| Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € | |
|
+62Asterix93 Kenjy1 saji jo92 bb974 lenuisible tazmen3 Fabjc abfpiero Avulsed dimio Cédric133 samamsam Clément Tounkayen photodimanche YodaNC Dream Art's haskard foenix59 Seblelorrain bananais Ta67ngo Olivier G Lyra Catwoman grycho poulbeau19 Pat1972 archmoul XVI Irlan Gyl novomarqui The Shield Sinjid Pardigou chrisfer manix74 Oackley wilfrid17 Alain OLIVIER patvig28 yvéclo valmente blueindigo1981 rahan1976 Bland effel74 rallf Lasemainesanglante blueblizz cg colombe tablopicasso bidulon Fr3d0 Coolos Kipoo Cani MOTO78 Satjc gunsman76 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blueblizz 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 11:57 | |
| - Satjc a écrit:
- Oui, je crois que c'est la fin, cette fois
Il ne fallait pas trop rêver non plus, l'offre était trop belle Trop facile on n'est pas dans le cas ou ou le produit est d'une valeur de 10%. Surtout si certaines pièces sont livrés car on dirait que certains on leur commande confirmé, tant mieux pour eux et pour nous car la tu peux pas livrer certaines personnes et ne pas en livrer d'autres. Ca passerait pas ça |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 11:59 | |
| Vous pouvez toujours vous rabattre sur l'EPL1 mais bon c'est plus le même prix ! http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/olympus/pen-e-pl1-blanc-objectif-m-zuiko-digital-ed-14-42-mm_a04977670_frfr.html |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:00 | |
| - Satjc a écrit:
- Oui, je crois que c'est la fin, cette fois
Il ne fallait pas trop rêver non plus, l'offre était trop belle Disons que ce n'est pas juste une question de rêve... Je pense personnellement que l'annulation est abusive (ou autre terme plus adéquat, je ne suis pas juriste), car non liée à une erreur sur le prix, et non liée à un problème de stock, et que Carrefour est simplement entrain de violer ses conditions générales de ventes. |
|
| |
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:09 | |
| Moi ce qui m'insuporte le plus c'est l'injustice et bon voila ici on est en plein dedans. Après c'est clair que c'est pas grave mais par principe moi je laisse pas passer. C'est trop facile de laisser les gros groupes comme ça faire ce qu'ils veulent, donner une fois la réponse a, une fois la réponse b. Et même si c'est David contre Goliath.... C'est en ne se laissant pas marcher desssus qu'on peux faire pression ! Sans Internet, c'est beaucoup plus delicat de faire remuer les choses, mais qui ne tente rien n'a rien et j'ai jamais été du genre à abandonner surtout quand je suis dans mon droit. |
|
| |
rahan1976 16 Gb
Nombre de messages : 1895 Age : 63 APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7 Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:15 | |
| Extrait des CGVs sur le site de Carrefour: - Citation :
3.2 Disponibilité des produits / validité de l'offre
Le Vendeur met en œuvre tous ses efforts pour assurer la disponibilité de l'ensemble de la gamme des produits et services proposés.
Les offres des produits et les prix figurant sur le Site sont valables tant qu'ils sont visibles et disponibles (= présence du bouton « ajouter au panier ») sur le Site. Il est néanmoins précisé que le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Autrement dit, le produit peut devenir indisponible entre le moment de l'ajout dans le panier et la confirmation de la commande par le Vendeur. Dans ce cas, le Client sera informé de cette indisponibilité dans les plus brefs délais.
3.3 Prix
Les prix indiqués sont ceux du Vendeur et ne peuvent s'appliquer dans les magasins du Groupe Carrefour. Les prix des produits et services présentés sur le Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le Client et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément, et indiquée avant la validation finale de la commande. Les prix des produits intègrent le coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques conformément à la réglementation en vigueur. Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera répercuté sur le prix des produits et services présentés sur le Site, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant. Les prix des produits ne comprennent pas les frais de communication liés à l'utilisation du Site ou liés au coût éventuel de la communication téléphonique qui restent à la charge du client.
Le Vendeur ne rembourse pas la différence de prix entre les prix pratiqués par le Vendeur et ceux pratiqués par ses concurrents (Site Internet ou magasin) ou ceux pratiqués par les magasins du Groupe Carrefour. En cas d'erreur de saisie, d'impression ou de calcul laissant apparaître un prix nettement inférieur au prix normalement pratiqué, le Client se verra appliquer le prix le plus bas sauf si ce prix est manifestement dérisoire c'est-à-dire sans rapport avec la valeur réelle du produit commandé. Dans ce cas la commande, même si elle a fait l’objet d’une confirmation automatique par le Vendeur, sera annulée. Le Client sera informé dans les meilleurs délais afin qu’il puisse, s’il le souhaite repasser une commande au bon prix. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:18 | |
| Carrefour n'est pas au bout de ses peines en Poitou-Charentes.....
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/20110405trib000613351/carrefour-perd-son-franchise-coop-atlantique.html |
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:19 | |
| Ils vendent des Ep2 chez Super U ?? |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:23 | |
| - archmoul XVI a écrit:
- Carrefour n'est pas au bout de ses peines en Poitou-Charentes.....
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/20110405trib000613351/carrefour-perd-son-franchise-coop-atlantique.html C'est une info d'il y a 9 mois, dejà pleinement prise en compte par les investisseurs. C'est marrant de comparer avec le succès de PPR, qui Ok, n'a pas le même positionnement, mais ça reste de la grande distribution. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:25 | |
| ils viennent de m'annoncer par mail que la transaction bancaire n'a pu avoir lieu...... V ous souhaitez connaitre la raison pour laquelle votre commande CRF0083869 a été annulée.
Nous vous informons que la transaction de son paiement n'a pas pu avoir lieu.
De ce fait, nous vous avons annulé celle-ci et vous invitons de repasser une nouvelle.
En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information.
Dernière édition par archmoul XVI le Lun 09 Jan 2012, 12:53, édité 4 fois |
|
| |
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:29 | |
| - rahan1976 a écrit:
- Extrait des CGVs sur le site de Carrefour:
- Citation :
3.2 Disponibilité des produits / validité de l'offre
Le Vendeur met en œuvre tous ses efforts pour assurer la disponibilité de l'ensemble de la gamme des produits et services proposés.
Les offres des produits et les prix figurant sur le Site sont valables tant qu'ils sont visibles et disponibles (= présence du bouton « ajouter au panier ») sur le Site. Il est néanmoins précisé que le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Autrement dit, le produit peut devenir indisponible entre le moment de l'ajout dans le panier et la confirmation de la commande par le Vendeur. Dans ce cas, le Client sera informé de cette indisponibilité dans les plus brefs délais.
3.3 Prix
Les prix indiqués sont ceux du Vendeur et ne peuvent s'appliquer dans les magasins du Groupe Carrefour. Les prix des produits et services présentés sur le Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le Client et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément, et indiquée avant la validation finale de la commande. Les prix des produits intègrent le coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques conformément à la réglementation en vigueur. Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera répercuté sur le prix des produits et services présentés sur le Site, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant. Les prix des produits ne comprennent pas les frais de communication liés à l'utilisation du Site ou liés au coût éventuel de la communication téléphonique qui restent à la charge du client.
Le Vendeur ne rembourse pas la différence de prix entre les prix pratiqués par le Vendeur et ceux pratiqués par ses concurrents (Site Internet ou magasin) ou ceux pratiqués par les magasins du Groupe Carrefour. En cas d'erreur de saisie, d'impression ou de calcul laissant apparaître un prix nettement inférieur au prix normalement pratiqué, le Client se verra appliquer le prix le plus bas sauf si ce prix est manifestement dérisoire c'est-à-dire sans rapport avec la valeur réelle du produit commandé. Dans ce cas la commande, même si elle a fait l’objet d’une confirmation automatique par le Vendeur, sera annulée. Le Client sera informé dans les meilleurs délais afin qu’il puisse, s’il le souhaite repasser une commande au bon prix. Sauf que : 1 : Ils nous disent que le produit est en stock 2 : Ils disent que c'est un bug et que la commande va être re enregistré 2 : ils ne m'ont aucunement mentionné que c'etait une erreur de prix mais un probleme de prélèvement (mensonge) 3 : Un prix derisoire c'est du style 9 euros à la place de 99 euros - quand l'objectif 45/200mm s'est vendu à 99 euros au lieu de 299 euros, on est dans le même ordre de remise 4 : Certaines commandes sont validés !!! Donc si pas de reponse dans les prochains jours au pire ça me coute 35 euros en timbre fiscal mais c'est tribubal avec demande en injonction de faire au juge de proximité. |
|
| |
blueblizz 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:35 | |
| Allez un deuxieme mail d'annulation suite "a ma demande" c'est vraiment n'importe quoi
|
|
| |
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:37 | |
| Sous toutes réserves, si quelqu'un a reçu une pub Carrefour sur papier, les bugs continueraient, en matière d'ordinateur portable et aussi d'APN. Et là, ils évoqueraient déjà une faute de frappe! Si tel est le cas, faut virer tous les décideurs, correcteurs, marketeurs, et autres rigolos chez eux! |
|
| |
yvéclo Membre Validé
Nombre de messages : 42 APN : (FZ-18; GX 1) LX7; GX8 Dépt. ou Pays : 91 & province de Liège (BE) Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 12:43 | |
| Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr N°CRF0083159.
A très bientôt sur Carrefour.fr Le Service Client Carrefour.fr
Ben voyons...
|
|
| |
Pat1972 1 Gb
Nombre de messages : 105 Age : 52 APN : Olympus OMD+12mmf2+20mmf1.7+25mmf1.4 + 45mmf1.8+ 14-140mm+100-300mm+Samyang7.5mm+bague avec objo Canon FD 50mm 1.8 Dépt. ou Pays : 28 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:14 | |
| Ce qui m'émverve le plus c'est qu'ils utilisent des propos et des actions que je n'ai pas eu. " Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr N°" Je ne suis pas juriste mais octroyer des faits, que vous n'avez pas fait. !!!!!!!. Après avoir eu, le service client au téléphone, ils m'expliquent que c'est C----f--- qui ont supprimés ma commande. La raison "la transaction de son paiement n'a pas pu avoir lieu". C'est pas la fin du monde, mais nous attendons de la part de C--------r comme les autres une certaines éthiques envers des clients. Là, ils nous font passer pour des imbéciles qui suppriment leurs commandes. D'après le service client de ----e--u- un responsable va prendre le temps de m'appeler aujourd'hui....... J'y crois pas un instant....... |
|
| |
The Shield 16 Gb
Nombre de messages : 1837 Age : 49 APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL Dépt. ou Pays : 95740 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:15 | |
| drapal pour suivre l'info. |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:17 | |
| - The Shield a écrit:
- drapal pour suivre l'info.
Traduction pour ceux qui ne sont pas courants en drapalien? |
|
| |
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:18 | |
| Ces truands viennent de m'écrire que la commande est annulée suite à ma demande! CARREFOUR remplit son fichier client par des offres bidons, et prend les clients pour des c...! Je ne me fais aucune illusion, et il n'y aura nulle démarche fut-elle juridique qui les fera céder. Reste la comm via le net, et, là, je ne vais pas me gêner pour leur faire perdre des clients... |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:19 | |
| - Gyl a écrit:
- Ces truands viennent de m'écrire que la commande est annulée suite à ma demande!
CARREFOUR remplit son fichier client par des offres bidons, et prend les clients pour des c...! Je ne me fais aucune illusion, et il n'y aura nulle démarche fut-elle juridique qui les fera céder. Reste la comm via le net, et, là, je ne vais pas me gêner pour leur faire perdre des clients... Je crois que je serais moins énervée si je n'avais pas du remplir une fiche client avec mes coordonnées et si je n'avais pas passé au total au moins 15min au tél avec eux à 0.34 € la minute! |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:21 | |
| Ceux qui le veulent peuvent aller témoigner sur ce fil :
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/carrefour_fr_ventes_e_p2_128_9_euros
Plus on sera nombreux plus cela aura d'impact. |
|
| |
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:21 | |
| un drapal, des drapeaux : sur certains forums, on signale un fil par un drapeau pour pouvoir être notifié des réponses à ce fil. Mais ici il suffit de cliquer en bas à droite des n° de pages : "surveiller ce sujet" |
|
| |
blueblizz 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:23 | |
| Oh tu sais un commerçant la mauvaise pub c'est jamais bon surtout pour une grosse boite.... Et du côté de la direction ils ne doivent pas aimer. Si personne ne dis rien c'est sur que ça fait pas grand chose, si tout le monde s'y met c'est autre chose. Moi aussi j'attends qu'un responsable m'apelle.... Je sais c'est beau de rever. Peux être que mon interlocutrice croyait qu'on était le premier avril
Dernière édition par blueblizz le Lun 09 Jan 2012, 13:25, édité 1 fois |
|
| |
blueblizz 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:25 | |
| - Cani a écrit:
- Ceux qui le veulent peuvent aller témoigner sur ce fil :
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/carrefour_fr_ventes_e_p2_128_9_euros
Plus on sera nombreux plus cela aura d'impact. Pareil n'hesitez pas à laissez un commentaire sur Ca peux vous arriver sur RTL, s'ils se retrouvent à l'antenne avec 2 millions d'auditeurs qui ecoutent croyez moi ça aura un autre impact mais il faut que ceux qui se sentent floués s'y mettent |
|
| |
The Shield 16 Gb
Nombre de messages : 1837 Age : 49 APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL Dépt. ou Pays : 95740 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:25 | |
| - Cani a écrit:
- The Shield a écrit:
- drapal pour suivre l'info.
Traduction pour ceux qui ne sont pas courants en drapalien? C'est un terme de geek! Drapal chez forum HardWare.fr, c'est un terme que tu mets dans un sujet. Comme tu as posté dans ce sujet ça permet au forum de t'envoyer les notifications concernant ce sujet sur ta boite mail. Bref c'est juste pour continuer à suivre cette histoire. |
|
| |
The Shield 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:27 | |
| - valmente a écrit:
un drapal, des drapeaux : sur certains forums, on signale un fil par un drapeau pour pouvoir être notifié des réponses à ce fil. Mais ici il suffit de cliquer en bas à droite des n° de pages : "surveiller ce sujet"
Purée, j'avais pas vu l'astuce!! Merci pour l'info valmente!! Je ne mettrai plus de drapal ici!! |
|
| |
Gyl 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:30 | |
| - Cani a écrit:
- Je crois que je serais moins énervée si je n'avais pas du remplir une fiche client avec mes coordonnées!
Eh oui, ils vont pouvoir nous envoyer leurs mails commerciaux à tout va... |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:32 | |
| - Gyl a écrit:
- Cani a écrit:
- Je crois que je serais moins énervée si je n'avais pas du remplir une fiche client avec mes coordonnées!
Eh oui, ils vont pouvoir nous envoyer leurs mails commerciaux à tout va... Bien que nous n'ayons pas coché la case qui va bien. Quand ce sera réglé, restera la CNIL. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:35 | |
| Bon, je suis dans le même cas que la plupart ici, commande annulée à ma demande...
Bon témoigner et tout le tralala c'est bien mais concrêtement "on" fait quoi ?
Perso, j'aime pas me faire marcher dessus par des c*ns qui ne respectent pas leurs engagements et se permettent de mentir effrontément (annulation à notre demande, l'histoire de Cani, les pseudos annulations bancaires,...).
Je m'en fouts à la rigueur de l'EP2, comme je m'en fouts de la réputation de Carrefour, moi je veux qu'ils crachent le pognon et réparent leur erreur ! |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:36 | |
| - The Shield a écrit:
Mais, si on veut être en accord avec ses principes, faut aller acheter ton apn chez le petit commerçant et accepter de l'acheter plus cher, car le petit commerçant ne pourra jamais s'aligner sur la grande distribution!
et bien franchement, apres cette triste expérience...prête a 100%! Pas prête a le digérer...et j'en parlais avec mon mari a midi....pas demain la veille qu'on remettra les pieds a Carrefour... Je prends bien tous les jours des bricoles a notre épicerie de village , pour qu'ils puissent résister justement face a ces mastodontes sans scrupules..... |
|
| |
Gyl 16 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:40 | |
| Le seul outil que nous puissions utiliser, dans le strict respect de la loi, c'est, à mon sens, la communication via le Net. Nous ne serons pas dédommagés, nous ne casserons pas leur image, mais nous pourrions laur causer un certain tort. Quant à y remettre les pieds, et même leur commander un kit GX1 + 20 f/1,7 à 17,39€ promo, on ne m'y reprendra pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:41 | |
| c'est un truc à aller à Karrouf , remplir un caddie raz la gueule de produit divers et variés dont beaucoup de surgelés et de produit à coupe et de l'abandonner là ou à la caisse (après que tout les produits aient été scannés bien sûr!) en disant à la pauvre caissière qu'on a décidé d'annuler nos achats et qu'elle transmette à sa direction !!
commande annulée aussi, mais pas reçu de mail disant que c'était de mon choix....pas d'explication pour autant
Dernière édition par gloups le Lun 09 Jan 2012, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:42 | |
| Ayé, message laissé sur 60 millions... Je ne suis généralement pas du genre à m'inscrire à un truc juste pour grossir la liste, mais là je ne vous décris même pas l'état d'énervement dans lequel je suis vis-à-vis de carrefour ! (bon, j'exagère un peu ) |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:43 | |
| - gloups a écrit:
- c'est un truc à aller à Karrouf , remplir un caddie raz la gueule de produit divers et variés dont beaucoup de surgelés et de produit à coupe et de l'abandonner là ou à la caisse (après que tout les produit aient été scannés bien sûr!) en disant à la pauvre caissière qu'on a décidé d'annuler nos achats et qu'elle transmette à sa direction !!
C'est pas sympa mais c'est pas pire que leurs pratiques, c'est clair ! On peut même carrément sortir avec un produit d'une valeur de 130€ environ, sans passer par la caisse, et faire un scandale quand la sécurité nous arrête ! (un peu plus risqué ) |
|
| |
rahan1976 16 Gb
Nombre de messages : 1895 Age : 63 APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7 Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:46 | |
| - archmoul XVI a écrit:
- ils viennent de m'annoncer par mail que la transaction bancaire n'a pu avoir lieu......
Vous souhaitez connaitre la raison pour laquelle votre commande CRF0083869 a été annulée.
Nous vous informons que la transaction de son paiement n'a pas pu avoir lieu.
De ce fait, nous vous avons annulé celle-ci et vous invitons de repasser une nouvelle.
En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information. Ça me rappelle une commande que j'avais faite chez RDC sur un produit soldé, ils avaient trouvé la même excuse pour annuler ma commande: refus du paiement par la banque. J'avais été demander à ma banque s'ils avaient eu trace de la transaction, ils m'ont dit que oui mais que c'était RDC qui avait annulé l'opération. Du coup j'ai remonté l'info auprès du service commercial RDC et ils m'ont envoyé un code promo de 10%. |
|
| |
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:50 | |
| Ayant un certain nombre de followers/followngs (une quarantaine environ) sur Twitter qui ont commandé cet EP2 ce weekend suite à mon tweet les informant de cette offre, je viens donc de tweeter la page de 60Millions pour qu'ils y réagissent. ça va donc prendre un petit peu d'ampleur.
un peu de bad buzz sur @CarrefourFrance est en train de se faire sur Twitter et là ça peut aller très vite. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:51 | |
| @ Rahan: ma banque est fermée aujourd'hui, je les interroge demain matin....... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:53 | |
| Voilà le mail envoyé à l'instant à carrefour :
Bonjour,
C’est avec surprise que j’ai pris connaissance ce matin de l’annulation de la commande n° CRF0082537, soit disant à mon initiative (alors qu’il n’en est rien) !
Etant loin d’être un cas isolé, je connais les excuses déjà invoquées pour d’autres commandes qui ont subi le même sort (erreur de prix, plus de stock, problème de transaction,...), je ne vous demanderai donc pas de justifier votre acte.
En revanche, n’étant pas du genre à me laisser ridiculiser et à baisser les bras devant ces pratiques commerciales totalement inadmissibles, je vous somme de bien vouloir honorer vos engagements dans les meilleurs délais.
Le cas contraire, je n’hésiterai pas à employer tous les moyens qui existent pour faire valoir mes droits et vous soumettre à la législation.
Merci d’accuser réception de ce mail.
Cordialement.
Même si c'est largement futile, je vous invite tous à faire pareil et les harceler pour faire valoir vos droits. |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € Lun 09 Jan 2012, 13:54 | |
| Et je vais de ce pas ouvrir un topic d'information sur mon modeste(mais très visité) Forum de Joyeux Quincas, en acces libre aux visiteurs et bien mis en avant.....Grrrrrrrrrrrr... je ne décolère pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € | |
| |
|
| |
| Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € | |
|