feeric 8 Gb
| Sujet: Re: Quel objectif grand angle lumineux ? 18.01.17 16:43 | |
| Vous avez raison |
|
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Quel objectif grand angle lumineux ? 18.01.17 16:57 | |
| - feeric a écrit:
- louisXIII a écrit:
- Yadutaf a écrit:
- On peut très bien avoir de grandes compétences théoriques et pratiques, maîtriser parfaitement la technique et posséder une connaissance quasi-encyclopédique des matériels sans pour cela désirer montrer ses photos pour de multiples raisons.
tout a fait , d'ailleurs il peut y avoirs d'excellents photographe techniquement parlant qui maitrisent parfaitement l'expo et tout les aspects théoriques de la photo mais qui sont dépourvus d'inspiration ou toutes proportions gardés de " sens artistique " Ah d'accord je comprends mieux après cette intervention le déploiement massif du"Braketing" dans le micro 4/3 et les rafales massives je te rassure , des photographes qui n'ont pas d'inspirations il y en a pléthore dans touts les formats ... même en FF ( j'en connait personnellement ... ) mais ce n'est pas une critique , moi même je sais très bien que je ne sais pas photographier mon quotidien , je n'arrive a faire des images intéressantes en voyage ( enfin quand je dit intéressantes je veut dire qui me donnent satisfaction ) _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
feeric 8 Gb
Nombre de messages : 818 APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5 Dépt. ou Pays : 02 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Quel objectif grand angle lumineux ? 18.01.17 17:10 | |
| Je cautionne les propos... On ne peut exceller dans tous les domaines et c'est heureux, il en reste pour les autres, avec qui on peut apprendre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objectif grand angle lumineux ? | |
| |
|