| Faire disparaître un élément d'une photo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:13 | |
| Coucou, Sauriez vous par hasard comment je pourrais faire disparaître un élément qui fait tâche sur une de mes photos ? J'ai des tofs de mes ptits cousins que j'aime bien, mais y'a toujours un bête truc en plein milieu ..sais pas comment j'ai cadré ça, mais bon ... Pourriez vous m'aider siouplaît ? |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:23 | |
| il faut utiliser la fonction tampon de ton logiciel de retouche , je ne maitrise pas du tout la technique en questions maiss ici plein de coforomeurs pourront t'aider tu devrais poster la photo en question peut etre bonne chance a toi |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:27 | |
| Salut ... ... on peut toujours voir et essayer mais il faut poster ton image pour ça ... si tu as des prob pour poster, voici comment faire ... http://panasonicfz.easyforumpro.com/tuto-utilisation-forum-f111/poster-ses-photos-sur-le-forum-avec-netimago-t16249.htm _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:43 | |
| Merki à vous Bon ma tof est loin de ressembler aux vôtres hein , voudrais jsute virer ce @#$µ pack de jus de fruits de devant quoi ... faites gaffe, j'en ai plein d'autres |
|
| |
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:52 | |
| Ben, dis donc .... c'est mission impossible !!! ... comment veux tu réinventer ce qu'on ne voit pas ... faire sauter un détail, passe encore, c'est possible soit avec le tampon de duplication ou des copier/coller de zones adjacentes, ce qui n'est hélas ! pas le cas de ton exemple !!!... je suis vraiment désolé et je ne crois pas que quelqu'un puisse réaliser ce miracle !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 09.11.09 23:58 | |
| Gargl, j'avais pas pensé à ça ... mais c'est tout à fait juste.
Pas grave Gillou, merki quand même ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 10.11.09 0:11 | |
| ... Y a pas de quoi, Laure ! Là il y a vraiment trop de détails : la main, le vêtement, l'ombre sur la table et il n'y a rien à proximité qui puisse être dupliqué pour se substituer au pack de jus de pomme... dommage ! ... si tu en as d'autre, on peut voir à nouveau ... des fois, on ne sait jamais ! PS: j'ai déplacé ton sujet que tu avais mis dans les problèmes du G1, GH1 ... ----> FZ38 encore que ça mérite plutôt la rubrique post traitement !!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 10.11.09 0:21 | |
| Oups, merci pour le déplacement ;-) J'en ai d'autres oui, mais avec les mêmes personnes, et dans les mêmes conditions je pense, avec juste le verre devant quoi. Pense que ça sera la même chose. Tant pis, devront faire avec |
|
| |
Pata 1 Gb
Nombre de messages : 199 APN : Lumix Panasonic DMC-FZ18/ Canon 500D Dépt. ou Pays : 42 - Loire Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 02.12.09 9:33 | |
| Si il n'y a que le verre cela peut être jouable! On peu faire un essaie! |
|
| |
hugues-louis 8 Gb
Nombre de messages : 1049 Age : 63 APN : panasonic dmc fz 28 / CANON eos 450 d + quelques cailloux Dépt. ou Pays : 56 - BZH Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? 02.12.09 16:23 | |
| Si tu ne peux pas le faire disparaitre, en recadrant tu peux t’en servir pour donner un autre sens a l’image Un exemple (j’enlève si tu n’aime pas, sa fait un peu pub !! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ? | |
| |
|
| |
| Faire disparaître un élément d'une photo ? | |
|