos.

Après, c'est ce que j'en ai lu, je possède (pour le moment) aucun des deux Wink
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:13

Si tu veux un usage très sérieux en vidéo, c'est le GH3 qu'il faut envisager.
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:17

Dream Art's a écrit:
...
- Le viseur est amha de moins bonne qualité que le viseur LVF2 (GX1) et le GH3.
Il est excessivement plus saturé/contrasté.
...
Réglage du viseur : lire la page 53 du manuel ... Pour le coup : RTFM Smile

.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:38

Surefoot a écrit:
Plein de problèmes de santé qui permettent d'engraisser l'industrie pharmaceutique...
Haaa bon c'est donc pour ça, alors je comprend bien mieux si tu me dit que l'industrie Pharmaceutique y trouve son compte (inutile de préciser politiques c'est un pléonasme), ces derniers donnant leurs avals ce peut importe le produits a partir du moment ou le DOSSIER qui leur est remis a titre d'examen est correctement REMPLIT avec les bons DOCUMENTS $$$  

D'ailleur et ceci dans le seul soucis déontologique de protéger les brevets déposés habitude a été prise d'éffectuer cet échange sous la table des négociations, d'ou le terme: Dessous de Table... Cool 

Ce changement heure Eté/Hiver n'est donc pas près de s'arreter...........

Bonne nouvelle tant que les Labos de Parmaco (soit l'un des deux principaux acteurs de l'économie mondiale l'autre étant la vente d'Armements) pourront travailler sereinement tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes   Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Aras_qui
pirlouit09
1 Gb
1 Gb

APN : fuji X100
Dépt. ou Pays : 09

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:50

Canopé a écrit:
Surefoot a écrit:

Bonne nouvelle tant que les Labos de Parmaco (soit l'un des deux principaux acteurs de l'économie mondiale l'autre étant la vente d'Armements) pourront travailler sereinement tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes   Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Aras_qui
Il suffit d'aller vivre dans un pays comme la RCA! La-bas pas de pb avec les industrie pharmaco, il n'y a ni medecin ni de pharmaciens, pas de pb avec l'industrie d'armement l'artisanat local suffit à la production de machette quand au gouvernement.....
J'arrête d'entretenir la pollution du fil peace
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:08

pirlouit09 a écrit:
Il suffit d'aller vivre dans un pays comme la RCA...L'artisanat local suffit à la production de machette quand au gouvernement...J'arrête d'entretenir la pollution du fil...
 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 2054591797  000 % d'accord avec toi...

Conçernant le Continent auquel tu fait allusion qu'adviendra t'il de celui-ci ???

Tu a raison, le but de ce forum n'est pas de changer le monde (si tenté que cela soit un jour possible...)

Et O combien sont nombreux les sujets connus et inconnus sur lesquels il y auraient tant et tant a dire !!!

DOUDOU71
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:14

Retour sur l'hésitation entre le GX7 et le GH3. C'est vrai que ma tendance irait plus vers la vidéo. J'ai vu sur LBC un GH2 avec le 14-42 et 45-200 à 500€ le tout. Serait-ce une affaire ou arnaque, sachant que de toute manière, il me faudrait certainement acheter une focale plus lumineuse.
Merci pour vos conseils avertis, car un amateur éclairé aime bien se reporter sur l'avis de pro.
@+ Richard
punk_sportif
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:46

Le GH2 se vent plus souvent seul à 500€ donc méfie toi Wink
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:48

DOUDOU71 a écrit:
Retour sur l'hésitation entre le GX7 et le GH3. C'est vrai que ma tendance irait plus vers la vidéo. J'ai vu sur LBC un GH2 avec le 14-42 et 45-200 à 500€ le tout. Serait-ce une affaire ou arnaque, sachant que de toute manière, il me faudrait certainement acheter une focale plus lumineuse.
Merci pour vos conseils avertis, car un amateur éclairé aime bien se reporter sur l'avis de pro.
@+ Richard  
Si le matériel est en parfait état c'est une excellente affaire; si le matériel a servi 3 ans à temps plein pour une utilisation professionnelle, en particulier en vidéo avec hack exigeant, on peut s'attendre à ce qu'il soit passablement usé.
DOUDOU71
1 Gb
1 Gb

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:54

Merci pour ces conseils, je vais me méfier et grâce à vos remarques, je poserais les bonnes question. Je vous tiendrais informé.

@+ Richard
borax
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 662
APN : GM1 Silver + Pana 14mm F2.5 + Pana 20mm F1.7 II ** Fuji X-T2 + Fuji 16mm F1.4 + Fuji 23mm F1.4 + Fuji 35mm F1.4 + Fuji 56mm F1.2
Dépt. ou Pays : FRANCE LYON

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:17

DOUDOU71 a écrit:
Bonjour à tous,

@+ Richard
Je viens d'essayer le GX7 avec le pana leica 25mm.
En effet en vidéo la stabilisation est désactivée car l'icone de stabilisation passe en rouge.

Avec le 45mm pana leica, aucune icone n'est présente ce qui laisse penser que la stab fonctionne.

Ensemble photographié avec un téléphone :

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Image13

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Image14

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Image15

Par contre j'ai découvert deux choses sur le pana leica 45mm :
- en video comme en photo, le bruit du moteur est différent qu'avec le GX1. Avant le bruit était semblable au 20mm bien que beaucoup plus silencieux. A présent il y a comme un sifflement qui évolue selon la vitesse.
Ce bruit est bien entendu plus important lorsque l'af est réglé sur full.
- en video, le son de la motorisation est présent dans le film, ce qui n'était pas le cas avec le GX1. Je n'avais ce problème qu'avec le 20mm, maintenant avec d'autres objectifs .................
patTitouan
1 Gb
1 Gb

Masculin Nombre de messages : 122
APN : GX7 black /45 zuiko/75 zuiko/14.45 /SONY RX 100
Dépt. ou Pays : 25

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:18

Quel beau joujou! allez 15 jours encore à attendre
en tout cas je viens de céder mon D90, reste à vendre les optiques.... eh oui je fais de la place à la nouvelle merveille...
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:32

Yadutaf a écrit:
Dream Art's a écrit:
- Le viseur est amha de moins bonne qualité que le viseur LVF2 (GX1) et le GH3. Il est excessivement plus saturé/contrasté.
Réglage du viseur : lire la page 53 du manuel ... Pour le coup : RTFM Smile
Autant pour moi, c'était le GX7 du chef ! si il est réglable dans ce cas je ne lui ai trouvé aucun défaut  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 671548061  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 671548061
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120

Masculin Nombre de messages : 2065
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:01

le pana est il mieux que oly? la diff de prix est importante (plus la taille)
RedRoss
8 Gb
8 Gb
RedRoss

Masculin Nombre de messages : 1023
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 54

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:12

Tu parles de quel oly, l'E-P5 ?
Je pense que c'est selon les besoins. Perso je favorise le GX7 pour son ergonomie (physique comme logicielle) et son viseur intégré.
La seule chose que j'envie au Pen est sa stabilisation Very Happy
http://500px.com/AlexisSchreiner
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff

Masculin Nombre de messages : 4831
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:30

Le GX7 en a une aussi même si moins complet, c'est mieux que rien !
RedRoss
8 Gb
8 Gb
RedRoss

Masculin Nombre de messages : 1023
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 54

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:32

Apparemment moins efficace et surtout qui ne fonctionne pas en mode vidéo !!
Mais bon c'est clair que c'est toujours bon à prendre.
http://500px.com/AlexisSchreiner
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120

Masculin Nombre de messages : 2065
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:37

ou l'EP5, d'accord avec le reste d'ou mon achat (bien que toujours sous tentation fuji E2 Rolling Eyes )
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff

Masculin Nombre de messages : 4831
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:48

La stab de l'omd est bluffante, en vidéo aussi. Tant que le boitier parfait n'est pas là (ça n'existera jamais, dur de répondre aux besoins de tout le monde), je resterais avec mon GF1. Ayant pris l'ep-5 en main, c'est un très bel objet. Belle fabrication, rapide, etc.. mais encore trop cher. J'étais tellement conquis que j'ai oublié de tester le viseur.. la vitesse d'autofocus est monstrueux.
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:13

Oui il est diablement véloce. Je suis très curieux de voir si le GX7 arrive à être aussi rapide, surtout au niveau du temps de blackout.
borax
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 662
APN : GM1 Silver + Pana 14mm F2.5 + Pana 20mm F1.7 II ** Fuji X-T2 + Fuji 16mm F1.4 + Fuji 23mm F1.4 + Fuji 35mm F1.4 + Fuji 56mm F1.2
Dépt. ou Pays : FRANCE LYON

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 2:55

J'ai noté une différence notable entre le gx1 et le gx7.
Avec une carte sd identique, j'arrive a shooter sans cesse alors qu'auparavant il y avait effectivement un temps d'attente entre chaque photo très important. Ce qui était pour moi "inacceptable" en photographie d'enfant, énormément de sourirs impossible a prendre.
Aujourd'hui c'est comme si je pouvais faire de la rafale manuellement.
Les conditions sont identiques notamment qualité raw + JPG.

Mais je suis étonné que mes remarques précédentes (flash, bruit vidéo ...) ne génèrent pas de réaction.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 3:02

Dream Art's a écrit:
Si il est réglable dans ce cas je ne lui ai trouvé aucun défaut  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 671548061 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 671548061
Et ton GH3 ?
punk_sportif
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:05

J'ai hate de le recevoir !!! Mon fils fait ses premiers pas depuis le we dernier, et le gx7 me manque cruellement ! Sad 
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:15

Parce que avec un E-M5 et un 20mm 1.7, on ne sait pas saisir les premiers pas d'un enfant ? scratch 
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:20

borax a écrit:
...

Mais je suis étonné que mes remarques précédentes (flash, bruit vidéo ...) ne génèrent pas de réaction.
Peut-être parce que, la vidéo, tout le monde s'en f... ! En tout cas, en ce qui me concerne, la vidéo ne devrait même pas exister sur un APN. C'est un parasite.

Peux-tu nous rappeler tes remarques sur le flash ? Je ne les retrouve pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 7 Icon_minitime

Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant