| Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 | |
|
+44StephBe Flat-gs marisiere Aurélia gardonnias zazath simoryl dec lic chasseur Krenios Zamhal Christine Zia wallace yewuhcs Joel-92 knardo63 Mejnour JRP gilg Nounou Ogg bistule Kichon Fabjc Isao Haikel Cecinema Matt91 cedric93 Pilou Delf@ denismoto desktaupe Brigitte disthene kimsd GILLOU29 Fendyr Dume Cao PariciParla rambo86 Joda Satjc 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:38 | |
| Votes pour moi, cela revient au même ou alors votes pour JPR94 pour faire plaisir à ses enfants |
|
| |
JRP 32 Gb
Nombre de messages : 4218 Age : 57 APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5 Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:42 | |
| Merci à toi Satjc, cela leur fera plaisir... Suis touché par ton intention, sympa d'avoir penser à eux, car personnellement, seul le jeu compte.... |
|
| |
zazath Membre Validé
Nombre de messages : 91 Age : 58 Dépt. ou Pays : 79 - Cerizay Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:45 | |
| coucou tout le monde! pour ma photo, la biche(toute contente en fait de manger son quignon de pain!)faisait des tas de grimaces : en fait toute une technique pour ne rien laisser tomber et ne pas partager avec ses copines!!je n'ai pu éviter les oreilles en bas à gauche car elles s'amusaient à chahuter et c'est la seule photo où je n'ai pas des petites marrantes qui soient venues me faire des beaux flous!! petite précision, je ne les ai pas nourrit:c'est interdit! j'ai trouvé cette photo absurde(et très drôle aussi!!)car ce n'est pas ce genre d'image que l'on se fait de ces animaux. exifs: 25mm f:3,2 1/25s iso 80 mon avis sur les photos de chacun(j'espère n'avoir oublié personne!!): Dume : netteté, ombre et lumière extrèmement bien gérée(la barrière du pont n'est pas grillée!!!!) j'aime beaucoup le cadrage qui met en valeur l'absurde. Krenios : superbe. en plus, on est pas loin de la chandeleur!!j'aime bien le cadrage et la mise en scène. la couleur ambiante me plait beaucoup. Cedric 93 : très belle composition!la photo est très harmonieuse.perso,le mot "entrée"n'aurait pas été rajouté j'aurais quand même trouvé cette porte inutile... complètement absurbe!! Joda : les patins qui coupent le journal:j'adore.l'ombre sur le bas de la photo met bien le sujet en valeur. Pilouzzzzzzzzz : ta photo m'a fait beaucoup rire!! bien cadrée, excellente expression du photographe!!de plus elle est très nette! Satjc : waaaaaah!!!elle roulait à combien cette voiture!?!!superbe filé d'une netteté!dommage que les arbres soient un peu flous et le feu (vers le haut)un peu sombre.belle compo!!mais si Stjc, elle est vraiment terrible ta photo!!! Haikel : superbe noir et blanc très doux à l'oeil, un chouia un peu sombre. belle compo également.les branchages équilibre la photo. Micflo : j'irai bien pêcher, moi.qu'est-ce qu'une partie de pêche sans arbre où emmêler sa ligne?...très simple et très originale!! pancarte bien nette et entremêlage de branche également.belle compo et belle lumière(la pancarte ressort bien), pas évident pour un tel lieu. Petite Fée : une pub pour le riz?un peu de surex mais c'est le prix à payer pour avoir le taureau dans la lumière. une photo plus sombre et un petit post traitement aurait pu éviter ce soucis.bravo pour ta photo. Denismoto : ce Noêl je les ai vu caché au milieu d'une vente de sapins!! je n'avais malheureusement pas mon apn!félicitation d'avoir prit ce cliché!! Kimsd : très bel instant volé! j'ai trouvé bizarre au départ ces grilles oranges, mais au final elles mettent plutôt bien en valeur le sujet.une si petite bouteille étanchera-t-elle la soif de ce gros toutou?... Cao : belles diagonales de panneaux très nets!réglages impeccables Gilg : ...belles couleurs, j'aime beaucoup, mais l'effet de surprise n'est plus là(j'ai déjà vu tes autres photos!)bravo à ton imagination!!le sombre de la compo met en valeur le sujet!heu... il est efficace ton anti-virus:je suis interessée!!! le p'tit Nicolas : superbe T3!!bien aéré et excellente lumière!le grillage sur la droite ajoute un plus.belle trouvaille Parciparla : renversant!!on hallucine, là!! Gardonnias : 'fallait oser!!!j'ai beaucoup rit! Flat-gs : sympa la photo!très sympa!! la bonne humeur de ce monsieur fait plaisir à voir. mais je ne vois guère d'absurde. a moins que ce ne soit la sardine qui bouchait le port? là, ça devient nettement plus absurde!! Bistule : une web cam jouant de la guitare. marrant ce petit bonhomme(la photo recadrée sur ce petit personnage aurait eut plus d'effet)dommage que l'image à l'écran soit floue. Roussel : très belles couleurs, mais je n'ai pas vu d'absurde... belle diagonale!j'aime bien la photo. Lucis et umbrae : il s'éclate ce petit ange. Yewuhcs : bien net ce paquet(tout comme le message). simple et bien cadré. Rambo86 : belles couleurs de fond. un 16/9ème aurait pu être plus efficace. je pense qu'un petit animal aura du le planter là pour mieux le déguster. belle observation!! Jrp94 : ???????heu, c'est une biche, pas un âne...mignons ces deux petits scientifiques.perso, la photo sans ondulation représentait bien l'absurde : ces fameuses biscottes beurrées.ces deux bouts de choux en plus jouent fort bien leur rôle Kichon : très joli. le café au pied de la tasse aurait pu être un peu moins flou avec un peu plus de recul, suivit d'un recadrage identique.une photo aurait suffit Alain 27 : sur le coup, je n'avais pas saisit, mais après explication : oui, c'est absurde!le ciel me gène un peu. la couleur, je ne sais pas...j'aurais aimé voir un peu plus de cet engin rouge. Gillou29 : drôle de petite bête absurde Zion : ben... c'est comme le Port Salut: c'est écrit desssus!!beau dégradé de flou et bon format. Raphi : magnifique silhouette féminine!!les murs manquent d'épaisseur pour que l'on y croit complètement. le bruit à gauche du poteau est un peu trop visible(rouge,vert),sinon ailleurs il ajoute à l'ambiance.j'aime beaucoup. Fendyr : outch!!la forme du bonsaï donne l'impression qu'il a peur de ce qu'il va lui arriver!!bien trouvé!! le décor m'a fait me demander si cela se passait sous l'eau. cela rajoute de l'absurde.belle compo!! Desktaupe : très sympa! bel angle et aucune surex.ta photo m'a bien amusée! Alex 12 : vouloir faire fumer un chat... voilà une chose bien absurde!! Dec lic : ceci n'est pas un poireau... mais de l'art. mais l'art n'est-il pas une chose absurde en soi?...couleur et netteté excellents! +1 pour les "cheveux" du poireau!! Brigitte : là, forcément... il y a danger...le jet d'eau attire un peu trop l'oeil Gilou750 : belle pause, douceur de l'arrière plan. bien gérée malgré un soleil assez violent, un grand bravo. la photo parlant d'elle même, la bulle n'était pas nécessaire.le couple homme-petit chien est très net.perso, j'adore!! Isao: des toilettes faisant ses besoins dans le caniveau? total absurde!!mais attention : il est interdit de laisser divaguer les toilettes sur la voie publique!!gare à la fourrière!!!il faut les tenir en laisse!! Zia: là, forcement... ce n'est pas sur qu'il la reçoive!!!j'aime bien le contraste couleur/noir et blanc.belle plongée et beau cadrage! Dae : les vampires sont parmi nous!!!!non, cela ne se peut... c'est absurde!!belle ambiance rendue par la lueur de la bougie.le cadre gris et le mur clair apportent de la lumière.+1!! Zamhal : warf!!déjà rien que les noms je trouve ça absurde!(mais ils ont un sacré charme!!)comment appele-t-on les habitants?!!!!couleurs en arrière plan qui apporte de la chaleur. Aurelia : un flash Olympus sur un Lumix avec... un cache Nikon oublié d'être oté...ton chaud agréable pour la photo. l'expression du photographe est convaincante. allez à tout le monde!!pas facile le sujet. j'avoue que pour voter pour une seule photo va être très dur tant certaines sont vraiment très réussies! |
|
| |
JRP 32 Gb
Nombre de messages : 4218 Age : 57 APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5 Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:51 | |
| - zazath a écrit:
- Jrp94 : ???????heu, c'est une biche, pas un âne...
Toutes mes excuses Zazath, j'aurais dû m'en rendre compte... Et dire qu'un jour j'ai passé mon permis de chasse (mais c'était plus pour le fun, car je n'ai jamais fait une seule sortie, c'était plus pour le défi et une éventuelle invitation à suivre une chasse à cour, car même pour suivre, il faut son permis....) Je vais aller réviser. Merci pour ton commentaire |
|
| |
zazath Membre Validé
Nombre de messages : 91 Age : 58 Dépt. ou Pays : 79 - Cerizay Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde du forum et d'ailleurs ! Bravo à tous ceux qui ont fait l'effort de participer ce mois. Pas simple ! Je ne citerai pas tout le monde (et je m'en excuse). J'ai pris mon temps pour classer les photos proposées : celles qui me plaisent du point de vue "photo compo technique etc..", celles qui m'ont plu surtout par rapport à l'idée, et d'autres qui POUR MOI sont pas tout à fait dans le sujet, mais qui ont vraiment attiré mon attention tout de même (surtout au niveau humour) ! Selon ces critères très très subjectifs, j'arrive à ceci : En catégorie jolie photo, j'ai nominé Zion (trop facile !). En catégorie "idée" : Alain27, Cedric, p'tit nico, decl lic, Zia, Krenios, Fendyr et Aurélia. En catégorie "Autres que j'aime" : Lucis et Umbrae (mais c'est pas très net, tout ça), Haikel, Rambo et Zamhal. Pour mon vote, je retiendrai celles qui remportent MON label "photo & idée" : Yewuhcs, Pariciparla, Pilouzzzzzz, Isao, Dae et Joda ET KICHON (il est fou, celui-là). Mon choix se fera parmi elles. J'y réfléchis encore... Pour ma photo, OUI c'est un HDR (le sujet, l'expo, la situation étaient pas super, alors j'ai essayé de relever tout ça, d'où le flou du drapeau !) Rien de plus ni de particulier, seulement de l'humour légèrement grinçant. L'artistique reprendra le dessus au prochain concours !!! Une dernière chose : Kichon, j'y arrive pas !!! J'essaye vraiment, hein, mais je vois pas encore le truc. Pourtant je suis super concentré . Ou alors c'est vraiment fort, car l'absurde est tout simplement là... EDIT : Kichon m'a fait le plaisir d'une explication de texte. C'est donc bien qu'il n'y a rien à comprendre, à moins de vouloir devenir fou... Je le rajoute donc à ma liste. Rendez-vous pour tout le monde au mois de février ! et souvenez-vous bien que tous les avis n'engagent que ceux qui les émettent, et que cela ne dévalorise en rien le travail de chacun ! |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 11:09 | |
| - chasseur a écrit:
ISAO:La photo est bien faite mais je ne vois pas ce que tu as voulu montrer
heu, ben j'ai voulu montrer... des toilettes dans la rue ! je pense que comme situation c'est plutôt absurde, parce que pas leur place (que ce soit pour utilisation, ou pour s'en débararasser), mais bon tout dépend des habitudes de chacun, je ne juge personne hein :lol1: |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 11:29 | |
| En fait je n'avais pas remarqué que c'était des toilettes Je croyais que c'était un portevoix donc je n'ai pas vu l'interêt j'aurais du m'y attarder plus longtemps |
|
| |
JRP 32 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 13:47 | |
| Bon, c'est vraiment serré ce mois-ci (18 votes chacun), entre le gilg et le pilouzzz... La morale de l'histoire, c'est qu'entre un fou furieux qui passe son temps à démonter ses PC et qui ne sait plus comment les soigner, et un agité du cortex qui s'acharne avec un appareil compact et des accessoires de reflex pour faire comme les grandes personnes, eh bien moi j'vous le dis, on ne réhausse pas le niveau de crédibilité du forum.... Un conseil, Gilg, pose ton tournevis et pilouzz, change de lunette.... Juste une question quand même : vous y avez vraiment cru à la piluzzzz anti-virus.... Tchao, je file avant de prendre des baffes.... |
|
| |
Pilou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 898 Age : 45 APN : EOS 400D Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
cedric93 4 Gb
Nombre de messages : 741 Age : 48 APN : Pentax k20d Dépt. ou Pays : 93 - Gagny Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 18:11 | |
| MDR Bon en tout cas plus de 120 votants et une belle participation malgré un thème pas évident mais c'est en s'embêtant un peut que l'on apprend. 2 photos avec des votes très serré. Quel suspense!!!! C'est un beau concours |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Mer 30 Jan 2008 - 18:42 | |
| Attention Joda Remonte Rien n'est fait encore |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 9:14 | |
| Pilouzzzzz vient de repasser devant Gilg, mais les jeux ne sont pas fini A suivre |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 12:41 | |
| Hé hé hé... Souvenez-vous du concours de décembre !
Moi, je dis que Joda a toutes ses chances ! Les votes vont maintenant se concentrer sur nos trois concurrents leaders...
Suspens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 12:48 | |
| Hé Joda....je viens enfin de comprendre ta photo...mais trop tard car j'ai deja voté...pour Gardo ! |
|
| |
JRP 32 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 13:55 | |
| A tous il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action, allez, soyez sympa, un p'tit vote pour mes gamins, j'vais avoir l'air de quoi moi, si je leur dis qu'on a eu zéro vote.... il en va de ma crédibilité de père.... Allez, un effort, je compte sur une (pas plus) âme charitable Pour mémoire, faut cliquer sur JRP94, Et bon finish pour nos trois grands concurrents du mois |
|
| |
bistule 1 Gb
Nombre de messages : 121 Age : 40 APN : Sony Alpha DSLR-A580 Dépt. ou Pays : 62 - Béthune Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 14:13 | |
| Moyennant finance, je veux bien créer un nouveau compte et voter pour toi JRP94 !
Mais qu'est-ce que j'raconte ? Tu vois où tout ça nous mène ! Un père ne peut pas être parfait ! Il faut savoir perdre ! (Pour ma part, j'ai autant de votants que toi, mais je pense que ma webcam ne va pas m'en vouloir...)
Mon vote restera pour Cedric93 bien que si j'avais su que c'était un montage, il aurait été Joda ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dec lic Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 294 Age : 66 APN : FZ 50 , FZ200 Dépt. ou Pays : 77 - Chelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 18:52 | |
| Bon çà y est je viens de voter Joda car j'adore le patinage Plus sérieusement c'est la photo sur laquelle j'ai flashé tout de suite dès le premier visionnage. Je n'aurai malheureusement pas le temps de commenter toutes les photos car je pars incessamment dans les Alpes (deviner pour quoi faire ....) En tout cas plein d'humour ce mois çi peut-être plus que d'absurdité mais ce qui peut paraitre absurde à l'un ne l'ai pas forcément pour l'autre. En tous cas, bravo à vous tous Je féliciterai le gagnant à mon retour en même temps que je découvrirai le nouveau thème ! |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 19:18 | |
| Jùqi voter Joda aussi !!!!!! Alors pour le fun : |
|
| |
JRP 32 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 20:32 | |
| 21, 19, 18, c'est chaud bouillant.... faites chauffer vos neurones tous les trois pour nous trouver un thème d'enfer pour février,
thème qui je l'espère me permettra de récolter un peu plus de votes que ce mois-ci. Les mauvaises langues diront que ce ne sera pas trop difficile partant d'où je pars... m'enfiche, il faut savoir perdre et surtout en rire... |
|
| |
Fendyr Membre Validé
Nombre de messages : 30 Age : 36 APN : (Lumix DMC-FZ5) & (Nikon D90 + Sigma 30mm 1,4) Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 21:24 | |
| Il y a toujours plus de perdants que de vainqueurs. On peut même dire que le vainqueur est tout seul alors que les perdants ont l'avantage du nombre... A l'asssaauut!!! Alors qui veut être premier? ^^' |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 21:29 | |
| Et bien c'est encore une belle finale que voilà Vivement Dimanche minuit, mais je ne serais pas là pour voir le resultat |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 22:14 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
bistule 1 Gb
Nombre de messages : 121 Age : 40 APN : Sony Alpha DSLR-A580 Dépt. ou Pays : 62 - Béthune Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 22:20 | |
| GILLOU29 --> ça sent le pot de vin ! Et pour la bestiole, est-ce qu'elle bouge la tête ? Je la verrais bien sur ma plage arrière avec un néon rose... |
|
| |
gardonnias 16 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 22:48 | |
| C'est très serré ! J'ai voté Joda il y a une semaine. C'était un coup de coeur ! Mais je souhaite bonne chance à Pilouzzzzzz et Gilg, qui mériteraient tout autant la palme ! |
|
| |
Pilou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 898 Age : 45 APN : EOS 400D Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 22:48 | |
| Merci Gardonnias |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 23:38 | |
| Moi je dis que je vais vous cramer sur le fil |
|
| |
Zia Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 222 Age : 44 Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 1:15 | |
| Méfions nous de la tortue face aux lièvres ! En attendant le dénouement, je me suis essayée aux commentaires des photos ... et merci pour les votres. Zion : Interprétation directe du sujet ... j'adore !! et en plus, la photo est belle ! Flat-Gs : Photo très drôle, mais pour moi, pas absurde. Bistule : Photo bien équilibrée et sujet très drôle. ROUSSEL Jean-René : Belle photo, mais pas absurde pour moi. Lucis et Umbrae : Idée originale, mais j'accroche pas trop à la photo. Yewuhcs : une belle vision de l'absurdité effectivement ... mais c'est certainement parce que je ne fume pas ! Gardonnias :Excellente ! Elle colle totalement au sujet et elle est très bien montée. Bravo pour l'idée. Haikel : belle photo et elle fait sourire en plus. Gilg : très bonne idée pour l'absurde. Satj : Pour une photo prise sur la volée, bel effet. Mais pour le thème du mois, j'accroche moins. Gillou29 : au moins cet animal de compagnie n'est pas envahissant, mais là, on rentre dans l'art de la sculpture, et je ne me permettrai pas de juger de l'absurde de cette oeuvre ! Alain27 : Super idée et bonne réalisation. Un cadrage plus large aurait peut être donné encore plus d'absurdité au tracteur. Denismoto : Belle prise ! mais j'accroche moins à l'absurdité de la photo. Micflo : ça va être difficile de contourner ces interdictions ! Très drôle et tellement absurde. Kichon : Je trouve ton idée très bonne : le non-sens de persister à verser le café dans une tasse déjà pleine. Mais, pas évident à prendre en photo, j'imagine. J'ai eu du mal à comprendre ton message en voyant la photo. Zazath : Tu as bien saisi le moment, mais j'accroche moins. Cedric93 : Excellente ta photo. Moi, le montage ne me gène pas du tout, il est d'ailleurs très bien réalisé. J'aime beaucoup cette absurdité (l'architecture du centre Pompidou n'en est-elle pas une à elle seule ?). Pariciparla : J'adore ! la désat est super et le sujet tellement absurde ! très bien vu, Parciparla et très bien pris. Fait partie de mon top 6. Kimsd : Bon traitement et photo très drôle, mais pas vraiment absurde pour moi. Petite Fée : Bien vu Petite Fée. Assez étonnant ce vitrail. Pilouzzzzzzzzz : est-ce que je dois m'inquieter pour sa santé mentale ??? (promis, je lui explique comment ça marche ce week-end). Idée géniale de l'absurdité et photo bien réalisée. Tu as pris le thème au mot : "Photographiez" et "absurde". Fait partie de mon top 6. Cao : Bien vu Cao ! Belle illustration de l'absurdité urbaine ! JRP94 : l'idée est géniale et tes enfants très bons comédiens ! Mais, j'accroche moins sur les couleurs de la photo et l'effet gondolé. Le p'tit Nicolas : très drôle ! Si c'est à Toulouse, tu pourras nous donner l'adresse, des opportunités comme ça ne se râte pas ! Raphi :Montage très réussi, mais pour l'absurde, j'accroche moins. Fendyr : Géniale l'idée !! d'accord avec Zion, la tronçonneuse aurait donné encore plus d'absurdité. Fait partie de mon top 6. Desktaupe : Rigolo, mais je ne comprend pas trop l'absurdité du sujet. Alex12 : bonne réalisation, mais je n'accroche pas trop à l'absurdité. Dec Lic : bon paradoxe de la phrase et absurdité bien pensée du poireau planté à l'envers dans un pot de fleur. Je suis moins fan de la photo en elle-même. Brigitte : bien vu pour l'absurdité !! Gilou750 : photo rigolote, mais je n'ai pas très bien compris le message de l'absurde véhiculé. Isao : Très drôle l'absurdité urbaine. Mais, je préfère presque la bagnoire dans le champ que tu as posté il y a quelques semaines. Rambo86 : La nature s'est joué avec l'absurde aussi ! très bien vu Rambo86. Krenios : très bonne idée, mais j'accroche moins sur la photo. Zia : allez, une petite autocritique : je ne suis pas persuadée par l'absurdité de ma photo. Dae : bonne idée de départ, mais, réalisation un peu trop sombre et pas assez évidente pour moi. Zamhal : MORTE DE RIRE !!! Excellente cette photo !! c'est hallucinant de voir ces panneaux. Et pourquoi Saujon ??? excellent (j'avoue, je suis allée voir où c'était Saujon !!). Fait partie de mon top 6. Joda : Je trouve ta photo magnifique, l'idée est super et la réalisation parfaite. C'est presque un sacrilège de dire qu'elle est absurde ! Fait partie de mon top 6. Aurelia : Tellement vécu ! On l'a tous fait le coup du cache ! Dume : très belle photo. C'est une très belle vision de l'absurdité humaine. Fait partie de mon top 6. Bon, ben, maintenant, y a plus qu'à me décider parmi mon Top 6 ... vraiment pas évident. Je me donne encore quelques heures ! |
|
| |
cedric93 4 Gb
Nombre de messages : 741 Age : 48 APN : Pentax k20d Dépt. ou Pays : 93 - Gagny Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
JRP 32 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 18:39 | |
| Vas faire tes valises au lieu de bricoler les votes !!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 18:45 | |
| Mes valises sont prete |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 20:24 | |
| Et bien ca à encore bougé aujourd'hui. Pilouzzzzzzzzzz prend une longueur d'avance alors que nous avons une egalité entre Gilg et Joda Pilouzzzz à quand même 4 points d'avance, ca va être dure de le rattaper Et moi dans l'histoire j'ai recolté un 5éme vote Merci à mes Fans anonyme |
|
| |
JRP 32 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 20:32 | |
| Et moi je n'ai rien récolté du tout, contrairement à d'autres qui doivent bricoler en sous main.... Y'a du Kerviel chez les modo, j'en suis sûr |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 21:02 | |
| Merci a tous pour vos votes Ca me fait plaisir. (bon, j'espere que c'est pas du fayotage comme avec satjc hein ? ) Zion, la prochaine fois, appelle moi avant que je t'explique ma tof Ca promet un beau final ... _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 Ven 1 Fév 2008 - 21:13 | |
| Bon je vais aller me créer encore une vingtaine de compte, je vérouille les votes et je vous ecrase tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008 | |
|