Invité Invité
| Sujet: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 15:16 | |
| Bonjour , j'aime beaucoup me prendre en photo avec mon panasonic et j'aimerais bien avoir votre avis car j'aime bien les décors les paysages et pleins d'autre choses et j'aimerais bien avoir votre avis sur la couleur de mon image Je me suis pris avec des plantes et je voulais savoir si s'état une belle image ou pas ? Pour question de réglage sur mon appareil , je ne sais pas trop le faire Je m'amuse juste avec mon appareil à prendre des photos J'ai un panasonic lumix fz 300 Merci |
|
chris tac 32 Gb
Nombre de messages : 3312 Age : 55 APN : sz3-sony A99 Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 15:22 | |
| il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grande. alex, quand tu post une photo met la en 800x600. je dirai que ça manque de soleil, les couleurs sont un peu ternes mais par contre c'est net c'est déjà ça. essaie de changer de sujet. c'est bien de se photographier (sur facebook ils le font tous c'est bizarre) mais vu que tu as un jardin tu dois bien avoir des fleurs? prends les et éventuellement fait aussi un peu de proxi voir de macro. ça pourrait te plaire. qui sait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 15:29 | |
| Merci chris tac , oui je vais tout essayé car j'aime bien la photographie ausssi entre la danse et la photo j'aime ces deux passions , oui il manque un peut de soleil car il ne fait pas super beau LOL |
|
chris tac 32 Gb
Nombre de messages : 3312 Age : 55 APN : sz3-sony A99 Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 15:36 | |
| alex, si tu souhaite reçevoir beaucoup d'aide et de conseils ici ce sera sur tes photos (éventuellement vidéos) mais si c'est pour te montrer toi tu devrais le faire sur facebook qui est le site ultime du nombrilisme. cherche ton style de photos, paysages, flore, urbain, animaux, etc. et sur tes clichés nous pourront te donner nos avis et conseils comme nous le faisont tous ici entre nous. pour tes vidéos de chant et de danse met les sur des forums de danse et de chant et dans ces forums tu auras des conseils dans ce domaine mais pas ici.
pour le moment tu nous as montré toi en train de danser, toi en train de chanter et toi devant ta vérenda ou dans ton jardin.
essaie autre chose. |
|
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 15:52 | |
| Et j'ai moyenné apprécié que la video disparaisse si vite. On passe du temps à faire un commentaire et il disparait au moment ou on le poste.
Il faudrait aussi changer le nom de ton appareil dans le profil. Je ne connais pas cette marque. Ca évitera de le dire chaque fois dans le message. |
|
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36046 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? Sam 23 Juil 2016 - 17:42 | |
| Messieurs un peu d'indulgence c'est un gamin , c'est vrai que c'est frustrant de ne plus voir ses réalisations, moi même j'en ai vu aucune puisqu'elles sont supprimées ! alexpanasonic on est pas là pour démolir un membre, mais pour l'aider alors prend confiance en toi, mais essaye de pas trop être le sujet central de tes vidéos ou de tes photos, si tu veux que l'on t'aide ne supprime pas tes photos ou vidéos si tu veux des avis, des conseils ou des astuces, sachant aussi que nous sommes un forum axé principalement sur la photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La qualité de ma photo est comment ? | |
| |
|