| Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
|
+14Kenjy1 Lyra tijo74 Dume wildstar38 BN Alexx Franck05 Dove hujikol Kekez Basi EbN Isao 18 participants |
|
Atelier portrait-mode en extérieur | J'aime le concept | | 27% | [ 24 ] | Je n'aime pas du tout l'idée | | 0% | [ 0 ] | Bof, le thème ne me plait pas... | | 1% | [ 1 ] | Ah OUI ça m'intéresse !!! | | 13% | [ 11 ] | pour le samedi 19Juin | | 5% | [ 4 ] | pour le samedi 26Juin | | 3% | [ 3 ] | dommage pas dispo à ces dates | | 6% | [ 5 ] | c'est trop loin de chez moi | | 14% | [ 12 ] | j'ai du matériel photos | | 7% | [ 6 ] | j'ai des accessoires | | 6% | [ 5 ] | je connais un modèle qui serait intéressé | | 2% | [ 2 ] | Obiwan kénobi ;-) | | 16% | [ 15 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wildstar38 8 Gb
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Sam 1 Mai 2010 - 14:58 | |
| he he et bien pour moi sur juin j étais over booker mais sur juillet ca peu le faire pour moi Je mais une croix sur l agenda et je vais suivre ce post de prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Sam 1 Mai 2010 - 15:01 | |
| Très bonne nouvelle Wildstar ! Isao: Merci je m'occupe de faire passer le message Je tiens au courant, soit ici soit mp ... |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 3 Mai 2010 - 11:38 | |
| A voir selon mes dispo mais ca me branche bien cette affaire ! J'avais zappé ce post !! |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 3 Mai 2010 - 15:58 | |
| - Zion a écrit:
- J'avais zappé ce post !!
j'attendais d'avoir fixé la date et le lieu pour envoyer des "relances" aux copains de la région, je le ferais semaine prochaine je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 3 Mai 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 11 Mai 2010 - 21:46 | |
| |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 11 Mai 2010 - 22:01 | |
| Wouhou :happy: en commençant a tt lire j'etais juste dégouter car je e disais j'irais bien mais dommage que je suis pris... Jusqu'a ce que le message de Christian me fasse cogiter que le 3 Juin je suis pris, mais que le 3 Juillet c'est tt bon pour moi J'en suis a 95% sur _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 11 Mai 2010 - 22:30 | |
| COOL vala ti une bonne nouvelle |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 12 Mai 2010 - 17:02 | |
| Impecc Kenjy !!! Contente que tu puisses viendre, on va bien s'amuser ! (bah j'ai bien mis 3 juillet dans le titre, tu m'as fait douter ;-))))))))))))
@Dulcinea : des news de tes médiévistes au fait ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Lun 31 Mai 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mar 1 Juin 2010 - 9:07 | |
| Hola, ça rend fou tes trucs Tib !!! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 22:52 | |
| @Dulcinea : tu as des nouvelles pour les Médiévistes, pour l'aprèm dans Saint-Hyppolite ?! (tu as vu avec ta copine guide que je ne connais point !?! ;-))))
... j'ai pas encore trop cherché pour le matin, mais bon va falloir que je m'y mette, parce que c'est dans 1 mois, ça approche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| Yep Isa ! elle m'a redemandé hier justement si la date du 3 juillet était toujours maintenue Je vais la recontacter pour m'assurer que les "intervenants" sont bien toujours Ok. Pour le matin, est-ce que tu as un thème que tu voudrais travailler en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:01 | |
| - Tib a écrit:
- l'apérooooooooooo !
De la macro de Curly ? |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:02 | |
| - dulcinea a écrit:
- Yep Isa ! elle m'a redemandé hier justement si la date du 3 juillet était toujours maintenue
Je vais la recontacter pour m'assurer que les "intervenants" sont bien toujours Ok. Pour le matin, est-ce que tu as un thème que tu voudrais travailler en particulier ? Merci ! demande-lui les "spécialités" des gens qui sont intéressés, et aussi le nombre, (parce que si de notre côté on est genre 5, et qu'ils sont 25 à débarquer, ça va être panique à bord, et niveau ambiance, ça va pas le faire ;-))) Pour le matin je pense faire un truc plus "urbain" en demandant à un modèle moins looké, (ou alors looké mais plus contemporain, voire futuriste ) de poser en bas dans la ville, et voire à faire des compo avec le mobilier urbain, les grafs, les voitures, etc... pour que matin et aprèm ça soit un peu différent quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:09 | |
| Ok super ! Je vais venir habillée en rouleau d'aluminium... c'est contemporain non ? Je m'occupe de tout ça pour les médiévistes, no souci ... je sais qu'il y a une fille de petite vertu déjà |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:17 | |
| - dulcinea a écrit:
- je sais qu'il y a une fille de petite vertu déjà
MDR ça va faire venir du monde ça !!! sinon tu veux venir en "Gothique", pour qu'on te shoote aussi en ville le matin ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:19 | |
| Euuh pourquoi pas... je vais me sentir bien seule avec mon fz autour du cou, grande classe ! En espérant que j'ai reçu mes corsets d'ici là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:25 | |
| - Citation :
sinon tu veux venir en "Gothique", pour qu'on te shoote aussi en ville le matin ?! Oh que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:30 | |
| - Tib a écrit:
-
- Citation :
sinon tu veux venir en "Gothique", pour qu'on te shoote aussi en ville le matin ?! Oh que oui Ah bah c'est ça, tu veux m'éliminer ! Shootez pas trop fort, qu'il n'y ait pas de marques ... |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:33 | |
| - dulcinea a écrit:
- Tib a écrit:
-
- Citation :
sinon tu veux venir en "Gothique", pour qu'on te shoote aussi en ville le matin ?! Oh que oui Ah bah c'est ça, tu veux m'éliminer ! tu parles il veut te voir en corset c'était ça son "oui" !!! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:38 | |
| Peut-être temps de lancer un petit récap à mettre à jour au fur et à mesure des gens intéressés... donc dites-moi si vous êtes ok avec tout ça, et copiez-collez en vous ajoutant les copains ;-)))Atelier portrait extérieur Crémieu / Samedi 3 Juillet
Si intempéries, sortie annulée-reportée
Rendez-vous
*Crémieu 38460
*sur le parking en face de la Grande Porte... (j'enverrais un petit plan par MP aux participants quelques jours avant)
*10h-10h30 ?!!
Programme
*Faire du portrait/ Photo de mode avec des modèles amateurs
*Matin en ville, style urbain voire futuriste ;-) *Puis l'après-midi dans les ruines d'un ancien monastère, style médiéval
*Midi pique-nique sur la colline dans l'herbe, chacun apporte son Miam (Pensez bien à l'eau et aux chapeaux, ça cogne là-haut !!!)
Engagements
*On échangera chacun nos emails avec les modèles *on leur enverra les petits formats et grands formats (par mails ou CD) *et on se mettra d'accord sur les photos qu'on a le droit d'utiliser
Matériel
*Isao : D90 + 50mm + 70 mm macro + 16-85mm (les 3 objo n'étant pas mauvais pour le portrait) Fond pliable noir/blanc (qui peut servir de réflecteur), flash cobra si besoin escabeau (pour vue en plongée ou faire grimper les modèles dessus ;-)))
Participants
-Isao
Dernière édition par Isao le Mer 2 Juin 2010 - 23:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:43 | |
| - Isao a écrit:
Atelier portrait extérieur Crémieu / Samedi 3 Juillet
Rendez-vous
*Crémieu 38460
*sur le parking en face de la Grande Porte... (j'enverrais un petit plan par MP aux participants quelques jours avant)
*10h-10h30 ?!!
Programme
*Matin en ville, style urbain voire futuriste ;-) *Puis l'après-midi dans les ruines d'un ancien monastère, style médiéval
*Midi pique-nique sur la colline dans l'herbe, chacun apporte son Miam (Pensez bien à l'eau et aux chapeaux, ça cogne là-haut !!!)
Engagements
*On échangera chacun nos emails avec les modèles *on leur enverra les petits formats et grands formats (par mails ou CD) *et on se mettra d'accord sur les photos qu'on a le droit d'utiliser
Matériel
*Isao : D90 + 50mm + 70 mm macro + 16-85mm (les 3 objo n'étant pas mauvais pour le portrait) Fond pliable noir/blanc (qui peut servir de réflecteur), flash cobra si besoin escabeau (pour vue en plongée ou faire grimper les modèles dessus ;-)))
Participants
-Isao -Dulcinea Très bien ce récap ! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:50 | |
| j'adorerais venir...mais c'est trop loin...enfin pour ce we
amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:55 | |
| Atelier portrait extérieur Crémieu / Samedi 3 Juillet
[size=14] Si intempéries, sortie annulée-reportéeRendez-vous *Crémieu 38460 *sur le parking en face de la Grande Porte... (j'enverrais un petit plan par MP aux participants quelques jours avant) *10h-10h30 ?!! Programme *Faire du portrait/ Photo de mode avec des modèles amateurs *Matin en ville, style urbain voire futuriste ;-) *Puis l'après-midi dans les ruines d'un ancien monastère, style médiéval *Midi pique-nique sur la colline dans l'herbe, chacun apporte son Miam (Pensez bien à l'eau et aux chapeaux, ça cogne là-haut !!!) Engagements*On échangera chacun nos emails avec les modèles *on leur enverra les petits formats et grands formats (par mails ou CD) *et on se mettra d'accord sur les photos qu'on a le droit d'utiliser Matériel*Isao : D90 + 50mm + 70 mm macro + 16-85mm (les 3 objo n'étant pas mauvais pour le portrait) Fond pliable noir/blanc (qui peut servir de réflecteur), flash cobra si besoin escabeau (pour vue en plongée ou faire grimper les modèles dessus ;-))) *Tib: D700+ sigma 24-70 F/2.8 (piqué au top), réflecteurs maison. Peut amener un 50 1.8 nikon, un D200(capteur sale), un autre escabeau. Quelques accessoires pour des portraits (le matin) Participants -Isao -Dulcinea -Tib |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:56 | |
| les sonistes sont acceptés ? je confirme très vite, mais partant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Mer 2 Juin 2010 - 23:56 | |
| - dove a écrit:
- j'adorerais venir...mais c'est trop loin...enfin pour ce we
amusez vous bien Un autre week-end ce serait moins loin ? Edit: Chouette Photodimanche !!! |
|
| |
Isao Très Actif
| |
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Jeu 3 Juin 2010 - 0:04 | |
| ah ba si c'est pour s'amuser je viens avec ma fille ...va être contente de coller TIb et dulcinea...et si son amoureux (ghost) vient....... je vais plus la tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Jeu 3 Juin 2010 - 0:04 | |
| c'est le champagne dans le local animateur, ça lui monte à la tête le pauvre.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct Jeu 3 Juin 2010 - 0:11 | |
| Atelier portrait extérieur Crémieu / Samedi 3 Juillet
Rendez-vous
*Crémieu 38460
*10h-10h30 ?!!
Programme
Engagements
Matériel
*Isao : D90 + 50mm + 70 mm macro + 16-85mm (les 3 objo n'étant pas mauvais pour le portrait) Fond pliable noir/blanc (qui peut servir de réflecteur) parapluie blanc réflecteur-diffuseur flash cobra escabeau (pour vue en plongée ou faire grimper les modèles dessus ;-))) + divers accessoires (déguisements)
*Tib: D700+ sigma 24-70 F/2.8 (piqué au top), réflecteurs maison. Peut amener un 50 1.8 nikon, un D200(capteur sale), un autre escabeau. Quelques accessoires pour des portraits (le matin)
*Photodimanche : Alpha 550 et 300 : 50 1.7/ 50 2.8 / 28-135 F4 / 17-50 2.8 70/200 2.8 ( ca c'est les optiques que j'utilise pour mes portraits ) Flash 42 et parapluie (or et argent) + trépied studio
Participants
-Isao -Dulcinea -Tib -Photodimanche
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
| |
|
| |
| Atelier portrait extérieur/crémieu/reporté en sept/oct | |
|