| Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
|
+14Kenjy1 Lyra tijo74 Dume wildstar38 BN Alexx Franck05 Dove hujikol Kekez Basi EbN Isao 18 participants |
|
Atelier portrait-mode en extérieur | J'aime le concept | | 27% | [ 24 ] | Je n'aime pas du tout l'idée | | 0% | [ 0 ] | Bof, le thème ne me plait pas... | | 1% | [ 1 ] | Ah OUI ça m'intéresse !!! | | 13% | [ 11 ] | pour le samedi 19Juin | | 5% | [ 4 ] | pour le samedi 26Juin | | 3% | [ 3 ] | dommage pas dispo à ces dates | | 6% | [ 5 ] | c'est trop loin de chez moi | | 14% | [ 12 ] | j'ai du matériel photos | | 7% | [ 6 ] | j'ai des accessoires | | 6% | [ 5 ] | je connais un modèle qui serait intéressé | | 2% | [ 2 ] | Obiwan kénobi ;-) | | 16% | [ 15 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 15 Juin 2010 - 10:56 | |
| - dulcinea a écrit:
- par-contre, attention avec moi comme modèle, bah bon courage (y en a un qui pourra confirmer ! )
c'est clair Elle est jamais sérieuse, pire qu'une gamine ça serait sympa que ta femme pose Hujikol même la petite elle a quel âge? |
|
| |
plancarpin 1 Gb
Nombre de messages : 159 Age : 67 APN : FZ50; Canon G6; Crucial SDHC 8Gb, Raynox 250 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 15 Juin 2010 - 19:13 | |
| salut Isao, je ressors de mon trou... y'a encore une place ? ca tombe juste le week-end entre 2 voyages. |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 15 Juin 2010 - 20:09 | |
| @plancarpin : oui-oui viendez, on est pas encore nombreux !!!
@Tib : tu l'as fais marrer Sophie ?! c'est parce que tu as une bille de clown... - hujikol a écrit:
- je confirme : hujikol family ^^
cool, bah tu poseras avec ta femme et ta fille, on vous fera des portraits de famille ;-)))))je crois que le matin ça va tourner comme ça de toutes manières parce que pour l'instant j'ai encore personne de sûr 100% au pire, je le redis, pour le matin si certains veulent poser pdt que les autres photographient, on peut le faire à tour de rôle... j'apporterais aussi mes malles d'accessoires divers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 16 Juin 2010 - 15:07 | |
| Bah tu posera isa t'as tout ce qu'il faut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Jeu 24 Juin 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 20:47 | |
| Bon ... bad news ... Ketty, la meneuse de nos médiévistes ne pourra pas être des nôtres pour raisons professionnelles... elle s'occupe tout de même de s'assurer que les autres pourront venir. Je vous tiens au courant. |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 21:09 | |
| je sais pas si je serai rentré .? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 21:36 | |
| dulcinea, dommage pour Ketty..on se vengera sur hujikol |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:01 | |
| - Tib a écrit:
- dulcinea, dommage pour Ketty..on se vengera sur hujikol
vas-y ! je lâcherais les chiens mes femmes ma fille... |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:34 | |
| - dulcinea a écrit:
- Bon ... bad news ... Ketty, la meneuse de nos médiévistes ne pourra pas être des nôtres pour raisons professionnelles... elle s'occupe tout de même de s'assurer que les autres pourront venir.
Je vous tiens au courant. oooooooooh dommage ! bon dis-nous dés que tu peux si les Médiévistes peuvent bien venir, parce que sinon on est mals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:43 | |
| Oui oui t'inquiètes pas Isao ... et toi ? tu en es où de tes modèles ? Au fait: est-ce que sur place il y a de quoi se changer le matin ou on doit venir déjà accoutré ...? |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:53 | |
| bah comme je dis plus haut, mes modèles ne sont pas dispo, mais j'attends encore des retours de certains, que je vais relancer ce WE sinon j'ai passé des petites annonces, mais aucune réponse positive cette semaine je crois que je me payerais carrément le culot d'aller aborder des gens en ville, ou aller dans les salons de beauté, on ne sait jamais !!! - dulcinea a écrit:
Au fait: est-ce que sur place il y a de quoi se changer le matin ou on doit venir déjà accoutré ...? heu vu qu'on sera en "ville" le mieux serait de venir déjà habillée (mais bon si tu mets un corset c'est pas évident pour la voiture)... il y a bien des toilettes publiques mais bon je ne sais pas si on a la place pour se changer dedans... au pire entre 2 voitures... c'est pas le TOP c'est sûr... @Gil : si tu es rentré, tu viens avec nous hein ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:56 | |
| si je rentre Vendredi soir pas trop tard .. ok .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 22:58 | |
| Ok Isao ! De mémoire, les WC de Crémieu ne sont pas folichons ... bon je verrai... tu me laçeras le corset @ Gilg: Tu seras en déplacement pro ? oùùùùù ? |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:04 | |
| - dulcinea a écrit:
- tu me laçeras le corset
... oui Maîtresse ! mdr en + je te préviens je suis trop une pro j'ai aidé Laura à fermer le sien sur les hauteurs mais y'avait pas de publique là-haut |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:11 | |
| [quote="Isao"] - dulcinea a écrit:
- tu me laçeras le corset
Oh yes !! ca c'est une belle photo !! ... et je suis serieux ( pour une fois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:22 | |
| Hum hum ... en fait euh ... A classer dans la section "humour" |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:27 | |
| Je t'assures Gilg que ce ne sera pas du nu artistique |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Ven 25 Juin 2010 - 23:46 | |
| qui t'a parlé de nu ! ( mais bon . si tu insistes Non sans rire Y'a une photo que j'aimerai faire un jour .. et c'est bien celle la !! les mains qui lassent un corset .. t'inquiete c'est pas un truc de fetichiste .. juste que je trouve ca jolie .. |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Sam 26 Juin 2010 - 0:04 | |
| oui-oui c'est vrai que le laçage est vraiment un truc joli dans le corset... et pourquoi pas prendre en photo les mains qui aident à lacer... bon on peut faire "semblant" une fois qu'il est bien positionné, et avec un fond plus glamour que les WC publics mdr |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Sam 26 Juin 2010 - 0:09 | |
| Tu vois exatement ce que je veux dire Isa .. |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Sam 26 Juin 2010 - 0:48 | |
| j'imagine bien la scène au milieu des vieilles pierres...
Isao qui lace (ou fait semblant de lacer) le corset de Dulcinea GilG qui prend les photos...
une douzaine de forumeurs lumixiens autour qui mitraillent pour avoir des "dossiers" ...
pendant que les modèles trépignent dans un coin...
et bien sur un dernier forumeur pour immortaliser la scène dans son ensemble... |
|
| |
Isao Très Actif
| |
| |
hujikol 64 Gb
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 28 Juin 2010 - 18:41 | |
| j'ai une question importante de la part de ma femme : y'a quand même de l'ombre là où tu nous emmène Isao ? arbres... murs... car même si elle n'est pas en sucre, je n'ai pas trop envie d'une syncope sur les bras (pasque bon... elle pèse son poids là quand même...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 28 Juin 2010 - 20:53 | |
| Houlala, j'ai raté des épisodes ce week-end !! Effectivement Gilg, je ne voyais pas ça sous cet angle ... j'imaginais plutôt Isao, le pied au mur en train de tirer sur les lacets,et moi, rouge à force de retenir ma respiration ... enfin, du n'importe quoi En ce qui concerne l'organisation: Il n'y a plus qu'un monsieur qui éventuellement serait dispo pour le shooting...il doit encore confirmer ... ça tourne en jus de boudin ! Du coup, j'ai abattu ma dernière carte et j'ai été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ... J'ai un ami qui est dans l'association Excalibur, qui une assoc d'escrime artistique... ils font surotut dans le médiéval et ce sont eux qui conseillent et prêtent du décor à la série Kamelott de M6. Nombreux d'entre eux, dont mon ami sont figurants pour la série. Je viens de le contacter, j'attends sa réponse ... J'espère que ça le fera ! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 8:43 | |
| - dulcinea a écrit:
- Je viens de le contacter, j'attends sa réponse ... J'espère que ça le fera !
dis-donc y'a du rebondissement dans cette affaire ! on attend la suite alors... perso je croyais vraiment que ce serait plus simple de trouver des modèles d'habitude j'y arrive facilement, mais là pour le matin, je galère... !!! @Huji : j'ai répondu à ton MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 9:08 | |
| - Isao a écrit:
perso je croyais vraiment que ce serait plus simple de trouver des modèles d'habitude j'y arrive facilement, mais là pour le matin, je galère... !!!
Les gens sont des marmottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 9:28 | |
| J'ai quelques pistes, je vous tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 9:55 | |
| sinon il y a aussi la solution casting sauvage de familles ou couples,ou même personnes seules qui se balladent dans Crémieu |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 10:12 | |
| Désolé sur ce coup là je peu pas vous aider car mon resau de top model et trés limité ...... |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 15:37 | |
| Après une mure réflexion, je crois qu'il est mieux d'annuler la sortie de samediquitte à la repousser sur Septembre-Octobre pour deux raisons :*la chaleur je vois que le temps prévu pour samedi est +ou- identique à celui que j'ai eu hier pour ma séance l'après-midi avec une modèle, on a trinqué alors qu'on est restées que 2 heures en séance avec alternance à l'ombre à saint hyppolite il y a de l'ombre par endroit mais il ne fera jamais frais, on a vite hyper chaud là-haut... je l'ai vu quand j'ai fais la semaine dernière une séance avec une autre modèle, et alors que c'était moins haut en T°c... la lumière est donc très difficile à gérer, quand on est à l'ombre c'est moyen niveau détails, et en plein soleil il y a vite du crâmage, et on ne peut pas rester longtemps, c'est vraiment pas TOP pour apprendre et faire des chouettes choses... * ensuite la tournure que ça prend niveau modèles : mon idée de départ était vraiment de faire quelque chose de sympa, avec des modèles que je connais et qui ont l'habitude et la motivation pour poser même éventuellement maquillage-coiffure, et pourquoi pas "mise en scène" je me suis pourtant bougé pour trouver des gens intéressants et motivés, mais nada, il faut dire qu'à cette date c'est calme-plat pour tout le monde (soit ils sont déjà de sortie, soit veulent pas se bouger avec la chaleur) Bref, du coup ça ne m'amuse plus beaucoup de devoir chercher en mendiant, pour le matin et l'aprem, surtout que ça n'est plus dans le même esprit que ce que je voulais faire... bon ce n'est que partie remise, mais franchement je n'aimais pas le côté bancal de la sortie, quand on fait les choses autant bien les faire, pas juste à la dépité... je préfère reporter et qu'on s'éclate bien ensuite, plutôt que de trainasser toute la journée à ne pas avoir un but photo (même si humainement c'est sympa de rencontrer les copains du forum, bah j'aime bien que mes sorties permettent aussi d'apprendre des choses, ou de faire des trucs qu'on a pas l'habitude de faire) je trouve vraiment que la photo avec modèle est quelque chose d'intéressant, et d'amusant, mais c'est aussi difficile (pour le photographe et le modèle), alors bon pour le faire en groupe +ou- débutant, autant que ce soit mieux cadré dés le départ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette décision n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet et même à m'envoyez vos MPMerci à tous pour votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 15:47 | |
| je crois que même si on attendait tous cette sortie avec impatience, c'est une sage décision Isao... ce n'est qu'un report parce que le thème est vraiment excellent et intéressant pour découvrir l'univers du portrait et du travail avec modèle. En ce qui concerne les médiévistes, il m'a été répeté qu'il serait plus judicieux d'organiser une telle séance en Septembre ou octobre car beaucoup de membres seraient dispo. Si certains d'entre vous ont bloqué leur week-end et veulent faire une sortie, je pense qu'il n'y a pas de problème pour se rejoindre quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 15:59 | |
| Personnellement je ne t'en veux pas du tout et comprend parfaitement, autant faire ça bien, qu'on soit 6 photographes sur 2 modèles, c'est moyen, autant en avoir plusieurs et faire ça bien, qu'on puisse éventuellement leur faire prendre des poses que l'on veut..et puis avec cette chaleur, tout le monde serait bien crevé Et en plus d'ici là tu auras encore plus d'expérience dans ce domaine et du coup tu nous expliquera encore mieux Ceux qui sont partants pour se rencontrer quand même samedi, on peut se trouver un truc à faire tranquillou |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 29 Juin 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
| |
|
| |
| Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
|