- jb89100 a écrit:
- L'exemple du 300f2.8 nest peut etre pas le bon...
Tu l'aurra bien compris je blaguais sachant que tu a mis un model a titre d'ex...
- jb89100 a écrit:
- Pour faire du 800x600 sur le forum ou du 1920x1080 sur un moniteur...
Nous sommes d'accord, et en ce sens si ce 100-300mm te convient c'est parfait ainsi
De toute façon dans le cas contraire je ne sais pas pour toi mais perso je ferais avec ne serait-ce que pour cette raison
€€ €€€ €€ et si nécéssaire en prime et gratos un peu de méthode Kou-Hé: Ce n'est pas l'APN qui prend la photo mais celui qui appuye sur le déclencheur !, et ça roule........
Tient une autre pour la route: Un bougé ou une MAP ratée meme avec un cailloux de 30 000.00€ = Pas de cadeau !
- jb89100 a écrit:
- Je ne sais pas la taille du 300f4 qui va sortir...
A priori il devrait avoir une longueur d'environ: €€€€€€€€€ mm
Commençons par utiliser le matos en notre posséssion plutot que réver (pour certains) a d'inaccéssibles optiques
Et l'on ne le dira jamais assez: La photo avec ton 100-300mm tu prendra, a contrario de celle que jamais tu n'aurait faite car n'ayant pas souhaité porter 10kgs de verre ce jour là ! ........... Un tient vaut mieux que deux tu l'aura !
L'aurai bien fait l'affaire le 150mm F/2.8 Pana !.................. va savoir pourquoi qu'il l'abandonne ???
Sur ce pour en savoir plus......... RdV en 2015 (peut-etre ?)