Comme le dit JPG tu peux faire un panoramique en mode RAW en assemblant deux, trois ou + photos dans un logiciel spécifique (Photomerge pour LR et PS)
Pour les prises de vue, il est préférable de poser l'appareil sur un pied et de laisser un recouvrement de 15 % à 30 % d'une image sur l'autre.
Pour éviter d'avoir un résultat en forme de fente de boîte aux lettres, il est préférable de prendre les vues en format portrait, en veillant à bien maintenir une horizontalité parfaite, ce qui ne pose pas problème avec les repères du LX100.
Il faut que l'appareil pivote sur un axe le plus proche du cente optique de l'objectif, c'est environ 1/3 derrière la lentille frontale, donc pas de photo à bout de bras, mais l’œil collé au viseur !
A main levée, l'astuce consiste à mimer le pivotement en faisant le point sur le dernier plan, puis sans bouger les pieds de pivoter le torse dans en sens inverse jusqu'au point de départ et de commencer les prises ... l'avantage de la méthode est que comme cela on est certain d'arriver au bout de la dernière image sans trop bouger et toujours à l'horizontale !
Pour le post-traitement, en premier lieu assembler les photos puis faire les corrections sur le panorama.