Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct

+14
Kenjy1
Lyra
tijo74
Dume
wildstar38
BN
Alexx
Franck05
Dove
hujikol
Kekez
Basi
EbN
Isao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Atelier portrait-mode en extérieur
J'aime le concept
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap27%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 27% [ 24 ]
Je n'aime pas du tout l'idée
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap0%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, le thème ne me plait pas...
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap1%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ah OUI ça m'intéresse !!!
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap13%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
pour le samedi 19Juin
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap5%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
pour le samedi 26Juin
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap3%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
dommage pas dispo à ces dates
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap6%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
c'est trop loin de chez moi
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap14%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 14% [ 12 ]
j'ai du matériel photos
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap7%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
j'ai des accessoires
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap6%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
je connais un modèle qui serait intéressé
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap2%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Obiwan kénobi ;-)
Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_lcap16%Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_vote_rcap
 16% [ 15 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
wildstar38
8 Gb
8 Gb

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:07

pleur
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

Masculin Nombre de messages : 13342
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:46

Pas de problème pour moi, je comprends Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 671548061
ayant un peu délaissé le fofo depuis 2-3 semaines pour des raisons personnelles, je me faisais une joie de faire cette sortie, mais je le redis : 'Ton choix est respectable'....on fait une sortie monuments du coup ? MDR ce n'est que reporté j'espère Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 671548061

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

photodimanche a écrit:
ce n'est que reporté j'espère Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 671548061

oui je pense vous proposer une date en septembre-octobre
mais avant ça je veux être certaine que certains de mes modèles soient dispo et partants, et peut-être même qu'on pourra avoir des Médiévistes alors...

excusez-moi encore de ne pas avoir assuré pour les modèles
je suis déçue aussi

@Christian : Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_redface Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_flower
http://isao.aminus3.com/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:43

du coup on fait un truc ou rien ? type à l'arrache ...moi j'aime bien Smile c'est juste une question Wink

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:48

Partant, d'après ce que j'ai vu Dulcinea aussi Wink
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:55

Ok Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 671548061

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:03

moi je suis OPEN Smile

POur les médiévistes, c'est assuré qu'ils seront vraiment dispo en septembre-octobre: plus de vacances et moins de fêtes médiévales Smile Par-contre, il faudra rameuter du monde, ils risquent d'être nombreux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:19

on se fait quoi alors les zamis?
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol

Masculin Nombre de messages : 6409
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:26

ikea, fly... on a un meuble à acheter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:41

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:43

Tous dans le jardin d'Hujikol !!

Je plaisante biensûr;.. un samedi, c'est suicidaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:36

ou un bled genre Pérouges avec notre guide Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Biggrin
et ça serait adapté à ceux qui ne veulent pas trop marcher
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:32

boarf... Pérouges... plus ça va... plus ce n'est que commercial...

ceci dit... pourquoi pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:40

Du moment qu'on se retrouve entre forumeurs, m'en fous un peu de l'endroit Wink
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:43

Faut que je m'entraîne à faire des photos de femme enceinte, car je sens que ça va bientôt me tomber dessus (bah vi les amis rouspètent toujours quand vous faites de la photo avec eux, mais ils sont bien contents de venir vous trouver pour les photos du mariage et du petit dernier Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Biggrin )
Hujikol, tu me prêtes madame à l'occasion comme cobaye ? lol!

Bon je plaisante, mais désolée de ne pas pouvoir venir ce week-end, amusez-vous bien Wink
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula

Féminin Nombre de messages : 7577
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:02

amusez vous bien...
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:11

@Basi et @dulcinea : je suis souvent dans le "jardin" le soir
et sur demande avec ma dame,
de 19h30 à ... yapuassezdelumiereetpisycommenceasefairetard

sinon, heu... pour t'entrainer sur une femme enceinte :
glisse un ballon sous le t-shirt de ton homme ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:20

Un nouveau topic a été ouvert pour accueillir les propositions de sorties en remplacement de celle-ci, toujours pour le 3 juillet.

Pour le moment, le choix se porterait sur la Dombes...

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-lumix-f78/ballade-dombes-samedi-3-juillet-au-lieu-stage-portrait-t49036.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:30

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 1305401286 Bienvenus dans le déterrage en règles Smile
Est-il prévu un rattrapage du coup pour cette sortie ?
wildstar38
8 Gb
8 Gb
wildstar38

Masculin Nombre de messages : 882
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 38 - Rives

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:01

arfffffffffffff !!!!!!!
ca a l air mal barré Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:18

wildstar38 a écrit:
arfffffffffffff !!!!!!!
ca a l air mal barré Sad

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 625385 je crois oui !

Merci Wildstar de ne pas me laisser seule au fin fond de ce topic !
wildstar38
8 Gb
8 Gb
wildstar38

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:21

c est bien dommage ca m aurais bien plus cette sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:27

idem ! je pense que c'est une sortie qui aurait pu être très enrichissante ...

Si Isao passe par là...
wildstar38
8 Gb
8 Gb
wildstar38

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:45

ISAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct   Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct - Page 5 Icon_minitime

Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5