| Olympus OM-D E-M5 | |
|
+49Cham jpa974 OlMa punk_sportif Fanchik mad0 louisXIII Smolt fabd06 taek78 The Shield Canopé valmente Imelca Anthony_C poulbeau19 Kralizec Jean-Claude tablopicasso nickos_fr Trasmax memeさん Surefoot BSA13 Corentin stef972 (m) blueblizz Jimmy78 Olf jb89100 Wile2 rahan1976 Cani patvig28 Yadutaf Aero67 courtox Nam Cyan Fr3d0 Lasemainesanglante jeanba3000 Fabrys vinux Satjc STEFFANOO bidulon blazouf 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(m) 4 Gb
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mer 9 Jan 2013 - 20:07 | |
| D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un peu par hasard ce site qui explique comment se servir de la mise au point avec hybride en sport auto : http://micromotorsport.wordpress.com/guide/
C'est en anglais et cela confirme ce que je pratique déjà, avec un bon taux de réussite même par rapport à mon ancien D700. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mer 9 Jan 2013 - 22:42 | |
| Ce monsieur (un journaliste new yorkais) donne son avis après être passé par plusieurs appareils: http://jonathanauch.com/uncategorized/year-olympus-omd-em5/ Je suis toujours aussi fan de son travail |
|
| |
(m) 4 Gb
Nombre de messages : 788 APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| |
| |
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 18 Jan 2013 - 22:22 | |
| ça y est ... le l'ai franchement au premier contact il est superbe les photos du net le desserve la bosse est beaucoup moins proéminente que l'on pourrais le croire au vue des photos il est super fin et dégage une bonne impression de qualité j'ai fait quelques jpeg direct sans réglages avec le 45/f1.8 et ........... la qualité d'image est au rendez vous la stab est effectivement ahurissante , j'ai pris une photo de ma fenêtre dans la nuit a 1/8s a la main histoire de tâter de cette fameuse stab dont tout le monde parle ... et elle n'est pas floue !!! allez je vous la colle jpeg a 1/8s par la fenetre debout a la main iso auto ( 320 ) sans réglages particulier sauf la vitesse un point négatif quand même , c'est le flash , il est dommage qu'ils n'aient pas installés un petit pop up car le flash externe + les caches en plastiques c'est un peu galére a installer ( va surtout falloir pas les perdre les caches ) a+ jerome _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
| |
tablopicasso Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 18 Jan 2013 - 22:43 | |
| Bon , maintenant il ne te reste plus qu'à ouvrir le manuel !!! + |
|
| |
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 18 Jan 2013 - 22:52 | |
| _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Dim 20 Jan 2013 - 23:09 | |
| salut a tous petite question : je ne comprend pas comment fonctionne "mon réglage 1,2,3 et 4 " j'essaye d'enregistrer une config mais ça marche po je regle l'apn et je vais dans menu enregistrer dans mon réglage 1 ( que j'ai assigné a fn1 ) je ressort , j'appui sur fn1 et rien ne se passe le manuel PDF reste très vague la dessus , il dit juste que l'on peut enregistrer une config dans "mon réglage" pais n’explique pas comment procéder et comment appeler ensuite cette fonction ( sauf a l'assigner a fn1 ) si vous avez une réponse ... merci !!! jerome sinon petite sortie cet aprem avec le 45/f1.8 le couple EM5/45 est diabolique d'ailleurs j'ai une autre question : peut t'on rater une photo avec l'EM5 ? ... _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 7:05 | |
| Moi je n'utilise pas cette possibilté sur l'EM5; mais d'apres ce que tu dis cela semble normal. Tu enregistres un reglage perso, par exemple mode S, 4/3, ISO 800 que tu mets sur F1 Tu sors et tu appuies sur F1, si t'as rien changé il ne se passe rien et c'est normal. Si tu passes en mode A et que tu appuies sur F1, tu dois constater que tu es passé en mode S; si tu es resté en mode A alors effectivement cela ne marche pas. Pour l 'utilisation p.42 (apres avoir enregistré un Mon reglage 1) Utilisation de Mon Réglage 1 Sélectionnez [Réinit/Mon Réglage] dans le menu de prise de vue W(P. 111). 2 Sélectionnez les paramètres désirés ([Mon Réglage 1]–[Mon Réglage 4]) et appuyez sur OK. 3 Sélectionnez [Enreg] et appuyez sur OK
Je viens de le faire pour voir Mon reglage 1 enregistré en mode A Je passe la molette en mode S Je rappelle le mode reglage 1 Enreg comme ci dessus Je verifie dans le super panneau de controle et je suis toujours en mode S Donc comme toi cela ne marche pas. Ou alors il n'enregistre pas le mode , ce qui rend le truc inutile. Heureusement que je n'en ai pas besoin. Vive Panasonic!
Peut etre quelqu'un te donnera une reponse plus efficace?
|
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 10:22 | |
| ok je viens de comprendre JB en fait apres avoir sélectionné mon réglage 1 et avoir appuyé sur ok pour afficher ENR il ne faut pas ressortir comme je le faisait , mais appuyer une nouvelle fois sur OK et l'a apparaît une fenêtre oui/non il faut sélectionner oui et appuyer sur ok c'est pas plus mal car ça évite d’écraser un réglage par mégarde , mais il faut le savoir par contre dans le manuel il est dit que mon réglage peut être assigné a Fn1 ou ENR mais chez moi cela ne m'est proposé que pour Fn1 ( bon c'est pas trop grave car je ne pense pas bcp utiliser cette fonction ... mais Fn1 est une touche d'appel non maintenue ce qui peut être ch*** a la longue ) _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
punk_sportif 2 Gb
Nombre de messages : 338 APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 10:45 | |
| |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 11:25 | |
| - louisXIII a écrit:
en fait apres avoir sélectionné mon réglage 1 et avoir appuyé sur ok pour afficher ENR il ne faut pas ressortir comme je le faisait , mais appuyer une nouvelle fois sur OK et l'a apparaît une fenêtre oui/non il faut sélectionner oui et appuyer sur ok C'est exactement ce que j'ai fait lors de mon essai mais je suis resté dans le mode précédent au lieu de changer et prendre celui de mon reglage1 , d'ou la remarque "peut etre que le mon-reglage ne prend pas en compte le mode et alors c'est inutile |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 12:30 | |
| - jb89100 a écrit:
- louisXIII a écrit:
en fait apres avoir sélectionné mon réglage 1 et avoir appuyé sur ok pour afficher ENR il ne faut pas ressortir comme je le faisait , mais appuyer une nouvelle fois sur OK et l'a apparaît une fenêtre oui/non il faut sélectionner oui et appuyer sur ok C'est exactement ce que j'ai fait lors de mon essai mais je suis resté dans le mode précédent au lieu de changer et prendre celui de mon reglage1 , d'ou la remarque "peut etre que le mon-reglage ne prend pas en compte le mode et alors c'est inutile si JB ca prend en compte le mode , par contre ça ne fonctionne pas avec les mode SCN et ART ( il ne faut pas oublié de garder la touche Fn1 pressée ) petite précision pour ceux qui souhaite utiliser le mode" feutre " pour faire du focus peaking ( pas encore essayé ) pas la peine de l'assigner a "mon réglage" et Fn1 ( comme decrit sur la video you tube ) car après extinction de l'apn ou changement de mode via la molette , quand on revient sur ART on se retrouve dans la dernière config sélectionée ça a l'avantage d'économiser une touche fonction et surtout d'avoir le focus peaking constant ( sans avoir a presser Fn1 ) - punk_sportif a écrit:
Arrrgh qu'est ce que je regrette d'avoir trop réfléchi ! merci pour moi punk en effet c’était une super affaire l'APN tout neuf ( le 12-50 même pas déballé ) bechou a du s'en servir 3 ou 4 fois et l'appareil produit des photos superbes en voici une prise hier avec le 45mm sans aucun reglage a part l'ouverture en mode A pour moi avec l'EM5 (par rapport au G3) , j'ai vraiment l'impression d'avoir un appareil qui est capable de rivaliser avec un reflex d'entrée de gamme a+ jerome _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 13:05 | |
| j'ai vraiment l'impression d'avoir un appareil qui est capable de rivaliser avec un reflex d'entrée de gamme Très largement !!!!!!!!!! Le couple visée écran + visée electro est tres interessante aussi , dès que tu en as pris l'habitude
|
|
| |
jb89100 Très Actif
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 13:23 | |
| - tablopicasso a écrit:
- j'ai vraiment l'impression d'avoir un appareil qui est capable de rivaliser avec un reflex d'entrée de gamme
Très largement !!!!!!!!!! Le couple visée écran + visée electro est tres interessante aussi , dès que tu en as pris l'habitude
En dehors du budget chez digit photo un des sites les moins chers OMD nu 999euros Canon 650D nu 613euros Nikon 3200 nu 459euros Nikon 5200 nu (nouveau et 24MPX) 789euros PEntax K5 nu 709euros Pentax K5 II nu nouveau et 899euros Donc l'omd rivalise avec des apn coutant jusqu'à 2fois moins |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 13:31 | |
| - tablopicasso a écrit:
- j'ai vraiment l'impression d'avoir un appareil qui est capable de rivaliser avec un reflex d'entrée de gamme
Très largement !!!!!!!!!! Le couple visée écran + visée electro est tres interessante aussi , dès que tu en as pris l'habitude
c'est clair ! je ne vise qu'avec le viseur , donc j'ai toujours le super panneau de contrôle sur l’écran ou l’écran noir ( en appuyant sur info ) finalement ce n'est peut être pas intuitif comme un pana , mais quand on commence a s'habituer a l'ergonomie , je trouve ( ce n'est que mon avis perso ) que les paramètres principaux sont bien plus facile et rapide d’accès que sur le G3 le truc très con c'est la touche Fn1 qui ne bloque pas la fonction assignée ... - jb89100 a écrit:
- tablopicasso a écrit:
En dehors du budget chez digit photo un des sites les moins chers OMD nu 999euros Canon 650D nu 613euros Nikon 3200 nu 459euros Nikon 5200 nu (nouveau et 24MPX) 789euros PEntax K5 nu 709euros Pentax K5 II nu nouveau et 899euros Donc l'omd rivalise avec des apn coutant jusqu'à 2fois moins tout a fait JB pour la QI je suis d'accord mais par rapport a ces reflex il y a la compacité qui est fondamentale pour moi et la tropicalisation ( qui n'est pas fondamentale , mais bien pratique ) mais je suis d'accord avec toi l'appareil n'est pas donné , par contre j'ai l'impression au vu des specs que la stabilisation de l'OMD est quand même assez exceptionnelle par rapport a tout ces reflex d'entrée de gamme ( dont les boitiers ne sont pas stabilisé en général ) _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 14:11 | |
| - louisXIII a écrit:
j'ai l'impression au vu des specs que la stabilisation de l'OMD est quand même assez exceptionnelle par rapport a tout ces reflex d'entrée de gamme ( dont les boitiers ne sont pas stabilisé en général ) A l'heure actuelle elle est unique au monde en boitier photo et très largement supérieure à toutes les autres (y compris les autres boitiers Olympus), une véritable steady-cam integrée ; d'ailleurs pense à faire la mise à jour du firmware qui a entre autres avantages de réduire le bruit de la stab et surtout de la rendre active en vidéo avec les optiques non µ4/3. |
|
| |
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 15:27 | |
| Je suis certain que tu as BEAUCOUP à découvrir avec ce boitier...Tu ne peux pas avoir de certitudes pour l'instant Juste pour info , moi je me sert de l'écran tactile pour sélectionner ma zone de map et ensuite je shoot au viseur en me servant de la loupe (réglée sur fn2) ce qui donne une bonne vitesse d'exécution et une précision de map.Avec les objos dédiés , c'est du gateau.Avec les "manuels" , c'est de la tarte ! Mais là encore , chacun a sa façon de faire..... |
|
| |
jb89100 Très Actif
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 16:34 | |
| - Lasemainesanglante a écrit:
- A l'heure actuelle elle est unique au monde en boitier photo et très largement supérieure à toutes les autres (y compris les autres boitiers Olympus), une véritable steady-cam integrée ; d'ailleurs pense à faire la mise à jour du firmware qui a entre autres avantages de réduire le bruit de la stab et surtout de la rendre active en vidéo avec les optiques non µ4/3.
La stab est vraiment l'argument en faveur de cet apn en particulier en video; apres il faut accepter le prix, les contraintes et les faiblesses de cet apn qui existent meme si elles sont souvent mises sous le tapis (flash, poignée, ergonomie). Je me suis habitué meme aux contraintes, simplement je ne lui demande pas de faire ce qu'il ne sait pas bien faire. J'espere l'améliorer d'ici 3semaines, j'ai commandé une poignée aux US pour 45€, des que je la reçois je vous donne mon impression. Aujourd'hui c'est l'apn que j'utilise systematiquement avec toutes les focales <50mm |
|
| |
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 16:46 | |
| Ce que vous dites est juste LSS et JB.C'est bien de souligner qu'il y a aussi des faiblesses et de dire que l'on peut faire autrement. Pour la poignée , j'attend ton retour car le prix du grip Oly fait un peu mal ! Là encore , il est tres malin de l'avoir étudié en deux parties ! c'est innovant , mais j'aurais aimé ne pouvoir acheter que la poignée seule !? |
|
| |
jb89100 Très Actif
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 16:54 | |
| C'est ce que j'ai fait; la boite qui le farbrique a énormément de demandes et il ne pratique que la précommande (par Amazon.com); des que je l'ai je fais un com dessus. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 21 Jan 2013 - 20:36 | |
| - jb89100 a écrit:
- Donc l'omd rivalise avec des apn coutant jusqu'à 2fois moins
.. et aussi avec un Canon 5DII au niveau de la qualité d'image. C'est pas le même prix. L'OMD a d'autres défauts, mais pas celui là. |
|
| |
mad0 1 Gb
Nombre de messages : 149 APN : , OMD-em10 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mar 22 Jan 2013 - 11:14 | |
| - jb89100 a écrit:
- Lasemainesanglante a écrit:
- A l'heure actuelle elle est unique au monde en boitier photo et très largement supérieure à toutes les autres (y compris les autres boitiers Olympus), une véritable steady-cam integrée ; d'ailleurs pense à faire la mise à jour du firmware qui a entre autres avantages de réduire le bruit de la stab et surtout de la rendre active en vidéo avec les optiques non µ4/3.
La stab est vraiment l'argument en faveur de cet apn en particulier en video; apres il faut accepter le prix, les contraintes et les faiblesses de cet apn qui existent meme si elles sont souvent mises sous le tapis (flash, poignée, ergonomie). Je me suis habitué meme aux contraintes, simplement je ne lui demande pas de faire ce qu'il ne sait pas bien faire. J'espere l'améliorer d'ici 3semaines, j'ai commandé une poignée aux US pour 45€, des que je la reçois je vous donne mon impression. Aujourd'hui c'est l'apn que j'utilise systematiquement avec toutes les focales <50mm Je viens de recevoir cette poignée, elle donne un vrai + à l'OMD (comptez+/- 32 euros pour les taxes) |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mar 22 Jan 2013 - 13:45 | |
| salut a tous pour la mise a jour je suis perdu sur le site olympus visiblement le dernier firmware pour l'EM5 est 1.1 http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/downloads/e_m5_download.html sur mon appareil j'ai firmware body 1.2 ... y'a un truc que je ne comprend pas ou trouvez vous les mises a jours a effectuer pour l'EM5 ? - tablopicasso a écrit:
- Je suis certain que tu as BEAUCOUP à découvrir avec ce boitier...Tu ne peux pas avoir de certitudes pour l'instant
c'est clair tablo plus j'avance , plus je découvre des trucs en ce moment je suis dans une grosse phase de réglage de l'apn , ce qui me chiffonne le plus c'est l'assignation obligatoire de mon réglage a Fn1 qui n'est pas maintenu ... ( sauf pour AEL ) peut être cela sera t'il réglé par une mise a jour ... j’espère j'ai quand même une certitude ... ce boitier est génial !!! _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mar 22 Jan 2013 - 16:24 | |
| Moi j'ai installé Olympus viewer. Il y a sur la barre en haut un petit logo avec un appareil photo et une flèche qui indique "mettre à jour l'appareil photo" , ça marche très bien.Il faut connecter l'appareil et avoir une batterie bien chargée.
je te confirme : firmware Body>1.5 et Lens>1.1 |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mer 23 Jan 2013 - 1:50 | |
| merci tablo j'ai suivi ta méthode , c'est super simple et ça prend quelques secondes il est en effet passé en 1.5 _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
OlMa 4 Gb
Nombre de messages : 790 Age : 45 APN : GF1 / OM-D EM-5 / 5D Dépt. ou Pays : Lorraine (574) Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 25 Jan 2013 - 20:43 | |
| PFFFF ! A force de vous lire, je viens de lacher 900€... ... Merci, hein! |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 25 Jan 2013 - 21:01 | |
| bienvenu au club tu ne les regretteras pas _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 25 Jan 2013 - 22:40 | |
| Très beau geste Olma !!!!! |
|
| |
mad0 1 Gb
Nombre de messages : 149 APN : , OMD-em10 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 25 Jan 2013 - 22:58 | |
| C'est vrai, il est cher mais il les vaut. C'est à ce jour le meilleur apn que j'ai eu; il faut un certain temps pour apprivoiser l'appareil et les menus particulièrement nombreux. Trop peut-être? Cela ressemble parfois à une machine à gaz. J'aurais bien répondu à ton topic sur les règlages louis XIII( et un peu déçu que ton fil n'ait pas eu plus de succès..) mais je les change souvent. Pour l'instant, étonnament, je réapprends à faire du jpeg super fin alors que j'ai toujours photographié en raw. Les jpegs sortis de l'OMD sont particulièrement extraordinaires, par contre en ce qui me concerne, les raw, ce n'est pas toujours cela (et pourtant, je dispose de DXO et LR); je n'utilise le raw que pour les conditions de luminosité difficiles. Mais, je n'ai ce super-hybride que depuis 2 mois.. |
|
| |
louisXIII Modérateur
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Ven 25 Jan 2013 - 23:39 | |
| - mad0 a écrit:
- C'est vrai, il est cher mais il les vaut. C'est à ce jour le meilleur apn que j'ai eu; il faut un certain temps pour apprivoiser l'appareil et les menus particulièrement nombreux. Trop peut-être? Cela ressemble parfois à une machine à gaz. J'aurais bien répondu à ton topic sur les règlages louis XIII( et un peu déçu que ton fil n'ait pas eu plus de succès..) mais je les change souvent. Pour l'instant, étonnament, je réapprends à faire du jpeg super fin alors que j'ai toujours photographié en raw. Les jpegs sortis de l'OMD sont particulièrement extraordinaires, par contre en ce qui me concerne, les raw, ce n'est pas toujours cela (et pourtant, je dispose de DXO et LR); je n'utilise le raw que pour les conditions de luminosité difficiles. Mais, je n'ai ce super-hybride que depuis 2 mois..
c'est clair mad0 je me reprend aussi gout au jpeg ( gout que je n'avait pas avec le G3 ) les jpeg direct de l'OMD sont superbes contrairement au G3 la BDB auto ne se trompe quasiment jamais l'appareil sélectionne les bon iso en iso auto ( et non une valeur trop faible qui provoque un floue a chaque coup ) il fonctionne tellement bien en basse lumière que je n'ai même pas encore eu l'occaz d'essayer le flash pour mon topic sur les réglages , ce n'est pas grave si ça peut aider quelqu'un c'est déjà ça mais si vous avez envie d’échanger sur les réglages n’hésitez pas _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
|
| |
punk_sportif 2 Gb
Nombre de messages : 338 APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 8:53 | |
| Pffff J'attends de le trouver le kit avec le 12-50 à moins de 1000€ neuf ou moins de 900€ en occaz pour craquer !!! (si je n'avais pas ma femme, ca serait déja fait !!!!!!!) |
|
| |
mad0 1 Gb
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 9:51 | |
| En boitier nu (tu as le 14-140), il est à 900 euros sur Amazon par exemple... |
|
| |
punk_sportif 2 Gb
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 9:54 | |
| Beh non, je compte vendre mon 14-140 justement pour me le payer. Je trouve la qualité du 14-140 plus que moyenne. Vous allez me dire certainement que le 12-50 n'est pas mieux... Il a au moins l'avantage de commencer à 12, d'avoir une position macro et d'être tropicalisé pour aller avec le boitier. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 20:20 | |
| - punk_sportif a écrit:
- Je trouve la qualité du 14-140 plus que moyenne. Vous allez me dire certainement que le 12-50 n'est pas mieux....
Le 12-50 n'est pas mieux |
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 20:41 | |
| Oui mais - Citation :
Il a au moins l'avantage de commencer à 12, d'avoir une position macro et d'être tropicalisé pour aller avec le boitier. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Lun 28 Jan 2013 - 20:57 | |
| La tropicalisation est bien son seul intérêt à mon humble avis... |
|
| |
stef972 2 Gb
Nombre de messages : 265 APN : OMD Dépt. ou Pays : Martinique Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 Mar 29 Jan 2013 - 0:33 | |
| salut, je partage mon site Internet avec vous: www.stephanetaco.com C'est quasiment du 100% OMD ( avec 2 ou 3 photos au G3). Cet appareil est tout simplement exceptionnel n'en déplaise à certains fanboys . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympus OM-D E-M5 | |
| |
|
| |
| Olympus OM-D E-M5 | |
|