| Topic qui sert à rien | |
|
+27carp84 BN Giluk 73 phil58 bterme lamontoie Janwalcjak GILLOU29 tijo74 Auréli Guillaume_fz8_D90 cobra1809 Basi hujikol mickael Lor Bourguignon93 Isao Yeuse Christine domouette Catwoman jpc56 archmoul XVI Paul C. Kenjy1 gilg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 9:48 | |
| - Catwoman a écrit:
- salut tous, soleil en vue !
J'ai les pokémon en foond sonore, j'en peux plus ...... Héhé, moi j'ai "Cosmos" de Murcof en fond sonore, et à mon avis ce sont mes voisins qui n'en peuvent plus Bonjour à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 10:00 | |
| Bjr la cie...pauvre cat |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 10:32 | |
| Je suis encore sous la couette avec mon pc... la flemme de bouger... Yeuse, j'étais en train d'écouter Cosmos du coup... le tél a sonné : ma banquière... atterrissage immédiat !!! |
|
| |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 10:39 | |
| http://www.zigonet.com/chauve-souris/d-etonnantes-photos-de-chauves-souris-en-plein-vol_art8045.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 10:45 | |
| Do...pas sympa la banquièr d'appeler le samedi matin .... |
|
| |
domouette 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 10:49 | |
| c'était sur ma demande pour être franche... |
|
| |
lamontoie 16 Gb
Nombre de messages : 2416 Age : 88 APN : FZ-28 + Canon 600D Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 11:01 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 17:58 | |
| si vous voulez ne rien comprendre sur le temps " le passé est la mémoire du futur ) et les instants imperceptibles coincés entre les instants perceptibles
regardez ceci
http://area51blog.wordpress.com/2009/10/03/la-theorie-du-dedoublement/#more-3122 |
|
| |
lamontoie 16 Gb
Nombre de messages : 2416 Age : 88 APN : FZ-28 + Canon 600D Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 18:34 | |
| J'ai abandonné en route.................. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 19:14 | |
| moi , j'ai pris le temps .... car ces infos me serviront dans le passé pour créer un meilleur futur ou comment la pensée positive et la science se rejoignent Dieu existe ...c'est un peu moi et la mort ...c'est pas si mal , vu qu'on garde le meilleur pour la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 19:19 | |
| Bonjour les amis, ce matin debout 6h30 pour une balade en montagne, 850m de dénivelé, pas énorme mais déjà pas mal, je vous mettrais des photos si vous en voulez:p |
|
| |
bterme 2 Gb
Nombre de messages : 371 Age : 48 APN : FZ18 Dépt. ou Pays : 42 - Saint Etienne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 19:27 | |
| Juste pour dire qu'il y a trois sortes de photographes :
1. Les bons 2. Les mauvais 3. Les blaireaux dont je suis le guide spirituel !
Pourquoi me direz-vous? Parce que je suis la seule personne qui passe une semaine au Japon (pour le boulot) sans arriver à faire 1 seule photo! Gros naze...
Voilà c'était mon coup de gueule contre moi même, si il y a d'autre personne dans mon cas manifestez vous! Adhérez au club ! Merci au topic qui sert à rien de m'offrir une tribune! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 19:54 | |
| - bterme a écrit:
- Juste pour dire qu'il y a trois sortes de photographes :
1. Les bons 2. Les mauvais 3. Les blaireaux dont je suis le guide spirituel !
Pourquoi me direz-vous? Parce que je suis la seule personne qui passe une semaine au Japon (pour le boulot) sans arriver à faire 1 seule photo! Gros naze...
Voilà c'était mon coup de gueule contre moi même, si il y a d'autre personne dans mon cas manifestez vous! Adhérez au club ! Merci au topic qui sert à rien de m'offrir une tribune! j'ai été voir ton profil ..... t'as quand même posté 2 photos depuis janvier 2009 ( des photos d'interieur et un montage ) t'es aussi une des rares personnes à passer 10 mois en france sans en faire aussi |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 19:55 | |
| et puis ...t"es payé pour bosser pas pour te promener et faire des photos |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 20:19 | |
| Atchooouuuuuùmmmmm ! pt1 , j'ai passé l'aprem les pieds dans l'eau .. a traquer le martin pecheur !! ..remonté , descendu , remonté .. un petit cour d'au il a du se marrer :-) je l'ai vu passer ! repasser .. grrr mais pas vu ou il se posait ..
Atchoouuuummmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 20:23 | |
| Gilg>dommage...pas une seule photo? |
|
| |
bterme 2 Gb
Nombre de messages : 371 Age : 48 APN : FZ18 Dépt. ou Pays : 42 - Saint Etienne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 20:47 | |
| Pas une seule photo, comme moi Premier inscrit au club ! vu tes états de service Gilg, je suis surpris et honoré que tu adhère à mon groupe des amateurs de photo qui ne font pas de photos SURTOUT si il y a une occasion particulière ! |
|
| |
bterme 2 Gb
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 21:10 | |
| - bterme a écrit:
Tu as la langue bien pointue dis-moi ! ! c'est un langue de velours , un cap un pic une pénisule à elle toute seule , jamais dans ma poche , mais jamais pour vexer ...juste pour titiller ( tous mes propos sur ce forum sont sensés être pris au 2° degré et jamais avec mechanceté ) mais faut reconnaitre que j'aime asticoter les gens avec humour et bonhommie ...un liègeois ...quoi Les Liégeois ont en général l’esprit vif et le caractère gai ; c’est ce qui fait qu’ils sont assez grands parleurs : ils sont féconds en réparties et en saillies. On les appelle communément les Gascons de la Meuse. es botresses, par exemple, sont renommées pour leurs propos grossièrement facétieux, si l’on peut parler ainsi, et durement piquants. Ils sont inventifs et industrieux (a) , actifs et entreprenanys ; ils aiment à voyager (b). Ils ont justement la réputation d’être hospitaliers et affables aux étrangers. |
|
| |
bterme 2 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 21:27 | |
| Pas d'inquiétude je suis plutôt du genre taquin aussi ! Je l'avais bien pris au second degré! |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 21:35 | |
| - bterme a écrit:
- Pas d'inquiétude je suis plutôt du genre taquin aussi ! Je l'avais bien pris au second degré!
si tu sais rire de toi ...c'est que tu as beaucoup d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 21:54 | |
| Paul>quand tu dis que tous tes propos sont à prendre au 2nd degré...donc tes propos sur mes photos ratées et mes traitements nuls voudront dire que c'est super? |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 22:09 | |
| si ta photo est ratée et que ton traitement est nul..; je te le dirai avec tact et moderation ou je me tairai et ne laisserai pas de com le role d'animateur est de stimuler et de faire progresser dans le mesure de ses possibilités , pas de casser les gens ni de leur dire de faire autre chose c'est un rôle qui m'a été proposé , que j'ai accepté et que j'essaye d'assumer ici comme tous les autres anim- modo et admin de ce convivial forum et rentre et ferme la porte ...il fait frais dehors cf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:07 | |
| - Tib a écrit:
Aah ça explique que quand mes photos ont été vues 120 fois et que j'ai 3 réponses....ben c'est total raté?:p
peu de commentaires ne veulent pas dire " mauvaise photo" c'est hélas la triste réalité du forum ( pas le fait que ce soit raté , mais peu commenté ) , c'est pour cela que nous avions fait une grande campagne ( il y a peu ) " merci de laisser un commentaire sur les photos que vous regardez " mais y'en a qui sont mous du clavier et on n'y peut rien ( et puis c'est dur de tout suivre , les post défillent tellement vite , on peut pas tout suivre et tout voir )
Dernière édition par Paul C. le Sam 3 Oct 2009 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:07 | |
| Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d' un vol intercontinental. L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un". La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez vous qu' on parle ?". L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire". La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? " L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi je ne saurais l' expliquer". Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde." |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:15 | |
| 3 ingenieurs dans la famille ,.....du coup celle l je l'aime bien
elle sent le vécu |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:17 | |
| - Tib a écrit:
- Gilg>dommage...pas une seule photo?
bah non :-( .. le bon coté c'est que j'ai reperé le territoire de la bete .. maintenant va falloir que je m'arme de patience et surtout que je repere son ( ses) perchoires :-( ... encore bcp d'heures de recherche je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:36 | |
| Gilg>investi en vicks vaporub,en kleenex et de quoi faire un grog
>paul>excellente la blague^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Sam 3 Oct 2009 - 23:42 | |
| j'ai le chic pour avoir les nouvelles pages moi.. |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Dim 4 Oct 2009 - 0:09 | |
| @Tib : bon alors ces photos ! On attend ;-)
@bterme : ben c'est dommage ça ! Tu étais où au Japon ? Tokyo ? |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Dim 4 Oct 2009 - 8:03 | |
| Il y a quelques jours, sur la vitrine d'un gymnase , une affiche avec une jeune fille spectaculaire disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ? Moi c'est clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Dim 4 Oct 2009 - 9:12 | |
| - Basi a écrit:
- @Tib : bon alors ces photos ! On attend ;-)
minute papillon je dois les Pter |
|
| |
bterme 2 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Dim 4 Oct 2009 - 9:26 | |
| - Basi a écrit:
- @Tib : bon alors ces photos ! On attend ;-)
@bterme : ben c'est dommage ça ! Tu étais où au Japon ? Tokyo ? oui je suis passé à Tokyo mais tout le problème réside dans le mot 'passé', car en une semaine je suis passé aussi à chiba, shin Yokohama, sur l'île de Kyushu, à kyoto, une ville dans la préfecture de Ishikawa dont je ne me rappelle plus le nom et deux autres dans la préfecture de Nagano. Enfin retour à l aéroport. A part les gares, aéroport et salles de réunion j'ai pas vu grand chose! Heureusement qu'il y a eu les restaurants ... Hum miam miam! Je suis sur que certains auraient fait de magnifiques photos "urbaines" dans ces lieux publics, mais moi je ne sais pas les faire. Mon créneau à moi c'est les photos de famille à 2 balles ! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Dim 4 Oct 2009 - 10:10 | |
| - Paul C. a écrit:
- Il y a quelques jours, sur la vitrine d'un gymnase , une affiche avec une jeune fille spectaculaire disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ? Moi c'est clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente... Excellent Paul Salut tous ! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien | |
|