| Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 | |
|
+52gardonnias domouette jpc56 jakez.29 JL85 janick JRP Roual Laurent pupuche Gilles R malfab Dume petitelo chikawa NaraYana Aurélia phil58 archmoul XVI Paul C. mickael sanglas pylone76 Phoenix Gérard Loob'66 Kiteyes nedj gobois Delirium cobra1809 Christine panzo fapstyle06 Butterfly foxybrother Satjc BN Joda Ghis Guyom Drudkh thebulot Isao Lor guillaumefz8 Alexx GILLOU29 aroundes bterme gilg concours 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
phil58 16 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:16 | |
| le post "photos" de concours disparait regulierement..une explic?? |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36049 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:19 | |
| bon je ne dis plus rien et je m'abstiens de tout commentaire sur les photos , car je ne mets aucune en cause le choix excellent des finalistes , mais je m'aperçois que je ne suis pas de taille à participer au concours faute de temps pour faire des réalisations on va dire correcte !
Paul C. c'est vous qui géré le site , photographe averti ou amateur vous êtes un peu nos mentors donc on vous fait confiance de votre jugement c'est tout |
|
| |
phil58 16 Gb
Nombre de messages : 1865 Age : 66 APN : Pentax K20D - (FZ 8) Dépt. ou Pays : 16 - Charente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:21 | |
| |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36049 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:27 | |
| merci phil j'avais complètement oublié donc il faudra faire l'inverse des réglages qu'il préconisera à l'avenir , m'étonnerait pas qu'en Belgique il n'essaye pas de mettre une pellicule dans leur APN (PAUL C si tu me lis je te salue ) |
|
| |
thebulot Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 103 Age : 44 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 59-lille Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:46 | |
| - Phoenix a écrit:
- Félicitation aux finalistes (pis aux autres aussi hein
Par contre, un truc me chiffonne, THEBULOT était pas censé commenter toutes les photos ou c'est moi qui ai loupé son post ? non tu n'as rien loupé.... hier soir je n'ai vraiment pas eu de temps ni de courage... ce matin grosse réunion, je me repose un peu et je m'y mets... promis vous l'aurez! |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 44 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 59-lille Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 14:55 | |
| mes commentaire se feront en plusieurs post.. post 1:
pour commencer mes commentaire voici ce que je ressens quand je parle de transparence: - la transparence nécessite de la matière, donc pour moi ce qui est invisible n'est pas transparent mais inexistant....vous allez me dire que le bandage, les icônes de l'ordi reposent obligatoirement sur de la matière... - la transparence nécessite un effet de lumière, il n'y a pas d'effet de lumière dans l'invisibilité, un reflet, un ombrage, un contraste, une réflexion est perceptible par transparence - une transparence n'est pas lié a ce qui est incolore... mettons de la couleur dans notre transparence! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 15:23 | |
| je vous préviens mes commentaire ne seront ni technique, ni artistique, ce n'est que ce que je ressens face a vos photos
1 satjc: je n'ai pas accroché a ta photo , à la première ouverture de la page 1 elle ne m'a pas sauté au yeux, trop banal le thème de l'eau mais au plus je la regarde en détail, au plus je l'aime...j'aime la perturbation de l'image entre le milieu aquatique et aérien, j'aime le vert d'eau sur les rochers... par contre un cadrage plus serré(éliminons les arbres???) aurait rendu je pense cette photo plus intéressante, j'aime rever et imaginer en regardant une photo, or ce type de photo me fait penser a un immense papier peint dans une véranda: agréable a regarder, on vit avec mais au bout d'un certain temps on ne le regarde plus. 02 - STOCKEL1949 des verres des verres que des verres.... composition trop banale, l'image est jolie, les reflets sont doux je trouves, tu as eu le bon gout d'utiliser des verres a bière.....!!! ce n'est pas une photo qui me touche, un peu trop simpliste. un cadrage sur ce gros verre en haut a gauche aurait donné de la valeur a ta photo 03 - MICKAEL en tant que prof de svt, j'ai été obligée de voter pour toi.... j'aime cette photo, le contraste du rouge et de la transparence, c'est magnifique! En seconde lecture, le flou de la branche m'a gêné. c'est pourquoi je n'ai pas voté pour toi en finale. De plus ce n'est pas une photo qui me donne une émotion... 04 - NESSY cette photo me gêne... un gros plan sur le sable, l'eau faisant rouler les grains de quartz, glauconie et autre minéraux .. ok ... mais là non, l'ombre ne me plait pas, peut être as tu voulu faire un effet de style. il y avait une potentialité que tu n'as pas exploitée. 05 - OLIVIER BREIZH jolie photo qui me donne le vertige... trop d'angle pour moi. 06 - ZOOMY j'ai mis du temps a comprendre ta photo!!! ma genetique blonde me joue des tour!!! ... j'ai recherché la transparence de l'eau, et je me suis dit "beh ou se cache t- elle???! " ok ok ...je ne m'y connais pas mais ta photo serait pas un peu surexposée??? j'ai l'impression de me bruler les yeux quand je regarde les vagues... sinon c'est un joli moment de vie, comme on aime en observer en vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 15:46 | |
| 07 - FAPSTYLE06 bon comme je l'ai dit plus haut je n'accroche pas du tout au photo type invisibilité... je me rend compte que ça doit être un gros boulot de construire ce genre de photo.... i'a aussi le coté traitement qui ne me plait pas, j'aime les photo sur le vif... or ici sans travail numerique, il n'est pas question de transparence... bref je ne suis pas en train de commenter ta photo FAPSTYLE06, excuse moi, j'y reviens... c'est une jolie compo, j'aime le bouda rigolo, l'angle de prise de vue est bien choisi, tu as fait un super boulot dans les contraste.... mais non pour moi c'est HS... 08 - DROLEDELOLO dis moi... c'est quoi ce pseudo!!! bon coté photo... tu as mis de la couleur dans la transparence... super par contre on ne distingue pas assez ce qui se cache derrière..... une prise de vue plus serre aurait été préférable avec un travail sur le maillage du tissus 09 - AURELIA plaisirs d'été.... !!! un flou qui est gênant....bref une photo de vacances qui ne correspondait pas vraiment a ce qui était attendu 10 - JL85 de l'eau qui n'est pas vraiment transparente, elle me rappelle l'eau de la mer du nord (heu les enfant semblent moins frigorifiés que ceux que l'on peut observer sur la plage de Malo ... pour ceux qui connaissent!!) ... l'enfant dans la vague aurait suffit puisqu'on le voit par transparence. 11 - ARCHMOUL compo brute, il y une certaine recherche, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu faire ressortir lors de cette photo, je pense que tu l'a commenté plus haut je vais aller relire ton commentaire! 12 - IB je n'arrive pas a déterminer ce qui est transparent dans cette photo, je n'arrive pas a déterminer comment elle a été réalisée, j'aperçois un marque de bière, je suppose qu'il y a une bouteille, peut être un verre.... non vraiment je ne comprends pas! bon j'arrête mes com pour le moment, je ne me sens vraiment pas a ma place dans ce jeu de commentaires... qui suis je , quelle capacité ai- je pour commenter vos photo????...i'en a tellement que je serais incapable de réaliser, (la tienne par exemple satjc)... bref je vais continuer a jouer le jeu, parce que c'est la règle... mais ca restera que des ressentis! |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 15:50 | |
| the bulot tu t'en sors tres bien , le tout c'est d'etre sincere , "on" peut ne pas etre du meme avis que toi mais tu as aussi le droit de ne pas etre du meme avis que "on"
et puis t'avais pas qu'a gagner le mois dernier allez zou au boulot ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 16:00 | |
| - mickael a écrit:
- the bulot tu t'en sors tres bien , le tout c'est d'etre sincere , "on" peut ne pas etre du meme avis que toi mais tu as aussi le droit de ne pas etre du meme avis que "on"
et puis t'avais pas qu'a gagner le mois dernier allez zou au boulot ;-) c'est a cause de satjc.... il n'a pas encore encaissé mon chèque d'ailleurs!!!! :lol1: merci mickael! tu me rassures... |
|
| |
Gilles R Membre Validé
Nombre de messages : 66 Age : 73 APN : Olympus C-5060W + WCON 07C - Contax SL 300R T - 2 Lumix G1 Dépt. ou Pays : 93 - Aulnay sous Bois Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 16:09 | |
| - mickael a écrit:
- the bulot tu t'en sors tres bien , le tout c'est d'etre sincere , "on" peut ne pas etre du meme avis que toi mais tu as aussi le droit de ne pas etre du meme avis que "on"...
Oui ! c'est vrai que tu t'en sors très bien ! Ce n'est pas facile... Tu as toujours un angle intéressant et personnel. J'attends mon tour avec impatience... Aiiie... aie aie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 16:58 | |
| je vais pas te louper gilles R!!! 13 - GILLES R MAGNIFIQUE photo... !!! heu! je suis pas trop crépi et pinède en fait.... et le radiateur électrique.... tu abuses!! 1°) il faudrait redresser la photo... 2°) changer le cadre... file louer un chanteau, et assis ta belle dans un fauteuil digne de ce nom, pas dans un clic clac.... gilles enfin!!!!!!!! 3°) des vitraux gilles , les vitraux c'est tendances!!!! 14 - KITEYES ok pour la transparence. l'angle de prise de vue ne me convient pas, ta photo me semble bancale...les croisillons des fenêtres auraient dus être horizontaux et verticaux par contre l'effet oblique aurait du être apporté par l'escalator que l'on voit par transparence. 15 - PETITELO la "double carte postale "n'apporte rien, seule la photo inférieure est intéressante et même très jolie, il faudrait rectifier le cadrage pour éviter un centrage .... la réflexion des vague sur le rocher trace un maillage vraiment joli 16 - PYLONE76 jolie photo pour un amateur de dauphin... mais moi, ca ne me touche pas... je n'ai jamais été attirée par ces bêtes, jolie transparence c'est vrai... 17 - JANMI je me perd dans ta photo... je ne sais plus ou je suis.... devant une vitre???? la bouteille et le verre sont des reflets dans la vitre au même titre que ton modem, câble d'appareil photo.... et autres choses qui trainent par ci par la... 18 - PIMPOÏ transparence de la vitre oui... rayure sur la vitre.... oui..... ouvre moi cette fenêtre et conserve ce magnifique coucher de soleil dans tes archives, je sens qu'un jour ce thème tombera |
|
| |
pylone76 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3222 Age : 79 APN : Nikon 7100+ D90 (NIKKOR 18-200 VRll)+ sigma 120/400 +nikor 105 macro+colpix p500 / Nikon COOLPIX P950 /j'ai eu aussi un LUMIX FZ18 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 17:11 | |
| Thebulot à écrit: 16-Pylone76 jolie photo pour un amateur de dauphin...mais moi,ca ne me touche pas...je n'ai jamais été attirèe par ces bêtes,jolie transparence c'est vrai Merci de prendre le temps de commenter nos photos. Quand au dauphin c'est plus qu'une bête,un jour peut-être tu changeras d'avis |
|
| |
Gilles R Membre Validé
Nombre de messages : 66 Age : 73 APN : Olympus C-5060W + WCON 07C - Contax SL 300R T - 2 Lumix G1 Dépt. ou Pays : 93 - Aulnay sous Bois Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 17:23 | |
|
Dernière édition par Gilles R le 26.09.09 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 17:26 | |
| 19 - NARAYANA idée excellente, il y avait quelque chose a faire avec ce type de photo, sous un autre angle ca aurait été mieux , pour enlever le pied de la poubelle.... avoir un cadrage plus serré pour avoir la poubelle en détail et en laissant deviner ce qu'il y a à l'intérieur... a approfondir je pense (du noir et blanc, un contraste fort, en appuyant sur un élément ...)
20 - AHUEBER jolie photo, cadrage pas assez serré, il faudrait enlever une portion du plafond blanc pour qu'il se confonde peu a peu avec le cadre blanc qui est vraiment beau...un cadrage plus serré enlèverai également le bout des feuilles sur la gauche et la sphère jaune qui n'a rien a faire sur cette photo! |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 18:07 | |
| début du HS - jpc56 a écrit:
- il faudra faire l'inverse des réglages qu'il préconisera à l'avenir , m'étonnerait pas qu'en Belgique il n'essaye pas de mettre une pellicule dans leur APN
(PAUL C si tu me lis je te salue ) merci de ton salut amical , mes conseils ne valent que pour moi et une interpretation personnelle de vos photos , donc libre à vous de ne pas suivre ma vision d'amateur ( comme vous , je suis autodidacte en photos et retouches et j'ai beaucoup appris sur ce forum grace aux conseils des autres ) - jpc56 a écrit:
- . c'est vous qui gérez le site , photographe averti ou amateur vous êtes un peu nos mentors donc on vous fait confiance de votre jugement c'est tout
merci de ta confiance , nous faisons tous notre possible en tant qu'admin-modo-anim pour faire vivre v(n)otre forum d'une façon conviviale suivant notre disponiblité et nos connaissances , mais nul ne détient la vérité , ni le rêglage idéal , toi seul est derrière ton viseur au moment de shooter et derrière ton ordi au moment de poster - phil58 a écrit:
non non Paul, ne gère rien..il est Belge!! non Phil , tu as raison , je ne gère rien , sauf mes charentaises belges et nous attendons ton inscription comme animateur , la critique positive , ( celle qui émule et donne envie de faire mieux ) ça te connait Phil si tu veux , on t'adopte comme "belge d'honneur " on a assez d'humour pour ça Ps On était français sous Napoléon , mais nous , on a fui à temps désolé pour le HS |
|
| |
phil58 16 Gb
Nombre de messages : 1865 Age : 66 APN : Pentax K20D - (FZ 8) Dépt. ou Pays : 16 - Charente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 18:26 | |
| on continue dans le HS parce que si on attends Thebulot..lol - Paul C. a écrit:
-
non Phil , tu as raison , je ne gère rien , sauf mes charentaises belges et nous attendons ton inscription comme animateur , la critique positive , ( celle qui émule et donne envie de faire mieux ) ça te connait
Phil si tu veux , on t'adopte comme "belge d'honneur " on a assez d'humour pour ça Ps On était français sous Napoléon , mais nous , on a fui à temps - je ne savais pas qu'ils fabriquaient des Charentaises en Belgique..il y a des semelles? - anim...je ne suis pas retraité, moi - Belge d'honneur : j'accepte! - vous avez plutot FOUI (avec l'accent!) |
|
| |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 26.09.09 18:30 | |
| - Paul C. a écrit:
-
la critique positive , ( celle qui émule et donne envie de faire mieux ) ça te connait
Ha...... l'humour belge.... j'adooore !!! J'ai voté pour Mickaël et Zion au premier tour, et pour Zion pour la finale, après avoir longtemps hésité.... Bravo d'ores et déjà à tous les deux et à tous les participants |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 1:37 | |
| Presque pas de postraitement en effet pour la mienne Juste un petit tour sur les niveaux pour atténuer la surexpo des rochers mais rien d'autre |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 9:28 | |
| Bravo aux finalistes. J'ai longtemps hésité entre les deux photos actuellement en tête. Le fait que Zion se soit exposée (un autoportrait n'est jamais simple) a fait pencher la balance de son côté. Mais ce papillon est magnifique et la compo aussi ! Deux belles diagonales, en fait ;-)
Quand j'aurai un caisson, je ferai les même photos que satjc. C'est simplement beau et bigrement efficace.
Et les hommes invisibles (ou femme au chien) pour aroundes, de belles prouesses techniques. Les écrans m'impressionnent moins, ayant un côté déjà vu, mais j'avoue être sensible à l'effort de composition du finaliste.
Même les galeries d'hypermarché ont de la gueule après être passées entre les mains de nos photographes. C'est fort !
Encore bravo à vous. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 9:39 | |
| HéHé Alors est ce que ce sera Zion ou Mickael qui aura sa photo affichée au salon de la photo ? Réponse dans quelques heures Content de voir que ma photo a quand même beaucoup plus malgré tous ses défauts, mais je savais que je n'avais aucune chance avec Zion en finale |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 10:04 | |
| Mon vote final est allé vers Zion, après avoir hésité avec celle de Mickael Bravo à tous ! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 11:39 | |
| bon....... je reprend mes commentaires... 21 - ISAO ou la mariée en noire qui pleures tu isao???? j'aime cette photo, la dureté de ta position est contrebalancé par la transparence du voile qui évoque bien sur le mariage, une petite note d'humour par un éclairage venant du ciel aurait peut être été le bienvenu! 22 - SHENSIMEG joli papillon mais dont les ailes ne sont pas assez transparente a mon gout, la fleur coupée sur la gauche est un peu gênante 23 - CHRISTINE joli travail de transparence... les pétales de cette renoncule font apparaitre étamines et pistil! c'est superbe! 24 - GILG superbe photo, que puis je dire d'autre, je la regarde en détail et tout semble être voulu: le personne qui entre, les reflets, les lumières le filé des portes qui s'ouvrent.... 25 - PHOENIX encore une photo que je ne comprends pa vraiment, tout semble transparent... est ce une superposition de photo??? non je ne sais pas! 26 - BILL_HURIEN tu ne présentes pas vraiment de transparence puisque ton cadre est différent des l'arrière plan....???? 27 - GHIS superbe photo pour le thème reflet... mais pas pour le thème transparence... si je ne me trompe pas on aperçoit le reflet d'une personne sur le verre de la balustrade de l'escalier, or on ne voit pas au travers du verre, donc ce n'est pas de la transparence, j'admire cependant ton travail, je trouve cette photo magnifique!!! 28 - ZAMHAL ta photo manque de netteté surtout au niveau des bras de la danseuse..... 29 - LAMIRAL j'étais sure en donnant le thème d'avoir une photo de la pyramide du Louvre... merci Lamiral! un cadrage juste sur les croisillons ou au contraire sur l'intégralité de la pyramide... c'est une photo qui manque d'originalité pour un tel concours... 30 - LA DAME DE NAGE ????? mais qu'est ce que ca peut bien être??? l'œil du cyclope???on y voit des reflet, mais je ne distingue pas de transparence. 31 - BTERME superbe travail technique... mais comme je l'ai expliqué plus haut je ne considère pas l'invisibilité comme de la transparence... cette compo reste une idée génialissime! |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 12:03 | |
| - thebulot a écrit:
27 - GHIS superbe photo pour le thème reflet... mais pas pour le thème transparence... si je ne me trompe pas on aperçoit le reflet d'une personne sur le verre de la balustrade de l'escalier, or on ne voit pas au travers du verre, donc ce n'est pas de la transparence, j'admire cependant ton travail, je trouve cette photo magnifique!!!
ce n'est pas un reflet je suis sur l'escalier de droite ,je shoot le Mr ,qui lui est à l'etage inférieur ,à travers la balustrade qui elle est transparente et c'est l'escalier où je suis qui se reflette |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 22:50 | |
| les résultats sont plus que serrés !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:09 | |
| |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:10 | |
| si, des faux compte _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:13 | |
| dites-donc Mika et Zion c'est collé-serré !!! ;-) |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:40 | |
| Et bien c'est au coude à coude!!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:48 | |
| Suspens |
|
| |
Delirium 4 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:49 | |
| C'est déjà arrivé une égalité ? |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 27.09.09 23:56 | |
| C'est serré ! J'ai mis longtemps à me décider mais j'ai voté Zion ;-) Désolée Micka, mais toutes les photos de cette finale étaient top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 | |
| |
|
| |
| Discussion sur les photos du Concours de SEPTEMBRE 2009 | |
|