Je ne sais pas si c'est le cas avec tous les exemplaires PL 25mm f/1.4, mais le mien est plus difficile à monter sur l'APN que mes autres objos, (on sent plus de résistance) ce qui a pour résultat finalement une attache plus ferme et plus rassurante à la monture de l'appareil, mais pas seulement. J'ai également eu un problème, du probablement à un montage imparfait puis des faux contacts: l'objectif s'est mis à faire du bruit lors de l'AF puis à se mettre tout seul, même au repos, en une sorte de mode AFC bruyant, à émettre des bips et à faire bouger les lentilles à l'intérieur. Je l'ai démonté et remonté et tout est redevenu normal en modes AFS et AFC.
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
Pour ceux que cela peut intéresser, il est actuellement dispo chez Pixmania à 549 € (-10€ avec le code PIXSEP10 que j'imagine valable pour le mois de septembre).
Je l'ai également trouvé au prix aussi étonnant qu'alléchant de 399€ en Belgique chez DCMelectro (de réputation moyenne). J'ai tenté le coup la semaine dernière en paiement par CB. Quelques jours plus tard, ils l'ont annulée sans explication. Si l'on y regarde d'un peu plus près, il faut passer par un virement en dehors de la Belgique. J'ai laissé tomber, mais pour nos amis Belges, ça peut valoir le coup de tenter sa chance à un tel tarif.
Le code pour Pixmania fonctionne encore je l'ai pris hier matin et reçu hier apres midi... reste a m'amuser avec
passion190 1 Gb
Nombre de messages : 180 Age : 63 APN : LUMIX GX1 + 25mm LEICA Summilux 1:1,4 Dépt. ou Pays : 06 Date d'inscription : 11/02/2010