Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos

+49
Barney64
kobra
jpg
Altreize2
krixoff
Oliv'
Kéno40
zephyrage
Canopé
DanDare
Catwoman
Yves3464
Tigger Lilly
novomarqui
Saby56
Daniel65
Ta67ngo
tablopicasso
Shensimeg
DataPro
GB21
Xis
YoLoLo
abfpiero
Raph-38
Enigme
Sinbad
ghis5847
jpc56
poulbeau19
magnustri
bidulon
Karukéra
damiouf
luc42
Dove
Sand_BCN
Gryser
Satjc
Kekez
saturnin25
Chris28
ouiouiphoto
Eric35
MrC
EbN
BN
Kenjy1
nessy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime06.11.13 19:41

Bon alors j'ai bien réfléchi

On est plusieurs a avoir des sites, a écrire des articles, des billets ou autre et souvent on met un petit copyright. Mais pourquoi au fait ? Je me suis posé la question. Et j'en suis arrivé a la conclusion que ça ne servait pas a grand chose de copyrighté un article. Si une personne veut copier une partie ou même la totalité de l'article ce n'est pas bien grave à partir du moment ou elle cite ces sources et ou elle ne fait pas d'argent avec cet article. Donc grande décision tous les articles du site on été passés sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer, adapter et communiquer les articles du site en respectant deux ou trois truc (voir le lien) la chose la plus importante a mes yeux étant que vous n’avez pas le droit d’utiliser les articles à des fins commerciales.

------------------------------------

Ensuite e reçois des mails ou on me demande quels sont les réglages pour telle ou telle situation. Jusqu’à présent j'avais des articles sur les notions de base (ouverture, isos, etc..) mais pas forcement des articles sur des façons de faire. J'ai donc décidé de lancer une série d'articles sur comment traiter un sujet en trois étapes. Pourquoi 3? Parce que le 3 est le symbole de la créativité, adaptabilité, expression, sociabilité, originalité, sensibilité, communication. Nan!! je déconne Wink 3 c'est pour rester simple. L'idée est de se mettre dans la peau d'une personne qui vient d'acheter sont reflex de base avec son 18/55 de base et de l'aider à s'en sortir

Je vous présente donc le premier article de cette série Le portrait en intérieur en 3 étapes

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 TroisEtapesPortraitInterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouiouiphoto.fr
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso

Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime06.11.13 19:46

...au prochaines élections je vote Ouioui !................
http://michelauge.canalblog.com/
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime06.11.13 22:13

Loi aussi !!
Ouioui président
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

Masculin Nombre de messages : 3476
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:10

Kéno40 a écrit:
Ben, moi ça a marché en moins d'une seconde en cliquant là... : http://www.ouiouiphoto.fr/Download/Glossaire%20v1.

0.xlsx
@ Kéno40 et biensur ouiouiphoto Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1305401286 

Excusez moi pour cette réponse tardive !, et merci pour la votre

Je viens de reéssayer mais n'ayant pas Exel (ou le truc sur lequel c'est noté) je ne peut donc pas l'ouvrir... je me débrouillerais autrement

@ ouiouiphoto, Bravo pour cette nouvelle série en... 3D Wink 
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:24

si tu n'as pas excel, je te conseille Openoffice
tout gratuit et qui permet d'ouvrir les word excel et autres babioles de Microsoft office Wink

Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:38

Open Office a été repris par Sunn.
Tu peux rester sur la branche libre avec LibreOffice
http://fr.libreoffice.org/
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:49

Catwoman a écrit:
Merci, mais j'ai déja éssayé avec, il commence a charger puis s'arrete a la moitié ?

Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:53

Kéno40 a écrit:
Open Office a été repris par Sunn.... http://fr.libreoffice.org/
Merci pour l'info

Donc Open Office n'existe plus sous ce nom ou continut t'il de fonctionner malgès cette reprise ? * cela vaut t'il le coup de supprimer Open Office pour télécharger  libreoffice.org  ?

Bien sur puisque j'ouvre encore des documments avec jusqu'a présent....... Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Alex_  je pose une question a laquelle j'ai la réponse... Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Adodonic  déja que pas doué en informatique, a peine ai-je compris un truc qu'il faut en changer Mad 

Dernière édition par Canopé le 07.11.13 11:57, édité 1 fois
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

APN : FZ28
Dépt. ou Pays : le pays des jouets

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 11:56

Canopé a écrit:
Catwoman a écrit:
Merci, mais j'ai déja éssayé avec, il commence a charger puis s'arrete a la moitié  ?

Faut dire que le fichier est assez gros. La partie surtout pour faire le lien des mots clef dans les définition. Il y a pas loin de 100000 cases avec des formules. La je ne suis pas devant ma station (je suis dans le TGV Wink). Mais je regarderais si ca passe sur libreoffice. Au début j'avais voulu le faire sur Google Docs mais ca explose. C'est trop compliqué pour Google Docs

Une question. Tu le veux pour le modifier ou pour l'imprimer ?. Car si c'est pour l'imprimer je vais bientôt en faire une version imprimable comme tous les autres articles

Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 12:08

ouiouiphoto a écrit:
Une question. Tu le veux pour le modifier ou pour l'imprimer ?...
En fait ni l'un ni l'autre, c'était d'abord (par curiosité) ben voui on ne se refait pas... Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1388759516  ensuite selon son contenu pour avoir par exemple un document a consulter librement et simplement lorsque cela est nécéssaire

Eventuellement la seule chose que j'aurrai put faire c'est de le télécharger comme je le fait pour des PdF de Techniques, de Manuels, exct...

Je vais déja attendre de voir ta version imprimable, et j'aviserai par la suite

Merci pour ton attention Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1305401286 
Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 12:27

Canopé a écrit:
Kéno40 a écrit:
Open Office a été repris par Sunn.... http://fr.libreoffice.org/
Merci pour l'info

Donc Open Office n'existe plus sous ce nom ou continut t'il de fonctionner malgès cette reprise ? * cela vaut t'il le coup de supprimer Open Office pour télécharger  libreoffice.org  ?

Bien sur puisque j'ouvre encore des documments avec jusqu'a présent....... Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Alex_  je pose une question a laquelle j'ai la réponse... Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Adodonic  déja que pas doué en informatique, a peine ai-je compris un truc qu'il faut en changer  Mad 
Pfff, le débat OpenOffice / LibreOffice, c'est comment dire, pareil que M4/3 Vs Réflex Wink
Essaie l'autre et pis c'est tout !

Si tu trouve ça mieux, plus rapide.... Tu désinstalles l'autre. ça ne sert çà rien de garder les 2.

Pour le fichier Excel, j'ai essayé de le passer en version .xls pour que tu testes, mais  à la conversion, il passe  à plus de 30Mo!!!
ça compresse bien les xlsx...

Je l'ai mis sous Google Docs, mais en gardant le xlsx
Il est consultable, par contre, pas "convertissable" pour la raison évoquée au dessus et le recalcul des formules impossible....

NB : Je le retire OuiOui si tu veux, c'est juste pour voir si l'accès est plus facile pour les personnes qui ont pas Excel!
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 12:44

Kéno40 a écrit:
Le débat OpenOffice / LibreOffice, c'est comment dire, pareil que M4/3 Vs Réflex Wink
Essaie l'autre et pis c'est tout !...
Ok compris le truc merci 

Kéno40 a écrit:
Je l'ai mis sous Google Docs...Il est consultable...
Super Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 671548061  je confirme et sans latence aucune

Encore merci pour ton intervention Kéno40 , grace a toi j'ai enfin put voir le contenut de ce Glossaire  !!!

@ ouiouiphoto............. affraid  tu a fait un boulot de dingue pour réaliser ce document ! chapeau bas Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Jap
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime07.11.13 13:04

Canopé a écrit:
grace a toi j'ai enfin put voir le contenut de ce Glossaire  !!!
Tu avais plus simple Wink

http://www.ouiouiphoto.fr/NewArticles/Glossaire.html
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime08.11.13 15:05

ouiouiphoto a écrit:
Tu avais plus simple...
Ben heuuu j'ai encore zappé un épisode Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1388759516 

De plus ce lien doit etre présent depuis longtemps je suppose ! confused 

Y en des comme ça qui ne sont pas doués.......... affraid 

Mes excuses, et merci Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1305401286 

ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime08.11.13 16:18

Canopé a écrit:

De plus ce lien doit etre présent depuis longtemps je suppose ! confused 

Pas tans que ca. 18 mois Wink (en fait je ne sais plus depuis quand mais oui il est même dans le menu principal du site)
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime11.11.13 22:09

Pour info le glossaire vient de sortir en version "Papier" (faut quand même l'imprimer vous même Wink). Mais pour ceux qui préfère un support physique c'est plus facile pour l'impression qu'un page HTML. J'ai même rajouté quelques illustrations

Pour le télécharger on clique sur la page Wink c'est gratuit et redistribuable

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Photo10
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

Masculin Nombre de messages : 13147
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime11.11.13 22:34

affraid le travail que tu nous offres !!!

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Jap 
Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime11.11.13 22:37

Off. C'est clair. C'est super pédagogique, mega beau. Rien à dire sauf bravo l'artiste !
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'

Masculin Nombre de messages : 1911
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime11.11.13 22:48

juste un petit message pour dire que ton site fait parti de mes favoris
simple, efficace et coloré Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1305401286 
bravo
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime12.11.13 15:29

Whaoufffffffffffffffffffff

TOUT ça  affraid  Offert GRATUITEMENT  santa  en 2013 ....... ou plus rien ne l'est  (ou presque !)  

Pour ceux qui consulterait ce Glossaire sans avoir la moindre idée du boulot que ça représente, prenez le temps d'y réfléchir et vous pourrez remerçier son auteur  

Ce que je fait de suite: @ ouiouiphoto, Merci beaucoup pour cette réalisation  merci  et n'oublions pas que ce document vient en complément de tout ceux que tu nous a déja proposés  cheers   

Un grand   bravo 

Cordialement.       canopé
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff

Masculin Nombre de messages : 4831
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime12.11.13 15:38

Bravo! je ne peux que m'incliner Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 671548061 
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime12.11.13 15:53

bravo 

ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime12.11.13 16:34

Merci a tous. Vos remerciements sont ma récompense et ce me suffit largement Wink
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime16.11.13 22:29

Je vous présente le deuxième article de la série en trois étapes Le panorama en 3 étapes

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 TroisEtapesPanorama
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff

Masculin Nombre de messages : 4831
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime16.11.13 22:49

Merci pour l'article, j'avoue que le pano est mon point faible. Les rares fois où j'en avais fait, c'était pas concluant.
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime18.11.13 10:12

ouiouiphoto a écrit:
Je vous présente le deuxième article de la série...
Je ne peut que répetter ceci dit conçernant la mise en ligne du Glossaire merci 

et bravo 

Cordialement. canopé
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime09.04.14 18:39

Je vous présente un nouvel article Adam(IL) et Ev(e)

]Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 ILEV
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847

Féminin Nombre de messages : 7095
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime09.04.14 20:07

merci ouioui !
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36066
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime10.04.14 12:05

Toujours aussi empressé de nous faire partager ton savoir par des explications simples et claires, on ne peu que te dire merci  Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Adodonic 
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime10.04.14 12:12

Très clair et synthétique, bravo  Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 671548061 
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime10.04.14 12:15

Merci Ouioui !

Pour faire mon pénible : j'attendais avec impatience la suite de tes "dossiers faciles en 3 étapes" car je trouve que ce genre de mise en situation est encore plus pédagogique que des articles plus "théoriques".
Mais bon, tu fais un boulot de dingue, je trouve ça hallucinant à chaque fois. T'aurais vraiment pu en faire un business (je dis pas ça avec une connotation négative), en offrant un accompagnement et des cours vidéos.
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime10.04.14 13:58

Kéno40 a écrit:
Pour faire mon pénible : j'attendais avec impatience la suite de tes "dossiers faciles en  3 étapes" car je trouve que ce genre de mise en situation est encore plus pédagogique que des articles plus "théoriques".

En fait le travail sur le glossaire m'a un peu gavé ;)Mais ca revient doucement. Puis j'ai eu pas mal de taf et aussi je prépare ma première exposition. Donc j'ai été bien occupé.

Pour ceux qui voudrait me voir en vrai c'est a Albert (picardie) le 3 et 4 mais. Tous les détails ici

http://www.festival.posepartage.fr/
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime24.04.14 15:50

Bravo et Merci  Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 1305401286 
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime31.05.14 17:29

Dans la série "les dossiers faciles" Je vous présente un nouvel article Le portrait en plein soleil en 3 étapes

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 TroisEtapesPortraitSoleil
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36066
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime31.05.14 17:56

Comme d'habitude simple précis , un seul mot Merci  Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Jap 
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime31.05.14 17:59

O combien de vilaines photos ta leçon permet d'éviter

Bien vu simple et éfficace meme sans etre pro en clair comme d'hab

Ne serait-ce qu'avec ce que tu a déja posté, et qui plus est si tu compte en rajouter, afin d'optimiser le bénéfice de tout ce travail il serait intéréssant que tes Leçons soit plaçées sur le forum a l'endroit le mieux adapté, a l'instar de celles-ci: Simplement et Rapidement Accéssibles !!!

Bon vent...

@ + canopé
ouiouiphoto
2 Gb
2 Gb
ouiouiphoto

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime29.08.14 14:58

Histoire de ne pas mourir idiot j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du Blog.  Ce Blog ne va pas remplacer le site www.ouiouiphoto.fr . Sur le site vous continuerez à avoir des articles de fond. Mais sur ce blog je partagerais plutôt des informations ou des trucs et astuces rapides et simples que j’échange avec d’autres sur différents forums ou via mail. Ce Blog me permettra aussi d’être la passerelle vers les réseaux sociaux.

J’essayerais de faire un billet pas jour

En espérant vous compter parmi mes lecteurs je vous souhaite une bonne soirée

L'adresse du Blog

http://www.ouiouiphoto.fr/Wp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos   Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos - Page 4 Icon_minitime

Ouiouiphoto : tuto pour débutants en photos
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant