| Topic qui sert à rien | |
|
+27carp84 BN Giluk 73 phil58 bterme lamontoie Janwalcjak GILLOU29 tijo74 Auréli Guillaume_fz8_D90 cobra1809 Basi hujikol mickael Lor Bourguignon93 Isao Yeuse Christine domouette Catwoman jpc56 archmoul XVI Paul C. Kenjy1 gilg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 7:35 | |
| ahhh les jeunes ....ils ont la santé et la fougue nous on a le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 8:27 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 9:07 | |
| @Tib : allez courage ça va revenir ! Bon je vois que vous vous êtes bien lâché sur le chocolat hier soir... Pas trop de crises de foies ? Hum pour ma part hier j'ai fini en beauté une journée de m**** au boulot. Tout d'abord je reste bosser jusqu'à 20 h, pour rien en plus. A 20h passé, je me retrouve bloquée à l'extérieur de mon bureau sans moyens d'y rentrer, alors que j'ai laissé à l'intérieur mes clefs de maison, mes papiers, argent, téléphone portable etc... Bref, je suis complètement à la rue avec rien d'autre sur moi que mes échantillons et un badge inutile. J'ai fait tout le tour des gardiens et concierges du campus, personne ne pouvait m'ouvrir. En désespoir de cause, je me dis que je vais aller dormir chez ma Môman.... Oui mais les transports en commun sont en grève et je n'ai pas franchement envie de traverser tout Lyon à pied à cette heure là (et en plus je me les pêle, mon blouson est resté dans mon bureau avec tout le reste de mes affaires^^). Bref au final j'arrive à emprunter un téléphone, je me souviens (par miracle!) du téléphone de ma mère et je la réveille à 23h pour qu'elle vienne me chercher Je crois que je peux m'auto-descerner le titre de Voir boulet du mois parce qu'en plus l'autre jour j'avais perdu tous mes papiers, CB etc... J'enchaîne les boulettes à très haut niveau en ce moment ! :lol1: J'en rigole à présent, mais hier soir je faisais moins la maligne |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 9:51 | |
| Oulà.. je compatis basi ! Fais gaffe, la loi des séries...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 10:00 | |
| Basi>Y'a des jours avec et des jours sans, les jour sans...bah faut faire avec, mais surtout sans ta veste,sans tes clés,sans ton portable,sans ta CB, sans ta carte de fidélité,sans ta carte d'identité,sans ton chéquier,sans tes sous...mais bon, faut faire avec comme ça on est 2 |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 10:01 | |
| bien joué basi tout ca pour economiser deux trajets d'essence et s'acheter de nouveaux objos :-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 10:06 | |
| la tu fais fort basi ça mes déjà arrivé galère galère.. |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 10:54 | |
| et ben quelle pouasse Basi, encore ta maman pouvait t'aider, finalement c'était pas trop méchant ! et t'as pu te faire chouchoutter ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 11:59 | |
| salut les loulous ! Je tente difficilement d travailler sur la préparation de ma soutenance, depuis 10h ce matin, j'ai fait...............3 diapos.......................... pas maln non ?????? :mrgren: @Tib : aller ne t'insuiète pas trop. j'ai moi aussi traversé la même période durant l'été : plus envie, mécontente de mes photos, inspiration au point mort, et puis il y a eu une sortie photo en juillet, le lumixday, le mariage d'une ami, et j'ai repris gout aux shoots ! Bon il va falloir qu'on s'occupe de ton cas avec une sortie grenobloise en novembre !!!!! Ca te branche ??? @Basi : rhoooooo...quelle poisse dis donc quand ce ne veut pas, ca ne veut pas !!! @Aux mangeurs de choc : pas trop mal au ventre ce matin !! Moi je vais me régaler ce soir, la famille qui vient diner, et ma môman qui s'occupe du dessert : une marquise au chocolat+crème anglaise, une sort de gateau au chocolat glacée..............miam miammmmmmmmmm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 12:12 | |
| - Zion a écrit:
- salut les loulous !
Je tente difficilement d travailler sur la préparation de ma soutenance, depuis 10h ce matin, j'ai fait...............3 diapos.......................... pas maln non ?????? :mrgren:
@Tib : aller ne t'insuiète pas trop. j'ai moi aussi traversé la même période durant l'été : plus envie, mécontente de mes photos, inspiration au point mort, et puis il y a eu une sortie photo en juillet, le lumixday, le mariage d'une ami, et j'ai repris gout aux shoots ! Bon il va falloir qu'on s'occupe de ton cas avec une sortie grenobloise en novembre !!!!! Ca te branche ???
Quand je serai rentré du désert alors (si j'en reviens...:p) Mais oui ça me tente. Au fait Dimanche je vais à Chambéry,j'essayerais de me rattraper, pourquoi pas monter à la croix du Nivollet pour voir le pano...s'il fait beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 12:22 | |
| OAs de souci ! Tu dis quand tu es revenue et on lancera un topic. En plus, cela fait un bout d temps qu'une sortie sur Gre n'a pas été organisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 12:24 | |
| normalement après le 5 c'est bon d'ici là vous avez Paris et le salon de la photo non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 13:05 | |
| @zion gardes nous du gâteau stp j'ai encore le nez dans le pot de nutt ' vendredi jamais de viande chez moi' et comme j'ai un e flémingite aigüe de me faire a bouffer.... sinon fini de solder paperasse et compta avec les enoirés...ils tentes de m'arnaquer sur ce qu il me doivent, mais la je passes par le compatble...la MSA hihi on va bien rigoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 13:26 | |
| @Tib : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et surement une autre sortie n soirée sur paris la dernière semaine d'octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 13:49 | |
| - Zion a écrit:
- @Tib : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et surement une autre sortie n soirée sur paris la dernière semaine d'octobre
quand je disais paris je pensais à cette soirée: celle où il y avait un sondage non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 13:54 | |
| en fait il y a le salon le 17 et une autre sortie fin octobre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 13:59 | |
| C'est ce que je voulais dire Zion pourquoi ce foutu salon est à Paris aussi?après on se comprend plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 14:36 | |
| :lol1:
Aller je retourne a ma recherche de "Couleurs d'automne" dans le jardin !
J'ai une idée, un peu à contre-courant ... |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:05 | |
| la première coquille protectrice a été utilisée au hockey en 1874
et le premier casque protecteur , en 1974
cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau aussi est important hi hi hi |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:09 | |
| La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien. La mère dit:"Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte". Susie répond: "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!! |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36073 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:15 | |
| pour ma chienne Nelka voilà nous avons les résultats des prélèvements aujourd'hui verdict cancer de la peau généralise à 95% en évolution rapide délais létal maxi 2 à 3 semaines voilà fin du voyage pour Nelka mardi soir de la semaine prochaine un grand week end pour la gâté puis le grande vide va se faire à la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:21 | |
| jpc56 : :'(
Bon courage à toi dans cette épreuve...ça me rappelle qu'on a dû faire euthanasier mon chat de 1 an qui avait été empoisonné et qui agonisait, un 24 décembre à 20h.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:22 | |
| Paul C j'aime bien tes blagues :p C'est l'histoire d'un belge qui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 19:28 | |
| - jpc56 a écrit:
- pour ma chienne Nelka voilà nous avons les résultats des prélèvements aujourd'hui verdict cancer de la peau généralise à 95% en évolution rapide délais létal maxi 2 à 3 semaines voilà fin du voyage pour Nelka mardi soir de la semaine prochaine un grand week end pour la gâté puis le grande vide va se faire à la maison !
courage. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 20:21 | |
| si les blagues belges sont nulles , c'est pour que les français puissent les comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 20:46 | |
| Connaissez vous Vie De Merde,alias VDM ?
Les gens racontent leurs anecdotes de la vie quotidienne,très bon anti dépresseur!
exemple:
Aujourd'hui, je retrouve sur mon capot une rose accompagnée d'un numéro de téléphone. Émoustillée, je compose le numéro. "C'est vous la connasse qui s'est garée en double file devant ma voiture ? Bougez pas, j'arrive, j'ai deux mots à vous dire." VDM *Aujourd'hui, j'autorise ma fille de six ans à prendre des gants en latex et un masque anti-grippe A pour "jouer au vétérinaire". Je l'ai retrouvée un quart d'heure plus tard, dans le jardin, en train de couper en deux un gros rat mort. VDM |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 20:56 | |
| on est toujours le belge de quelqu'un ...... ça évite de faire de l'introspection ( comme tu peux plus faire des blagues sur les homos ,les noirs , les jaunes , les juifs, les bretons , les normands etc ....il te reste les belges , les suisses et les moldènes du sud et les kaghystanais de confession maori qui ont assez d'humour pour rire d'eux même
un belge , c'est un suisse ...les sous en moins |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36073 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 21:05 | |
| Paul C. tu oublies " les pas nous pas nous " les blagues c'est pas eux ! |
|
| |
lamontoie 16 Gb
Nombre de messages : 2416 Age : 88 APN : FZ-28 + Canon 600D Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 21:29 | |
| - jpc56 a écrit:
- Paul C. tu oublies " les pas nous pas nous " les blagues c'est pas eux !
ça me rappelle dimanche dernier quand j'étais à la chasse...j'ai tué 3 sangliers,2 lièvres, et 5 panou-panou. Je sais pas ce que c'était, mais ça s'agitait dans les buissons et ça criait "panouuuuuu panouuuuuu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Ven 2 Oct 2009 - 21:55 | |
| oui mais je préfère les jeunes bestiaux, la viande est plus tendre ... ,enfin depuis un momen déja,et avec le briard |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 9:21 | |
| salut tous, soleil en vue !
J'ai les pokémon en foond sonore, j'en peux plus ...... _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 9:45 | |
| bien le bonjour à vous!
@Cat : mieux vaux les pokémon que les télétubbies!............ _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 9:48 | |
| - Catwoman a écrit:
- salut tous, soleil en vue !
J'ai les pokémon en foond sonore, j'en peux plus ...... Héhé, moi j'ai "Cosmos" de Murcof en fond sonore, et à mon avis ce sont mes voisins qui n'en peuvent plus Bonjour à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien | |
|